Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Des nouvelles de mon boulot :
Je suis allée à l'aéroclub cette après-midi. J'ai vu l'un des responsable, nous avons discuter un peu. Il me demande de leur faire un courrier dans lequel je notifie que je souhaite reprendre mon travail à compter du 7 mai (date à confirmer, je vais à la caf lundi matin). Après réception de mon courrier, nous allons étudier ma reprise ou non reprise et entamer une procédure de licenciement économique. J'aurais sans doute un rendez-vous préalable à un licenciement.
Ils veulent un courrier comme quoi je veux reprendre mon travail avant d'envisager un licenciement économique car avant mon embauche, ils avaient licencié économique l'ancienne secrétaire qui a porté plainte. L'affaire a durée quasiment trois ans. Elle n'a pas eu gain de cause car ils m'avaient embauché à mi-temps et en secrétariat et non en tant que secretaire comptable.
Voilà, affaire à suivre, j'espère que ca va bien se passer !
Bon weekend les filles !
Tichoux:
Citation de: Laety89 le 26 Mars 2010 à 13:56:49
dis, ya une contagion aussi dans les imprimantes? ??? (celle de Val-Jyrp voulait pas marcher en début de semaine ::))
oui je confrme car la mienne ca fait 2fois que jlui met des cartouche neuve et ca les prend comme vide >:(
Mag76 j espere que ca se passera bien
Mag76:
La mienne, elle veut plus rien savoir. Même pas elle veut s'allumer, y'a quelque chose qui a du griller ! Epidémie chez les imprimantes en progression ! Mdr !
Laety 89:
me portez pas la poisse pour l'imprimante!!! (quoi que, quand j'ai des choses de pas trop urgentes, je transfère au boulot pour impression :o :-[, mais c'estq ue du NB dans ces cas là ::))
Tichoux: tu aurais pas changé tes cartouches trop tôt? ??? ça m'était arrivé une fois avec l'ancienne imprimante, et sa "mémoire" ne s'était pas mise à jour... :-\
Mag: bonne soirée :D
:-* :-*
Mag76:
Citation
Tichoux: tu aurais pas changé tes cartouches trop tôt? ça m'était arrivé une fois avec l'ancienne imprimante, et sa "mémoire" ne s'était pas mise à jour...
C'est vrai que ca me rappelle vaguement quelque chose. Je crois l'avoir déjà entendu ! Y'a plus qu'a prendre le Mode d'Emploi ! Galère !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente