Bienvenue parmi nous, Cuendet

Tant mieux si ton col est resté stoïque

.
Pour le poids pris, demande à ton gynéco pour ton cas. L'éventail des possibles "normaux" est large! A des grandes bien en chair ou des petites maigrelettes, un gynéco ne donnera pas la même "fenêtre de poids", déjà

.
Concernant l'allaitement mixte, tu pourras trouver des idées sur le fil "allaitement". De mes lectures, le soucis fréquent en mixte est la confusion sein-tétine, qui ne se tètent pas de la même façon. Mais j'ai lu aussi que du matériel permettait de palier cet écueil (soft cup par ex). Perso, j'ai tiré mon lait pour le donner au bib, quelque chose d'atypique.
Les 32 SA, c'est le moment où l'écho ma dit "les bébés naîtraient maintenant, ils respireraient seuls". Le lendemain, j'ai préparé les valises.
Top, les news, Tib

De quoi continuer à monter ton moral
Ptitelicorne: encore mini (j'écris bien mini!) 4 semaines, avant d'avoir le droit d'exploser!

Mélyna: tu as l'expérience de plusieurs grossesses, tu es la plus à même d'interpréter les descentes de bidon dans
ton cas. Mais comme tu l'écris, à chaque fois que ta mère te l'a signalé...

Pourvu qu'elle se trompe!

Virginie: avec les bébés (et donc le ventre) "hauts", on est sûr qu'ils n'appuient pas (trop) sur le col. Lorsqu'ils sont "bas", et particulièrement "descendus" (par rapport à quelques jours avant), cela entraîne généralement une plus forte pression sur le col (à moins d'avoir des bébés iso-pressés comme Tib

), avec les conséquences associées.

pour le test du sucre

pour ton J2 Oulotte...

Allez, Cocotte, pousse, pousse bien

. Raconte-lui, Oulotte, combien cela fait du bien de grandir, de grossir...
Sere, je sens ton stress

Je te souhaite de tout coeur que ton bébé continue son chemin, certes lentement, mais sûrement. Le petit Joan de Marion08600 se porte bien. Qu'il en soit de même pour ton Coco et la Cocotte d'Oulotte!
Tib' dit les choses si bien...

Et pour l'avoir expérimenté (dans le sens + et dans le sens - ) , je sais qu'elle a raison

Ca y est, Ti'Crab? Le déménagement approche à grands pas

.
Au milieu de ce bouleversement, c'est un gros soucis en moins, de savoir que la grossesse se déroule au mieux

Est-ce que les docs t'expliquent l'origine de ces douleurs, Marie?
(je me doute que tes locataires ont besoin de place!)
Une pro du texto? Veinarde! R. rigole à chaque fois qu'il me voit m'escrimer sur mon engin

J'imagine la satisfaction de ton Zhom et de toi-même, à concrétiser l'arrivée de vos bébés, Cassie!

-

à ces satanées contractions!
Aurais-tu un ostéo compétent avec les femmes enceintes, ou un kiné, sous la main, qui pourrait te soulager, Pauline?

pour la nuit qui vient.
Hello Claire! Si tu es tendue au sujet de la tonicité de ta fille, est-ce que tu pourrais solliciter si ce n'est une écho, tout au moins un monito? Regarde tes CR d'écho, pour savoir où est placé son placenta: il fait peut-être écran entre vous?

Tes rhumes /- importants ne seraient-ils pas liés à une fatigue générale? Ton pharmacien pourrait peut-être te conseiller pour des produits regonflant tes défenses, adaptés aux femmes enceintes? (mon père adore les oligo-éléments; en plus de la classique homéopathie).

Gabrielle m'a tout l'air d'être une sacrée sauterelle

Tout à fait d'accord avec toi Sandra: le coté gauche... si bébéG. le veut bien (le voilà mon soucis mnémotehcnique avec le côté à privilégier...

). Si petit et déjà avec un si fort pouvoir de persuasion

Pour le linge, ayant des bébés sans problème de peau et une eau peu calcaire, j'ai opté pour le simplissime: lavage avec nos affaires, sans adoucissant (je n'en mettais pas avant, je n'en mets toujours pas!), avec du "le cha" d'abord, puis retour à notre lessive habituelle.
Et j'ai beaucoup séché en machine (en appartement, en hiver, pas facile d'étendre), tant pis pour les étiquettes d'entretien qui me disaient de ne pas le faire.
Anna: pour les éponges (vêtements, doudous), un truc, c'est les laver avec des balles de tennis: elles malaxent et limitent le "rêche".
Côté sous, pour les fonctionnaires et dans quelques entreprises, il y a le miraculeux SFT (supplément familial de traitement), qui vient en plus sur la fiche de paie à condition de le réclamer. L'ordre de grandeur pour les débuts de carrière de la fonction publique, c'est 1,5€/ 1 enfant, 50€/2 enfants et 160€/3 enfants , montant constant même à temps partiel (ça me sauve!) .

vers les fils de Ludvin et elle-même.
J'ai eu un sms hier que je résume: Léo a un staphilo, intubé et repos digestif, mieux qu'hier. César est passé à l'optiflow car trop ballonné avec la cpap [c'est du chinois pour moi]. Il fait qqes bêtises (brady desat et apnées) [classique

]. On nous dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant mais c pas facile.
Ludvin a demandé à rencontrer la psy, rdv aujourd'hui.

à toutes, nos battantes hospitalisées, nos têtues alitées, et toutes les novembrettes parce qu'elles le valent bien! Objectif commun: plus de naissances jusqu'à la fin du mois!

ps: je risque de ne pouvoir venir demain, et je ne garantie pas pour dimanche