Bébés nés au printemps 2007
LELIE:
je regrette oui et non car j'aimais pas l'ambiance et la route et les engueulades des clients et des personnes qui pensent tout savoir sur tout mais c'et un boulot interessant et j'ai besoin d'une "vie d'adulte" et je pense aussi avoir besoin de reconnaissance. ça peu paraitre triste de penser ça mais voilà....e puis avec la CAF qui ne verse plus paje et mes deux petits contrats je vais pas aller loin et juillet aout ça va être très galère sije n'ai pas d'autres enfants. là je commence les envois de cv et en septembre je commence le harcèlement ;) ;D
je croise les doigts pour ta petite Laura et les autres louloute et loulous malades
:-* :-* :-* :-*
Mag76:
Valérie : les infiltrations de Laura, ça l'a soulagé ? et la reprise d'école, pas trop dur ? Pleins de :-* à elle et surtout que la douleur s'attenue enfin !
Mouman : alors le concours, ça c'est bien passé, je croise les doigts pour ta réussite du concours et pour trouver du taf !
Tichoux : alors le taf, c'est cool ! T'as l'air contente !
Lelie : Bravo à Nathan ! Du taf pour toi pour bientôt !
En ce moment pas trop le temps de passer sur le fofo, un peu de travaux dans la maison, et puis je profite qu'on a eu du beau temps pour sortir un peu !
Je suis sur le cu. car j'ai organisé la fête d'anniversaire de ma grand-mère ce mercredi après-midi à la maison, 50 personnes environ, trop crevant, mais heureusement le soleil était là et mémé était ravie !
Bilan des filles fait ce matin :
Lou : 90 cm pour 12kg300
Zoé : 90 cm pour 12kg170
Tout va bien, le pédiatre m'a proposé le vaccin contre le méningite mais comme je n'en avait pas parlé à zhom avant, j'ai pris l'ordonnance et on va en parler ensemble. Chez nous en Normandie, elle a fait des ravages !
La visite à la pmi a été épuisante, elles ont été très rapides ! Je vais me reposer tantot car j'ai la tête comme une pastèque !
Sinon, avec zhom ca va, on a parlé, donc ca va, enfin on verra bien !
Je vous :-* bien fort et vous souhaite un bon weekend !
Banane:
Coucou !
Ça va mieux ici aussi, enfin sauf quand les monstres qui me servent d'enfants se bagarrent et crient ça a le don de m'énerver au plus haut point ... Enfin ça va passer !
Hier c'était journée entre filles ... Axel a été tristou pendant t1h à la crèche à chercher sa sœur et après c'était réglé ! Avec la d'moiselle on a été acheté un cadeau d'anniv pour mon chéri, elle était fière de choisir la couleur du pull ! Par contre, elle a été égale à elle-même : elle me répond, elle chouigne, elle fait des caprices ...
Et aujourd'hui je suis avec mon tit loup ! On a été acheté un tambour pour faire "boum badaboum !" comme Trotro ... On s'est baladé au centre-ville et on est rentré. Il était content de passer du temps avec moi !
Et demain AM je les emmène chez mes parents et soirée entre potes à la crêperie et au bowling pour l'anniv de mon chéri !!! Et j'irai les rechercher dimanche dans la matinée !
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes !!
Laety 89:
pour Sarah: pour l'instant pas de nouvelles du neuropédiatre :-\
pour moi: RDV avec l'ORL dans une petite heure :-[
j'espère que Laura a moins mal aujourd'hui :-*
:-* :-* :-* à toutes
*les p'tites marmottes*:
Bon courage pour ton rendez-vous, Laety et donnes nous de tes nouvelles. J'espère que vous en aurez vite du neuropédiatre, je pense à vous ! :-*
Merci les filles pour Laura. Je l'ai récupérée à midi et elle semble n'avoir pas souffert ce matin. Mais je lui avais bien dit de ne pas courir et la maitresse l'a même autorisée à prendre l'ascenseur pour éviter de trop prendre les escaliers....Si seulement, cela pouvait avoir fait effet, ce serait tellement bien ; j'espère !!!!!!
Lelie, tes contrats s'arrêtent au début de l'été ? Je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose qui te convienne !
Mag, merci pour les nouvelles ! Tes puces vont bien !
Ta grand-mère a du être super contente de l'anniversaire, c'est super gentil de ta part !
Je suis heureuse de lire que vous avez pu parler avec ton homme et je vous souhaite de bonnes choses !
Banane ( oh, t'es redevenue Banane, super !!!! ) , je suis contente aussi si cela va un peu mieux pour toi ! :D
Sympas les journées qu'avec un seul enfant, tu peux bien en profiter !
Et ne t'inquiètes pas, ici aussi, ça n'obéit pas toujours, ça se chamaille, ça tape, ça griffe ( à la crêche, ce matin, ils m'ont demandé si j'avais un chat ; un chat non, mais j'ai 4 filles ::) ! Oui, je sais cela ne doit pas te rassurer mais des fois, ça fait du bien de voir que chez les autres, c'est pas forcément tout rose non plus !!!! ;D
Je te souhaite une très bonne soirée demain ! :D ça va être super ! profitez en bien !!!! Et bon anniversaire à ton homme !
Et au fait, tu as réfléchi pour Narbonne ? Mais ça doit faire une trotte de chez toi, non ?
Bon week-end à toutes et :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente