Bébés nés au printemps 2007

<< < (227/297) > >>

Tichoux:
Cool Nathan !!!  :-*

Laety 89:
Tichoux 8) 8) 8) 8) dans quel domaine le taf? ???

Mouman: j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui

Valérie: j'espère que Laura ne souffre pas trop suites aux infiltrations

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

moumanette:
Cool Tichoux!!! 8) Dans quoi?

Moi,pfiou, c'était très très hard....Bref :-\, je vais chercher un taf maintenant....

LELIE:
et ben moi aussi je me lance sur le marché du travail. ça devient dure financièrement et les petits vont rentre à l'école. j'aimeais bien un mi temps pour pouvoir gerer l'école et je complèterai avec ass mat mais si temps plein je prend et on verra comment gérer l'école. après tout d'autres parents le fond

*les p'tites marmottes*:
Lelie, tu regrettes d'avoir démissionné de ton ancien boulot ?

Tichoux, toutes mes félicitations !  :D Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau travail !

Laety, merci de demander des nouvelles de ma puce : les infiltrations se sont bien passées : j'ai même pu rester et lui tenir le masque pour qu'elle respire un gaz, ce qui lui a permis de ne pas trop souffrir. Elle est bien restée tranquille sur le canapé depuis ( ma maman s'est beaucoup occupée d'elle, ça aide  ;) ) et on va lui enlever les atelles tout à l'heure. Normalement, demain, elle retourne à l'école. Maintenant, il ne reste qu'à espérer que cela fasse bien effet et qu'elle retrouve toute sa mobilité comme avant....On croise les doigts !

Laety, tu nous tiens au courant pour ta puce, d'accord ?

Mar, comment ça va ?

:-* :-* à toutes !

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente