Bébés nés au printemps 2007
Banane:
Citation de: valérie le 19 Mars 2010 à 14:46:02
Banane ( oh, t'es redevenue Banane, super !!!! ) , je suis contente aussi si cela va un peu mieux pour toi ! :D
:-* :-* :-* :-*
Oui, je sais cela ne doit pas te rassurer mais des fois, ça fait du bien de voir que chez les autres, c'est pas forcément tout rose non plus !!!! ;D
Idem ici ... !! ;D ;D
Je te souhaite une très bonne soirée demain ! :D ça va être super ! profitez en bien !!!! Et bon anniversaire à ton homme !
Et au fait, tu as réfléchi pour Narbonne ? Mais ça doit faire une trotte de chez toi, non ?
Merci pour demain !!
Pour Narbonne, mon chéri était prêt ... on a regardé les activités prévues et rien ne lui plaît ... Et il m'a dire "Mais on peut y aller quand même si tu veux !" mais bon faire 2 fois 7h de route pour ne rester que 2 jours c'est pas le top quand même ...
Je vais y réfléchir encore (quitte à venir toute seule ...), mais je crois que là c'ets les finances qui ne vont plus suivre (3 A/R pour la corse cet été ça laisse des traces ! ;) )
:-*
Tichoux:
va peut etre que je prenne rdv pour le rdv des 3ans vu que c etait en fevrier non ??? ;D ;D
c est dans la maison des pti vieux :P jvais leur faire leur pti nid douillet
pour qu ils sentent meilleur :-X ;D
en gros je gere un etage en entretien ;)
Laety 89:
des news de ma zoreille: otite toujours là :-X nouvelle dose d'antibio et contrôle dans 15 jours...
Tichoux: bon courage :-*
*les p'tites marmottes*:
Pas super comme nouvelle, Laety....Je t'envoie plein plein de courage et j'espère que cette otite va finir par te laisser tranquille ! :-*
Banane, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer mais je comprends tout à fait pour la distance !!!! ( j'avais aussi hésité à cause de cela alors que je suis même plus proche que toi ! ).
Tichoux, oui, tu es un peu en retard pour la visite des 3 ans ! ;D Mais je pense bien que tu as d'autres choses à gérer et puis de toute manière, elles sont allées voir le médecin il n'y a pas longtemps....
Bonne chance pour ton travail !
Bonne nuit !
:-*
LELIE:
eeeeuuuuu comment vus avez fait les pipelettes ;D ;D ;D
du coup je suis perdu dans les mésaventures :-\
je retiens l'otite e laety : plein de bisous pour toi
et le retour de notre BANANE qui en plus a adopté l'avatar propsé par une cop ;)
aujourd'hui j'ai fait un stage "apprendre à se détendre" pour le boulot et c'était top ien et impressionnant la prise de conscience des connexions dans le corp : on m'appuyait le haut du dos et je souffrait en bas :-[
je pensais aller à la pscine demain mais on remets ça samedi prochain et demain on fait repos
je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente