Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Concernant ma date de reprise de travail, je peux reprendre à partir du 1er mai, donc je fais ma lettre à mon employeur cette après-midi, et je l'enverrai demain.
Comme zhom est au chomage depuis début décembre, je peux refaire une demande pour qu'il me redonne les allocations logements et je n'ai pas de papier à fournir, ils vont voir directement avec les assedics.
Reste plus qu'a attendre la décision définitive de mon employeur en espérant reprendre !
Alors la bosse d'Axel, elle est de quelle couleur après quelques jours ? ;D
Lou, a encore des traces mais bon ca se finit !
LELIE:
ici week end bien et bof : sameid matin piscine vec les petits donc bien ensuite mc do donc bien ensuite courses avec bb sans sieste, bof et retour à la maison tous faigués bof bof
le lendemain je suis allée sur 2 bourses toutes la matinée et j'ai fait des affaires sympas t l'après midi on a regardé une course de vélo qui passait devant chez nous. le gros bof bof c'est que L a voulu faire aussi du vélo sur la route et impossible de lui fair entendre raison donc grosse crise avec papa qui s'emballe donc L fini seule dans sa chambre le temps que les esprits s'apaisent
N a été propre tip top samedi mais depuis plus rien et L a fat une nuit sèche en culotte
voilà. sinon j'ai hâte d'ête en vacances à la fin de la semaine même s maintenant j'aurais un bb a grder car elle est mimi et je ne l'ai que 15h semaine donc ça va.
à plus tard
bisous
Mag76:
Lélie :
Bien pour la piscine. Moi, c'est jeudi avec les filles si pas de garderie. Elles sont en attente d'une place. Sinon, je les prends avec moi. T'étais toute seule avec les jujus ou t'étais accompagné ?
Je sais pas si t'as trouvé ca plus facile de jouer dans l'eau avec des jumeaux, moi je trouve ça plutôt cool et on ne sent pas le poids !
Citation
N a été propre tip top samedi mais depuis plus rien et L a fat une nuit sèche en culotte
Ca va venir, moi Lou et propre depuis ses deux ans, elle a eu deux accidents ces derniers jours. Pour Zoé, propre depuis ces 2 ans et demi par contre elle a des accidents de temps en temps !
Citation
voilà. sinon j'ai hâte d'ête en vacances à la fin de la semaine même s maintenant j'aurais un bb a grder car elle est mimi et je ne l'ai que 15h semaine donc ça va.
Tu garde un bb, t'as du courage, je t'envie d'avoir ce courage, moi j'aurai pas la patiente !
Biz à toi !
:-*
*les p'tites marmottes*:
Alors Mag tes machines à laver sont réparées ? C'est vrai que c'est galère quand ça ne marche plus....
Nous, il reste encore 2 semaines avant les vacances, je pense que cela va leur faire du bien car elles sont crevées ! En plus, avec la nuit qui tombe plus tard, cela donne envie d'en profiter donc hier soir, on était un peu à la bourre pour les repas et tout ça car elles ont joué dehors longtemps...
On croise les doigts pour ton boulot !
Lelie,super pour les progrès de tes petiots en matière de propreté !
Ici, on met encore une couche pour la sieste et la nuit car elles boivent beaucoup ; mais j'avais envie de faire l'essai de les laisser en culotte pour la sieste et de voir comment cela se passait car j'ai l'impression que sinon, on va jamais abandonner les couches ! Mes grandes ont été propres jour et nuit en même temps alors j'ai pas l'habitude ! Vous avez fait comment vous ? Vous avez attendu que les couches soient sèches pour ne plus en mettre pour le dodo ?
Je suis contente que tu aies trouvé la garde du bébé : elle a quel âge ? Et tu as encore l'autre petit ou c'est fini ?
J'espère que toutes les autres mamans et les petits de ce fil vont bien ?
:-* à toutes !
Mag76:
Valérie :
Moi, j'ai gardé la couche de Zoé la nuit et la sieste un moment, puis comme les couches n'étaient pas systématiquement mouillées à la sieste, j'ai arrêté l'après-midi d'abord. Puis, j'ai constaté que la nuit, elles n'étaient plus mouillées non plus donc j'ai enlevé. Par contre, j'ai encore des accidents la nuit avec zoé. Pour Lou, c'est beaucoup plus facile.
De toute façon, c'est encore tot pour être propre la nuit. Je pense que c'est un coup de bol. Fait des essais l'après-midi déjà, et attend un peu avant d'enlever la nuit.
Bon courage à toi et à Lélie ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente