Bébés nés au printemps 2007

<< < (243/297) > >>

Mag76:
Merci, j'ai la chance d'avoir une maman qui m'aide beaucoup depuis la naissance des filles ! Très souvent, elle achète des vêtements pour les filles et ça m'aide beaucoup ! Même pour mon grand garçon, elle lui a acheté un jean et un pull. Il était content aussi !
Bon, je vais aller faire à manger !

Bonne journée et j'espère que mes monstres vont se calmer un peu !

Courage, le bonheur est au bout des grandes vacances ! Vivement l'école !  ;D

lulu75:
Citation de: Mag76 le 31 Mars 2010 à 11:41:29

C'est bien vrai ça  ;D ;D
MDR

*les p'tites marmottes*:
Citation de: lulu75 le 31 Mars 2010 à 11:42:58

Citation de: Mag76 le 31 Mars 2010 à 11:41:29

C'est bien vrai ça  ;D ;D
MDR

Bien d'accord avec vous !!!  ;D En plus, ici, elles réclament d'y aller alors  ;) !!!!
J'ai rendez-vous avec la directrice le 03/05 pour l'inscription, je vais essayer de voir si elles peuvent être avec une instit que Maëlle a eue et que je trouvais super....On verra bien !
Je ne sais plus si on en avait parlé mais ils seront ensemble les votres pour la rentrée en PS ?
Et Lulu, ils seront dans ton école ou pas ?

Merci pour la photo des carolines, Mag, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !
Bon courage pour gérer la fin de la journée ! Ici, un moment de calme, elles sont à la sieste ! Et le soleil revient donc après, tout le monde dans le jardin car ce matin, elles étaient aussi toutes excitées et comme il pleuvait.....

Mouman, plein de pensées et de courage pour toi ! :-* Tu as quoi ?
Reposes toi ! ( et puis des journées pyjamas, les enfants adorent ça généralement...).

:-* :-*

lulu75:
Citation de: valérie le 31 Mars 2010 à 14:28:14

Non mais ça va pas la tête !!

Non, je plaisante, valérie  ;)  Mais non, je ne travaille pas dans mon quatier. J'ai hésité à me rapprocher cette année mais finalement j'ai préféré rester avec mes copines  :D
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve qqun pour la sortie de l'école.
Et sinon, oui  : ils seront ensemble en PS
Et les vôtres ils iront toute la journée?

Mouman, repose-toi bien !

*les p'tites marmottes*:
Citation de: lulu75 le 31 Mars 2010 à 14:54:53

Citation de: valérie le 31 Mars 2010 à 14:28:14

Non mais ça va pas la tête !!

;D
On rigole mais c'est vrai que des fois, ça doit pas être facile de supporter les loupiots des autres toute la journée en classe et gérer les tiens quand tu rentres.....
Tu enseignes en quelle classe ?
Donc tu les mets toute la journée, je crois ? Et tu as des pistes pour trouver quelqu'un à 16H30 ?

Ici, je pensais ne les mettre que le matin à l'école mais j'attends de voir car elles font moins la sieste et puis c'est toujours un peu le cirque pour les coucher donc si elles réclament d'y aller l'après-midi aussi, comme leurs soeurs, eh bien, elles iront...Donc en fait, rien n'est défini, on verra le moment venu....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente