Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Oups, j'ai oublié de dire que j'avais déposé mon courrier à mon boulot. J'ai vu le président, il était content de me voir ! Il attend le prochain CA pour prendre une décision avec les membres de CA.
Sinon, maman à encore acheté plein de trucs aux filles et à mon fils. Les filles ont eu aussi des carolines (une écru et une blanche), elles sont trop contentes, elles ont choisies leur paire l'une et l'autre. Comme ça pas de choix à faire. En plus, j'ai toujours beaucoup de mal à ne pas les vêtir pareils. Va pourtant falloir que je prenne sur moi. C'est dingue, je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me soigner. C'est grave docteur ? ??? Parfois, c'est la même chose mais pas la même couleur. Je m'énerve rien que de le dire ! >:(
Depuis ce matin en cavale, le ménage, la banque, manger chez ma mère, re la banque, les courses, mon boulot, rechercher les filles chez maman, puis l'école, et quand enfin je rentre à la maison, faut encore que je lave et que j'emballe les trente poissons que zhom à pêcher !
Et ce soir devinez ce qu'on mange ? ..........................................................................
du poisson ;)
Charles, les filles et zhom vont être content, moi moyen va falloir que je me prenne la tête à trier les arrêtes dans toutes les assiettes ! J'aime ça le poissson, mais à chaque fois je le mange froid ! >:(
Bon, je vous laisse, bonne fin de journéed à toutes !!!
:-* :-*
Laety 89:
Mag: j'espère que le poisson était bon et pas trop froid ;)
ça fait longtemps que vous vantez toutes les mérites de vos loulous en matière de propreté, mais ici, c'est loin d'être ça :-[ et malgré tout, je m'en fous: le seul objectif, c'est le mois de septembre, alors on pourra profiter des vacances au mois d'août pour tenter de virer tout ça la journée :P
Mag76:
Zoé, à encore eu un accident cette nuit ! Faut dire qu'elle boit beaucoup le soir au diner ! J'espère que ca va pas durer ! Je pense pas que je vais remettre des couches la nuit mais ce qui me gène c'est que j'ai peur qu'elle ait froid dans son lit !
Je vais encore laver la turbulette, mais j'ai un programme express sur la machine (15 mn).
Ca me fait ch... de l'empêcher de boire le soir ! Pourtant je la met au pot avant d'aller au lit et elle fait un petit pipi !
Tu vois Val c'est pas gagné tout les jours ! On croit que c'est gagné et puis non...
Comme tu dis, ce sera plus facile l'été. Moi j'avais commencé dans la Mayenne vers Paques l'année dernière car mes beaux parents on le chauffage au sol, donc elles sont restées beaucoup en culotte, chaussettes et tricot de peau ! Par contre, j'en ai ramassé des pipi, caca avec Zoé. Pour Lou, ça a toujours été cool !
Bisou Val, et comme tu dis, rien ne presse ! :-*
Tichoux:
pour la couche la sieste ca été rapide car elles ne mouillaient pu depuis 20mois mais
le soir c ets encore trop pleine la nuit :-X
jsuis pas prete de leur enlever ;D
Mag76:
Pour Zoé, y'a des hauts, y'a des bas ! De toute façon, elle est encore petite c'est pas grave !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente