bonsoir bonsoir

excellente question concernant les biberons
socquette , comme j'y connais rien j'ai lu vos réponses

j'ai encore rien acheté , parce que je lis les fils éducation et je les vois bien galérer par moment pour trouver les bons bibs ....alors je me dis en acheter plein d'avance je sais pas si c'est une bonne idée

je pense que je verrais au moment venu ^^
en tout cas ils ont un beau poids tes babys

c'est cool !!!
melyna : c'est inquiétant ça que le ventre change de forme ?!?

je comprends pas trop
Anna : tant mieux aussi pour toi si le rdv s'est bien passé et que les ptits bouts vont bien
Tib : excellentes nouvelles tout ça pour tes ptits
oulotte : keep cool et vivement la semaine prochaine pour le rdv

et sinon pour le coté financier , nous ce sera chaud chaud les marrons que je reprenne ou pas , comme ça au moins c'est clair

si on a la chance d'avoir 2 places en crèches ben je reprendrais le boulot pour filer les 3/4 de mon salaire à la crèche et le dernier quart dans mon crédit de baraque

et encore les horaires de crèche ne me correspondent pas du tout donc je ne sais même pas comment on ferait

et si je reprends pas le boulot , alors déjà faudra que je trouve un arbre assez costaud pour aller y mettre une corde parce que 3 ans sans bosser et m'occuper des loulous pas certaine que je supporte , donc oui si je reprends pas le boulot ben on sera quand même aussi dans le caca financièrement ....
voilou voilou ....

ah oui et puis aussi msieur O'sullivan est revenu positif ce con

j'y crois pas

1,46 !! bon c'est pas énorme mais quand même ...vais attendre de voir ce que me dit la gynéco ...
j'ai retrouvé ma question d'hier

: vous lavez avec quelle lessive les affaires des grum's ? les déjà mamans vous utilisez quoi comme lessive pour vos ptits bouts ?!? parce que j'entends de tout

alors des paillettes de savon de marseille ! pas d'adoucissant ! cycle long ! cycle court ! linges à part des notres !

bisous à vous toutes