Bébés nés au printemps 2007

<< < (237/297) > >>

Mag76:
La dernière bétise des filles avant qu'on sorte : elles ont joué avec le gel de coiffage, y'en avait tellement que j'ai été obligé de laver les cheveux ! Un peu agaçant, je pense qu'elles ont voulu faire comme le grand frère qui fait sa mèche avant de sortir ! Mdr, enfin pas sur le coup !

Bon, bonne soirée, je sors avec mes monstres !

Laety 89:
Mag: je sais, c'est pas très drôle, mais ça m'a fait rire quand même ;D et ici, je suis sure que c'est une betise que les filles ne feront pas: y a pas de gel à la maison :P

j'espère que toutes les imprimantes se sont calmées et que vous avez fini par imprimer ce dont vous aviez besoin :)

Mag76:
Super soirée avec zhom et les enfants.

Ma copine très contente de la surprise de son mari ! Ca a été dur de ne pas lacher le morceau pourtant ! Etant la reine des gaffes !

Pour rire un peu, mon beau frère également à la fête, c'est endormi chez ma copine. Je le réveille pour le ramener dormir à la maison. Il prend un vêtement sous le bras.

Ce midi, un coup de tél de ma copine, qui me demande si éventuellement mon beau frère serait pas reparti avec le pantalon de son papa. Mdr !  ;D ;D ;D

Comme ils étaient tout les deux bourrés, on les a mis ensemble dans une chambre, et quand je l'ai réveillé cette endouille à pris le pantalon du père de ma cop pour son gilet.

La honte, on l'a renvoyé porté le pantalon là bas, il en mené pas large !

Y'a bien qu'un homme pour faire des choses pareils !

LELIE:
 ;D ;D ;D

Mag76:
Pour une fois, j'ai bien pu me moquer car c'est pas le dernier pour se foutre de moi qui suit la reine des boulettes ! Mdr !
 ;D ;D ;D
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente