Salut mes baleines,
Oui marraine, je vais bien mieux, mes posts en témoignent

Alors je vous fais le compte rendu de l'écho que j'ai eu ce matin.
Anatole pèse 1237g... soit le double par rapport au 21 juillet!
Barnabé lui fait encore plus fort: 1407g.... çà commence à faire lourd, plus lourds à eux deux que France seule à terme, qui ne pesait que 2300g!
les dopplers sont bons, les cordons bien implantés, bref, RAS DU COTE DES BABIES! bonne évolution, bonne vitalité.
du coté du col, on se tient, 8-10mm, ouvert à l'orifice interne mais relativement stable compte tenu des circonstances.
Les décisions d'un éventuel rappatriement sur Toulon ne sont pas prises compte tenu de mon sevrage qui n'est pas encore totalement terminé. d'ici une petite semaine normalement. d'ici une semaine, normalement çà sera bon pour le niveau 2 compte tenu de la bonne évolution de mes petits loups.
voila, on tient, bonnant malant. mais ces bonnes nouvelles me redonnent du baume au coeur!
Sere la carte de famille nombreuse, c'est un peu le bazar, faut vraiment avoir envie et besoin de la faire. tu fais une demande sur le site sncf.com ensuite, ils t'envoient un dossier avec un certain nombre de pèce à remplir et à retourner. dans ton cas, c'est 30% de réduc sur les voyages. tu as mieux fait de prendre ton voyage un peu à l'avance et en période bleue, çà te fait 50%. pour les réductions dans les magazins, çà te donne 5% seulement ds quelques enseignes, et avec les réduc jumeaux et + çà vaut plus le coup. enfin çà te coute 18 euros et est valable 3 ans quelque soit le nombre de carte. Oulotte, commet va ojd? tu récupères de ta folle semaine? tu prends confiance en tes puces un peu? je suis bien heureuse pour toi en tout cas que tu puisses profiter de tes grands, continuer un peu plus sereinement et profiter encore un peu de cette grossesse. Petits, petits soucis, grands, grands tourments.... çà promet!
Cassie, c'est vrai que faire la chambre et préparer les petites affaires permet de mieux se projeter et de profiter pleinement de la grossesse. n'en fais pas trop quand meme pour continuer à les garder au chaud encore un peu! Nath, un bisou voisine, je déménage bientot!
Truckine, en fait les évolution de Dodie sont les memes que les Initiation en version deuxieme age. donc tu n'as qu'à prendre des tétines initiation. ce que je reproche a cette gamme essentiellement c'est son prix. avant pour 5 euros tu avais ton bib et tes 2 tétines de rechange chez dodie, maintenant il faut compter 7,5 E et les tétines sont très chères aussi. mais je comprends ton mari, le verre, c'est pas évident. c'est plus lourd la nuit quand on dort à moitié. Virginie, ton écho? çà donne quoi? Anna, pareil?
Titlicorne, c'est vrai que çà devient dur mais tu es toujours mieux chez toi entre les bras adoré de ton mari que à l'hopital sans lui et sans tes enfants. je trouve çà merveilleux que tu arrives si bien à tenir chez toi malgré un terme avancé. les jours sont comptés maintenat avant ta délivrance! accroche toi encore un peu et vive la rentrée pour dormir en journée si tu en as besoin. Maienne, la rentrée des profs çà dit quoi? tu es d'attaque? ou tu vas cogiter toute la nuit? si tu veux je t'envoie ma sophro histoire qu'elle t'endorme!
allez gros bisous à toutes j'ai les yeux qui se ferment