19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:20:09
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317042 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 01 Septembre 2010 à 08:51:23 »

je vois que les nouvelles sont bonnes ! et tant mieux !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 01 Septembre 2010 à 09:01:23 »

passage éclair ce matin  Sourire ( bien que je sois réveillée depuis 4h30  )

Oulotte : super nouvelle , que ça continue comme ça et que les miss grossissent , grossissent , grossissent ... Souriant Souriant

Pauline : joyeux 32 SA  Souriant extra aussi !!!! et molo avec la CB hein ?!? 

Tib et Marie : si vous croisez Celine Dion passez lui le bonjour 

je file à mon rdv anesthésiste et mon écho , à plus tard !!!

bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3872 le: 01 Septembre 2010 à 10:48:04 »

Bon matin!

Christel : Pour 9 jours, on va pas chipoter! Et puis moi, je me sens moins seule  Les Novembrettes c'est chouette, c'est écrit dessus.
Pis c'est marrant parce que j'ai une écho cet aprèm à 15h30! Je penserai à toi au passage ^^

Oulotte : Chouette pour le Dopler Sourire Ca remonte le moral des nouvelles comme ça!

Pauline : Joyeux 32SA! Avec 6 semaines d'avances sur moi, je t'envie  Roulement des yeux Vivement, vivement!

Léna : L'Amoureux compati pour ta rentrée. C'est le bordel dans son école avec les nouveaux profs, et les remplaçants, et les postes pas remplacés, et tout et tout...

Ludvin : Contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Courage!

Céline Dion : Non, en fait, non..

Hier, mon petit de droite n'a pas arrêté de remuer. Et en allant me coucher, pouf! La grosse bosse que j'avais en bas à droite a disparue! Où est-ce qu'il est encore allé se fourrer? Vous le saurez en lisant les prochaines aventures de "La Fausse Novembrette" épisode : "Echo du 1er septembre". Tadaaaaam!

Gros poutoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 01 Septembre 2010 à 11:09:03 »

Coucou Les Novembrettes,

je vois que les nouvelles sont bonnes pour vous toutes, à vous le 3ème trimestre et c génial 

Ludvin milles pensées pour toi et tes petits princes qui sont fort et costaud  Bisou

Je bous bizz toutes et vous envoi pleins d'ondes +++++

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 01 Septembre 2010 à 14:08:00 »

Truckine pour les bib dodie on ne les trouve plus en plastaga puisque je ne sais pas si tu as suivi la polémique mais on dit que les bib en plastique contiennent du bisphénolA substance cancérigène et a donc du etre retiré du marché.
ils ont donc remis à l'honneur leur gamme en verre en attendant de sortir une gamme traditionnelle incassable mais sans bisphénol A!

Merci, Tib ! Tit Chéri a dit : "C'est pas génial, les biberons en verre, la nuit, quand on n'est pas bien réveillé..."  Souriant

Il y a les "Evolution" de Dodie qui sont en plastoc sans BPA, je crois. Et on dirait qu'ils ne se dévissent pas de la base. Par contre, je crois que ce n'est qu'à partir de 4 mois...
Bref, encore un peu flou dans ma tête....
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 01 Septembre 2010 à 15:35:31 »

oui les dodies évolution sont sans bpa, par contre c au niveau du débit de la tétine que ça ne va pas aller mais tu peux acheter des vitesses 1 et les changer

sinon tu as les dodie initiation sans bpa, c'est ceux qui se dévissent
moi je les avais et je les trouvais très bien ! le fait que tout se démonte et très pratique pour tout bien nettoyer et j'ai jamais eu de soucis de fuite juste 1 ou 2 fois, il faut juste faire attention de bien remettre le collier en caoutchou qui rend étanche
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 01 Septembre 2010 à 15:48:05 »

Merci Nath !

Au fait, certaines d'entre vous vont laver les bibs au lave-vaisselle ? Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 01 Septembre 2010 à 16:55:03 »

Oulotte, je suis contente que le doppler soit bon, encore des jours de gagnés!!
Tib, ça va merci, je gère, le moral est plutôt bon, une grosse frayeur dimanche mais là ça va! Mes parents sont avec moi la journée, mon père tapisse et ma mère me lave les habits des petits que j'ai acheté et reçu, la chambre est presque terminée, reste plus que la petite déco sur les murs! Tous ses préparatifs me donne tant de baume au coeur!
J'ai aussi terminé mon premier bonnet-écharpe, je vous mettrais une photos!
Je suis aussi entrain d'appeler les différentes crèches autour de chez nous  pour la garde des loulous!
Bienvenue Christel!
on attend des nouvelles des échos du jour!
Gros bisous à toutes et courage à notre marraine qui a repris le boulot  Bisou
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 01 Septembre 2010 à 17:05:54 »

Salut les filles,

C'est vrai ca maraine après tout ces déboires j'espère que la rentrée se passe bien !

Bienvenu à la nouvelle )

C'est top cool oulotte, pourquoi est ce que le problème de dopler se reproduirait ? N'es tu pas simplement sortie d'affaire ?

Vous avez vu ca notre première novembrette vient de passer les  32 SA (bon saniversaire) ... On s'approche du but les filles,

Tib, marie courage ! Pareil pour Ludvin pleins de bisoux !

Sinon j'ai une question : La carte famille nombreuse , ca marche comment ? il faut faire une demande ? On la recoit automatiquement ? C'est par "organisme" (genre SNCF et RATP ?)

Moi demain re piqure pour les histoires de diabetes, je risque meme d'aller faire des exams à l'hopital (quelques jours sur place) mais rien de grave juste regime ++  et peut etre insuline ... Honnetement ca par contre ca n'attaque pas mon moral surtout que je me suis arrangée pour que ca tombe après la rentrée des petits )

Bisoux et a peluche !

sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3879 le: 01 Septembre 2010 à 17:15:30 »

Bonjour !

Je me fais plus calme car les contractions m’attaquent souvent et certaines sont très douloureuses.

Clap clap pour tes 32sa, ca donne envie !!!

Oulotte, je suis bien contente pour ton doppler. Pourvu que ca dure !

Merci Ludvin d’avoir donné de tes nouvelles. Plein de courage a toi et César & Tom ! Je suis pressée d'avoir les prochaines photos ! ,

Aujourd’hui, c’était l’écho mensuelle. Mon moral qui était en berne ,a cause de plein de soucis, est remonté. Je suis a 29SA+5jrs. Bébé de droite fait 1kgs350. Bébé de gauche 1kgs500. Toutes les deux la tete en bas. Toute l’écho s’est bien passé. Et j’ai eu le droit a un coup de 4D pour le bébé de gauche.

Chéri commence les cartons depuis quelques jours. C’est frustrant de ne pas pouvoir l’aider mais je regarde mon chat et m’autorise a faire autant le mode repos que lui 

Gros bisous a toutes !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3880 le: 01 Septembre 2010 à 17:45:02 »

Salut mes baleines,

Oui marraine, je vais bien mieux, mes posts en témoignent Clin d'oeil

Alors je vous fais le compte rendu de l'écho que j'ai eu ce matin.
Anatole pèse 1237g... soit le double par rapport au 21 juillet!
Barnabé lui fait encore plus fort: 1407g.... çà commence à faire lourd, plus lourds à eux deux que France seule à terme, qui ne pesait que 2300g!

les dopplers sont bons, les cordons bien implantés, bref, RAS DU COTE DES BABIES! bonne évolution, bonne vitalité.

du coté du col, on se tient, 8-10mm, ouvert à l'orifice interne mais relativement stable compte tenu des circonstances.

Les décisions d'un éventuel rappatriement sur Toulon ne sont pas prises compte tenu de mon sevrage qui n'est pas encore totalement terminé. d'ici une petite semaine normalement. d'ici une semaine, normalement çà sera bon pour le niveau 2 compte tenu de la bonne évolution de mes petits loups.

voila, on tient, bonnant malant. mais ces bonnes nouvelles me redonnent du baume au coeur!

Sere la carte de famille nombreuse, c'est un peu le bazar, faut vraiment avoir envie et besoin de la faire. tu fais une demande sur le site sncf.com ensuite, ils t'envoient un dossier avec un certain nombre de pèce à remplir et à retourner. dans ton cas, c'est 30% de réduc sur les voyages. tu as mieux fait de prendre ton voyage un peu à l'avance et en période bleue, çà te fait 50%. pour les réductions dans les magazins, çà te donne 5% seulement ds quelques enseignes, et avec les réduc jumeaux et + çà vaut plus le coup. enfin çà te coute 18 euros et est valable 3 ans quelque soit le nombre de carte.

Oulotte, commet va ojd? tu récupères de ta folle semaine? tu prends confiance en tes puces un peu? je suis bien heureuse pour toi en tout cas que tu puisses profiter de tes grands, continuer un peu plus sereinement et profiter encore un peu de cette grossesse. Petits, petits soucis, grands, grands tourments.... çà promet!

Cassie, c'est vrai que faire la chambre et préparer les petites affaires permet de mieux se projeter et de profiter pleinement de la grossesse. n'en fais pas trop quand meme pour continuer à les garder au chaud encore un peu!

Nath, un bisou voisine, je déménage bientot!

Truckine, en fait les évolution de Dodie sont les memes que les Initiation en version deuxieme age. donc tu n'as qu'à prendre des tétines initiation. ce que je reproche a cette gamme essentiellement c'est son prix. avant pour 5 euros tu avais ton bib et tes 2 tétines de rechange chez dodie, maintenant il faut compter 7,5 E et les tétines sont très chères aussi. mais je comprends ton mari, le verre, c'est pas évident. c'est plus lourd la nuit quand on dort à moitié.

Virginie, ton écho? çà donne quoi? Anna, pareil?

Titlicorne, c'est vrai que çà devient dur mais tu es toujours mieux chez toi entre les bras adoré de ton mari que à l'hopital sans lui et sans tes enfants. je trouve çà merveilleux que tu arrives si bien à tenir chez toi malgré un terme avancé. les jours sont comptés maintenat avant ta délivrance! accroche toi encore un peu et vive la rentrée pour dormir en journée si tu en as besoin.

Maienne, la rentrée des profs çà dit quoi? tu es d'attaque? ou tu vas cogiter toute la nuit? si tu veux je t'envoie ma sophro histoire qu'elle t'endorme!
allez gros bisous à toutes j'ai les yeux qui se ferment
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 01 Septembre 2010 à 17:55:03 »

salut les filles,

La j'arrive de chez le coiffeur, pour moi et les loulous, une nouvelle tête ça fait du bien, sinon pour les pepettes elles n'arretent pas de bouger. Demain soir monito, là je vais me mettre en pause sur le canapé,
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 01 Septembre 2010 à 18:16:35 »

Je vous envie d'avoir vos échos.... Je revois la SF vendredi matin, mais juste pour la visite de contrôle me concernant. Ma 3ème écho morpho n'est que le 14 septembre : ça fera donc + de 2 mois que je n'aurai pas vu les Jujus !!! (la dernière date du 8 juillet) Ca fait vraiment très long, on a le temps de cogiter, de se demander s'ils vont bien, etc...

Il existe aussi une carte famille à la CAF. (je ne sais plus le nom exact) D'après ce que j'ai compris, c'est pour éviter d'attendre dans les administrations. J'aurais aimé qu'elle fonctionne aussi dans les magasins... Je rouspète toute seule quand je vais faire mes courses, dès le parking, quand il faut se garer à perpète-les-oies (alors qu'il y a plein de places handicapés vides...) 
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 01 Septembre 2010 à 18:18:13 »

c'est quoi comme grossesse truckine que tu as?
Journalisée
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 01 Septembre 2010 à 18:25:15 »

c'est quoi comme grossesse truckine que tu as?

C'est une bi-bi. Je suppose que ça génère moins de surveillance que pour certaines d'entre vous... Mais bon, c'est surtout les départs en vacances des SF et des gygys qui ont fait que je me retrouve + de 2 mois sans écho. C'est frustrant, flippant, stressant.
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: