Bébés nés au printemps 2007

<< < (230/297) > >>

Tichoux:
bah alor Leaty  :-* :-* :-*

ici pas grand chose; alyssa est la et tout va bien  ::)
j ai bossé hier et aujourd hui toute seule dans le resto comme une grande
et j ai vu mon pti homme hier!
demain menage ;D

*les p'tites marmottes*:
Ici, le ménage, il est en train d'être fait : je laisse sécher le sol et du coup pendant ce temps, je bois un thé en regardant le forum ! ça fait du bien de ne rien faire !!!! ;D

Alors Banane, c'était bien ta soirée ? Et tu as récupéré tes petiots ?

Super le stage, Lelie !

Hier, j'avais une soirée restau avec les parents de jumeaux de l'association et c'était très sympa ! Il y avait aussi Milie ( les "anciennes", vous vous en souvenez peut-être ?) et elle et sa famille vont très bien !

Bonne fin de week-end à toutes !
 :-*

Laety 89:
Lelie: ça a l'air trop bien ton stage ;) on peut l'adapter pour être zen à la maison? ???

:-*

LELIE:
c'est asse difficile à faire à la maison car on trvail sur le ressenti et très peu de personnes sont à l'écoute de leur corp. ceci dit il existe des livres très bien : l'eutonie et un autre sur le stretching mais je ne sais plus le titre exact. il est écrit par Souchard.
moi le ménage je fais l'impasse aujourd'hui. j'ai juste fait 2manchines qui sèchent tranquilou dehors. et là je vais aller réveille les petits parcequ'ils dorment depuis 3h déjà et qu'il vont râler si on ne peut plus aller faire de vélo à leur réveil

Tichoux:
oui jme souvient de milie tu lui remettra le bonjour la prochaine fois  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente