Bébés nés au printemps 2007

<< < (241/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Laety89 le 30 Mars 2010 à 21:39:35

ça fait longtemps que vous vantez toutes les mérites de vos loulous en matière de propreté, mais ici, c'est loin d'être ça :-[ et malgré tout, je m'en fous: le seul objectif, c'est le mois de septembre, alors on pourra profiter des vacances au mois d'août pour tenter de virer tout ça la journée :P

Laety, j'espère qu'on ne t'a pas "peinée" ( je ne trouve pas le mot exact  :P ) en te parlant de propreté car sois sûre qu'on ne voulait pas se vanter ou faire la course avec ça ( je pense que tu le sais mais je préfère te le dire car par écrit, c'est pas toujours facile...).
Personnellement, je ne mets pas la pression non plus là-dessus, c'est juste que pour mes filles ainées ça s'était fait en même temps ( jour et nuit )  alors je me renseignais !!!! ( d'ailleurs merci pour vos témoignages ! ). Et puis j'avoue que quand j'arrêterais d'acheter des cartons de couche, ce sera pas plus mal  ;D.
 :-* :-*

Mag, je pense que tu répondais à Laety dans ton message ! ;)

lulu75:
Laety, aucun de mes 2 loustics n'est propre. Hier Lucien a fait pipi A COTE du pot  ::)

Violette serait prête je pense mais je n'ai pas le courage : enlever la couche, enlever le pantalon, leur courir après  parce qu'ils ont les fesses à l'air, remettre la couche sous les cris parce qu'ils ne veulent pas ... non, vraiment pas le courage. On attendra cet été  :-X

*les p'tites marmottes*:
Bon, je continue mon message car j'ai posté sans le vouloir  ::) !!!
C'est quoi des carolines, Mag ?
Et tu les habilles toujours pareil ? ça a l'air de te contrarier mais c'est un choix de ta part ?
Tu as bien du remplir le congel avec les poissons !!!!
On croise les doigts pour la décision du CA !

Lulu, ça fait plaisir de te voir ici ! Tout va bien chez toi ? ( hormis les bêtises car je pense que c'est chez tout le monde pareil en ce moment !!! )

:-* à toutes !

lulu75:
Citation de: valérie le 31 Mars 2010 à 10:13:48

Lulu, ça fait plaisir de te voir ici ! Tout va bien chez toi ? ( hormis les bêtises car je pense que c'est chez tout le monde pareil en ce moment !!! )

NAN, J'EN AI MARRE  >:( >:(

C'est pas trop les bêtises mais les colères, les envies différentes, ou au contraire les besoins identiques EXACTEMENT au MEME moment !! Je me saoûle moi-même à expliquer, argumenter, raisonner, punir, etc, etc ...

C'est quoi des carolines ?

*les p'tites marmottes*:
Ben c'est pas top  :-\ mais on te comprend toutes je pense !  :-* :-*
Je me dis que la période difficile va passer et que ça ira mieux après...Là, déjà, je trouve que c'est plus facile qu'en janvier alors encore quelques mois de patience ! (  oui, je me rassure comme je peux ::) ).
Mais c'est vrai que c'est épuisant de répéter 15 fois les choses et de négocier sans arrêt  >:(.
Et puis tu en as 4  alors ça joue aussi car quand c'est pas les uns, c'est les autres, pour d'autres raisons !!!!
Je t'envoie plein de courage !!!!
Et n'hésites pas à venir nous voir !
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente