Bébés nés au printemps 2007

<< < (242/297) > >>

moumanette:
Bonjour les filles!! :)

Bouh, je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui!!! :-[ J'ai un nouveau traitement, je suis total dans le cirage :-X L'HORREUR!!!!
Je crois que ça va être journée pyjama car je ne me sens pas le courage de faire le bain!! :(

Mag76:
Mouman : ca n'a pas l'air d'être la joie ! Alors, que dire, à part, j'espère que ça va aller mieux ! Qu'est-ce qui t'arrive ? :-*

Lulu : je crois qu'on est tous hebergé à la même enseigne ! Les miennes sont bien costauds aussi ! :-*

Les filles : alors comme ça, on connait pas les carolines ! mdr ! ;D

Voilà une petite photo rien que pour vous :

J'adore ces chaussures et pour les mi-saison, c'est l'idéal ! Elles en ont des bleus et la une blanche pour l'une et écru pour l'autre !

Val : oui, ca me contrarie beaucoup de les habiller pareil, je me trouve ridicule ! Mais bon, c'est pas un drame, faut juste que je change mes habitudes pour la rentrée prochaine !  ;)

Ce matin, très dur, les filles sont trop speed ! Charles a entrepris de ranger son armoire. Elles ont pas arrêter de l'emmer..., de crier, de courrir, de lui piquer des trucs qu'il venait de plier ! Un vrai bonheur. En plus, j'avais un coup de fil important à gérer, j'ai du faire avec les cris !

Grrr.......... vivement cette après midi que je déstresse avec ma famille !

lulu75:
Trop belles les carolines !! J'adore !
Tu les as acheté où ?

Mag76:
Chez Gémo, c'est ma maman qui à acheter ça ! Ca coûte pas très cher, je crois moins de 30 € !
Enfin, 60 € puisque deux paires, mdr !  ;D

lulu75:
Ouais à 2 le prix monte vite  :-\
En tout cas elles sont très jolies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente