Bébés nés au printemps 2007

<< < (245/297) > >>

lulu75:
Citation de: LELIE le 31 Mars 2010 à 18:07:42

ce matin  ils ont fait une initiation au judo et dans le vestiaire quelqu'un à dit "regarde un bébé en couche"... ça me fait de la peine vous pouvez pas imaginer

Oh si, j'iamgine très bien. Si tu savais ce que j'ai pu entendre  :(
Mais quand même, une réflexion pareille sur un enfant de 2 ans et demi c'est n'importe quoi  >:(

*les p'tites marmottes*:
Mouman, je croise les doigts pour que ce nouveau traitement fasse effet et que tu te sentes mieux bientôt...
Super que tes petits se soient bien adaptés à l'école !  :D Donc pour septembre, tout roulera !
On attend les nouvelles pour ton concours et sait-on jamais, même si tu n'es pas optimiste, cela reste un concours donc tu peux avoir des chances ! ( et puis souvent, on se dévalorise...).
Bonne chance aussi dans tes recherches d'emploi !

Lelie, dis tout de suite qu'on est bavardes !!!! ;D Mais y'a pire que nous, je te rassure !!!!!!
D'accord avec Lulu : je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'est permis de dire quelque chose comme cela concernant ton fils  >:(, chaque enfant a son rythme et je comprends que cela t'ait peinée....Et puis septembre, c'est encore dans plusieurs mois alors....

Vous allez où ce week-end ? Et pour l'anniversaire, vous êtes nombreux ?

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
 :-*

LELIE:
Merci les filles vous êtes mimi  :-*
Ppur répondre à valérie ce week end on decend dans la famille pour assiter à un bapteme et pour l'anniversaire nous seront 7adultes et 5enfants le midi avec la famille et dans l'après midi on devrait passer à 11 adultes et 12 enfants avec les copains
j'espère qu'il fera beau pour mettre tout ce petit monde dehors

sinon en mode triste aujourdh'ui
la maman de la petite puce que je devais commencer à garder aujourd'hui à appelé ce matin pour annuler. au début elle me dit raison perso et fini par me raconte qu'elle a perdu des jumeaux à la naisance il y a 2ans et 1/2 et qu'elle s'est rendu compte que c'était trop dure pour elle d'avoir Léa et Nathan sous les yeux, avec juste quelques mois d'écart ave les enfants qu'elle a perdu. et mon implication dans l'association ne fait qu'accentuer le problème.
je suis émue depuis ce maitn je retiens mes larmes et je sais pas pourquoi puisque le décès remonte à loin, que je connais pas cette famille....mais a petite était si mignonne j'aurais adoré l'avoir en garde
enfin voilà
dsl de ne pas être plus gaie en ce moment

sinon N est bizarre : quand il a la couche il demande les toilettes de tmps en tems et quand je lui mets une culotte ou le laisse cul nu il fait pipi partout. vous comprenez quelque chose à cette logique vous ?

Laety 89:
Valérie: non, non, vous me faites pas de peine en "vantant" les mérites de tous vos loulous sur la propreté ;) Cassandre a été propre 3 semaines avant l'entrée à l'école (bon, elle avait 6 mois de moins que Sarah et Abigael à la même époque ::)), alors objectif: acquisition de la propreté cet été :P on voit bien certains jours qu'il y a une demande, et subitement zou, plus rien, couche archi pleine à chaque fois, etc.

Lelie: pour Nathan, ça m'étonne pas (cf plus haut ;D) à certains moments, elles demandent avant de faire, à d'autres, elles signalent quand elles ont fini :-\ mais bon, comme on a qqs revêtements de sol qui ne se prêtent pas aux risques éventuels, c'est pour ça qu'on préfère attendre les vacances ;)

Mouman: ondes +++++++++++ pour que le nouveau traitement fasse effet, et ondes ++++++++++ pour rebooster ton moral en attente des résultats ;) comme l'a dit Valérie, c'est un concours, et je suis bien placée pour te dire que parfois, même quand on pense s'être plantée sur toute la ligne, bah le résultat est positif quand même :D (la preuve? ??? moi, il y a quelques mois :P)

Lelie: (encore ;D) pas glop la réaction de la maman :-\ :-\ j'espère que tu trouveras bientôt un autre bb à garder :-*

Lulu: courage et ondes ++++++++++++++++++ pour supporter toutes ces petites chamailleries qui font la vigueur et le quotidien de nos maisons ::) ::)

:-* à toutes

Laety 89:
rhoo zut, ça fait 2 fois ce soir que je poste avant d'avoir fini :-[ :-[ ça m'apprendra à réfléchir à tout un tas de choses à la fois :-\

jusqu'à présent, on faisait "armoire commune" avec qqs affaires attribuées spécifiquement (mais pour ainsi dire jamais habillées pareil: au maximum: 4 fois en presque 3 ans). depuis qqs jours, Abigael affiche une nette volonté de faire armoire séparée, elle signale à son papa (mais ça Sarah le fait aussi) quand il se trompe dans les affaires attribuées, et pour expliquer le pourquoi elle s'arrache les cheveux, elle nous répète qu'elle veut avoir les cheveux courts.
chez vous aussi, il y a ce genre de manifestation d'individualisme? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente