Bébés nés au printemps 2007

<< < (235/297) > >>

Mag76:
Pour continuer dans ma série, j'ai eu au courrier une lettre d'avertissement de Pôle Emploi concernant zhom pour non présentation à un rendez-vous le 16 mars. Sauf que je n'ai jamais eu de convocation ! Ca me gonfle ! J'ai essayer de les joindre, maintenant c'est 39..., tu peux plus les avoir en direct donc j'ai fais un courrier car je dois donner des explications avant quinze jours. Tu parles d'explications, mdr, j'ai rien eu ! La série nous lache pas ! Et bien vous savez quoi, et bien ca m'a même pas fait pleurer ! Je crois que vous m'avez fait du bien les filles  ! Tant mieux ! J'ai plus qu'a aller chez ma mère pour imprimer le courrier car mon imprimante est en panne. Et oui, encore, de la merde...
On m'appelle pas la boulette pour rien ! Pierre Richard m'irait à ravir ! Mdr !

Allez biz les filles !

Bon week à toutes !

Laety 89:
dis, ya une contagion aussi dans les imprimantes? ??? (celle de Val-Jyrp voulait pas marcher en début de semaine ::))

je te souhaite une bonne soirée pour demain, et oui "zen attitude", la nénette en question (comme tu l'appelles) savait peut être même pas pour sa mère et ton zhom ::) ce qui compte, c'est que toi tu profites de ta soirée ;)

:-* :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Eh oui, ces administrations, c'est pas toujours fait pour nous simplifier la vie....Bon courage Mag ! Tiens nous au courant pour ce soir ( le boulot ) . Et bonne soirée demain ! Tu nous raconteras.
J'espère que la bosse de Lou va vite disparaitre et qu'elle n'a pas trop mal...

Laety, mes filles ont à peu près le même gabarit que les tiennes  ;) !

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes !
 :-* :-*

Mag76:
Laety : mdr pour les imprimantes, enfin, pas tros mais bon ca donne une idée de cadeau à ma belle mère pour l'anniversaire de zhom au mois de mai !

Val : j'espère que la bosse va pas trainer trop longtemps, on voit que ça !

Après l'école, direction chez maman pour imprimer mon courrier et récupérer quelques courses qu'elle m'a faite. Elle est vraiment géniale ma maman, toujours là pour moi !

Sinon, Charles, après un gros passage à vide à l'école et suite à une grosse mise au point avec papa, maman et la maîtresse, j'ai refais un point avec la maîtresse hier soir, tout va très bien ! Il n'a que des bleus et des verts, donc on est très content et lui aussi ! Pourvu que ça dure !!!

Laety 89:
Valérie: merci, bon week end à toi aussi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente