Bébés nés au printemps 2007

<< < (238/297) > >>

Tichoux:
MAG: y as pas que les gosses qui font des boulettes  ;D ;D ;D ;D

Mag76:
 ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Super si ta soirée s'est bien passée, Mag !  :D
Pour ton boulot, le licenciement n'est pas encore sûr ? Car tu parles de reprise ou non-reprise ?

Et les autres, vous avez passé un bon week-end ?

Ici, pluie les 2 jours mais on n'a pas vu le temps passer quand même : samedi, repas ici avec 2 couples d'amis et leurs enfants, c'était super sympa !  :D. Et dimanche, je me suis attaquée à ranger tout le nouveau cellier, la maison est enfin bien rangée !  ;D. Enfin, au départ, je me demandais ce que j'allais faire de toute cette place et finalement, il en manque presque de la place, c'est fou tout ce qu'on accumule  :o !!!!

Les filles vont bien ; enfin, le réveil a été dur dur ce matin avec le décalage, elles auraient bien dormi encore ! ( et moi aussi !  ;) ).

Bonne semaine à toutes!
 :-*

Mag76:
Kikou les filles,

J'ai eu une réponse par mail de la caf. En effet, mon dernier versement de cp sera en mai. Ca me soulage, se sera un peu moins dur le mois prochain.
En mode ménage à fond car hier j'ai pas fais grand chose.
Ce matin, un petit problème avec mon sèche linge et ma machine à laver, je pense qu'il doit y avoir un problème électrique. C'est cool, Zoé à fait pipi au lit, je vais devoir laver sa turbulette à la main.
Dernière semaine avant les vacances, ca va faire du bien avec le changement d'heure.
Ce matin réveil à 7H45 pour partir à l'école à 8H15, j'ai du y aller sans me laver, je déteste ça !

Et des news de nos petits bouts :
ras pour les miennes, toujours branché sur 10000 volts. Hier soir à table, elles ont pas arreté de dire ta gueule à tout bout de champs, résultat, je les ai couché direct après le repas. >:(
C'est de notre faute, on dit souvent à notre épagneul qui a la facheuse tendence à aboyer toute la journée. Avant je disais tu te tais, mais ça me soule tellement de l'entendre aboyer... :-X

Laety 89:
Mag: :D :D pour la soirée, et  :-X :-[ :-[ pour le vocabulaire des loulous :-\

Valérie: ici aussi: flotte tout le week end, et un zhom qui bossait tout le week end :-\

bonne semaine à tout le monde :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente