Bébés nés au printemps 2007
lulu75:
Au départ je pensais les mettre que le matin, mais je vois bien qu'ils grandissent et d'ici septembre je pense qu'ils seront prêts. Et puis mon mari pense que c'est mieux. Même si redoute un peu les soirées post-école, et la fatigue qui va avec. J'espère qu'ils ne passeront les soirées à chougner :(
J'ai des CE2, dans un quartier pas top (mon quartier est beaucoup plus calme), des élèves souvent difficiles mais j'ai mes copines. Alors pour le moment je reste là.
A 16h30 j'ai l'option gratis (ma BM) mais qui me prend un peu la tête, ou payante (une nounou) mais je n'ai encore trouvé personne.
*les p'tites marmottes*:
Bonne réflexion alors ! Et sinon, il y a une garderie périscolaire ?
C'est sûr, que le soir, ce n'est pas facile quand il faut gérer les devoirs, les bains et la fatigue des uns et des autres mais avec un peu de chance, ils feront bien la sieste à l'école et ça roulera...Par contre, moi j'ai toujours du mal à arriver à les faire manger tôt et les coucher tôt ! Les soirées passent si vite que je suis toujours en retard :-\. Ils vont au lit à quelle heure les votres ?
NB : ma fille ainée est en CE2 et elle a énormément de devoirs, c'est fou tous les apprentissages qui se font cette année ! Mais bon, pour l'instant, elle aime bien l'école, pourvu que cela dure !!!
lulu75:
Pfff sieste déjà finie
Ici au lit à 20H15 pour les petits et 21 pour les grands (et 22 pour moi :P)
moumanette:
Coucou
après une sieste complètement shooté!!!
Valérie, j'ai des problèmes aux cervicales, le neurologue a voulu tenter un nouveau traitement! :-X
Pour l'école comme vous le savez les miens y vont depuis septembre! :D Le bonheur...Je vous jure au début je culpabilisé, en étant en congé parental, les mettre à l'école :-\
Je les ai mis que le matin...Puis depuis janvier ils y vont tout la journée, cela m'a permis de préparer mon concours (que j'ai certainement raté)...
Maintenant je suis au chômage, donc je dois être disponible et ils sont si heureux à l'école! ;D
Ils me réclament souvent d'aller à la garderie! ;D
LELIE:
3pages à lire vous abusez les filles :o ;D
du coupj'ai lu en diagonale (mais alors très grane la diagonale ;D)
pour la propreté sur la journée et la sieste c'est ok pour Léa depuis octobre et ça s'est ait en 1semaine sans qu j'intervienne
pour Nathan je crois que samedi il avait juste la motivation de la piscine...je le laisse en culotte ou fesse à l'air et il fait là où il est :-\
ce matin ils ont fait une initiation au judo et dans le vestiaire quelqu'un à dit "regarde un bébé en couche"... ça me fait de la peine vous pouvez pas imaginer alors que je reste convaincu que respecter le rythme de mon fils et le mieux pour lui même si va dire qu'il portera des couches encore quelques semaines. en septembre c'est l'école donc le pauvre n'aura pas le choix, je vais donc l'accompagner au mieux pour qu'il puisse gérer la journée.
je pense les mettre uniquement le matin pendant 1 ou 2 semaine et passer à la journée ensuite
voilà. je passe moins souvent car je prépare notre week enden famille et ensuite j'enchaine sur l'anniversaire des loulous
les gâteaux sont commandé mais je sais ps quoi faire en repas et les jours passent vite je vais râter les délais de commande si ça continue
bon je vous laisse les filles
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente