Bébés nés au printemps 2007
lulu75:
Merci pour vos messages les filles ;)
Elle est super ma puce, elle n'a rien dit, pas pleuré ni réclamé son doudou. Elle a bien dormi, à la sieste et cette nuit. J'attends quand même une grosse crise (une colère, par ex) pour être sûre que c'est bon.
En fait son doudou c'était un tee shirt de grossesse qu'elle avait tout troué, donc il ressemblait plus à un chiffon qu'à un doudou. Il a dû finir à la poubelle :'(
Je lui ai donné un autre tee shirt, du même rose, mais elle a bien compris que ce n'est pas le même. Ce matin en se levant elle l'a regardé et m'a dit : "Doudou on l'a perdu? Tu ne l'as pas retrouvé?"
Ca m'a brisé le coeur.
J'avais déjà perdu le nounours de mon fils aîné quand il avait 2 ans, et celui là il n'a pas dû être perdu pour tout le monde >:( Mon mari était parti en catastrophe aux nocturnes des Grands Magasins mais on n'a jamais retrouvé le même. J'y pense encore. Je m'y attache à ces petites bêtes, moi :-\
*les p'tites marmottes*:
Un petit message pour souhaiter un très très bon anniversaire à Sarah et Abigael ! :D Et oui, c'est votre tour d'avoir 3 ans !!!!
Gros :-* :-* ainsi qu'à votre maman !
Lulu, contente que ta puce ait réussi à s'endormir sans son doudou ; pourvu que cela dure et qu'elle puisse s'attacher à autre chose, même si cela ne le remplacera pas....Et moi aussi, je les aime bien les doudous de mes filles ;)
Gros :-* à toutes et bon week-end !
Mag76:
Un très joyeux anniversaire à Sarah et Abigael ! bienvenue chez les grandes filles ! Pleins de bisous !
Val : super que les microbes vous fiches la paix !
Lulu : Une pensée à toi ce soir, j'ai cherché les doudous de Zoé pendant une heure ce soir ! Ouf, moi, je les ai retrouvé !
Laëty : un gros bisou !
Aujourd'hui, nous avons passé la journée complète à la plage, de 11 H à 18H, les filles ont gouté pour la première fois de la saison au goût de la mer, un peu froide mais ça ne les a pas empêcher de se mouiller les jambes. On a mangé des frites et des saucisses en bord de mer, on a jouer pendant que papa et filston pêchaient en mer !
Très très bonne journée ! Comme les années passées nous irons à la plage après l'école le soir puisque nous habitons à 3 kms environs !
Gros bisou et j'espère que vous aussi vous avez passé un bon weekend !
lulu75:
Mag, tu en as de la chance d'habiter au bord de la mer :D
Tu es où ?
Cool que tu ais retrouvé le doudou!
Bon anniv à Sarah et Abigael, 3 ans, ce sont de grandes filles :-*
Valérie merci de demander des nouvelles de ma fille :-*
Bon dimanche à toutes ;)
Mag76:
Photos des enfants aujourd'hui :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente