Quelle hauteur utérine, Petitelicorne

Pourquoi avais-je pensé à (ma) BM en lisant ta liste, Tib ?

(je l'avais réveillée la nuit, elle venait tout juste de sombrer, la pauvre n'avait plus pu se rendormir

Mais... serait-elle venu donner un coup de main pour ce bib de 2h du mat' (mon "préféré"

) ? Que nenni! elle était crevée
elle! ... Résultat, les 2 nuits suivantes dans le séjour plutôt que dans la chambre d'amis, donc pas de lave-linge ni de lave vaisselle jusqu'au lever de mâdâme à 11h ; avec des bébés de 2 mois, je laisse imaginer le cauchemar d'intendance! Elle n'est jamais revenue dormir chez nous! On la voit au max 1 journée, 1 fois par an, et cela suffit).
Ma mère n'a pas poussé jusqu'à bbdior pour les filles (et n'a pas encaissé N.) . Par contre, de très jolies choses de chez Monop' ou Cyrillus [et elle est allergique aux soldes et promo! ] .

pour les examens du jour!
Petitelicorne: Si la répartition est claire pour toi, les enfants suivront, pour leurs affaires. Comme pour des enfants d'âges différents, finalement. Et pour les doudous... jumeau ou pas, chaque bébé (ou presque) "élit" une peluche, et pas forcément celui désiré par Mamie
Comme baignoire, on en avait choisi une qui se pose sur la baignoire (quitte à la retailler un peu côté mur) et (surtout!) avec une bonde. Pas la place pour une baignoire à part

(chambre des bébés de 9m² et sdb de 3m² ).
Pour les bib' on avait eu 6 bib par mon papa (qui en vendait), et on en avait racheté des plus simples (6 aussi) car ils ne convenaient pas à G. , ainsi qu'une série de petits en verre par la maternité, de la période où je tirais à la maison pour apporter du lait à G. en néonat. Bref... bien trop !
Sere, elle va bien ta fille? Pas de soucis avec le bisphénol? Ca va aller pour les suivants aussi

Ca pourra être une motivation pour ne pas (trop) utiliser le MO

Quelle bonne nouvelle du côté de la glycémie, Cassie

Un soucis en moins

Mélyna: prends vraiment soin de toi, là... Ta mère pourrait-elle te décharger un peu? Tes grands aussi? (mes filles cuisinent au MO et au four -juste la sortie du four, que je fais; capables de remplir-vider le LV, plier le linge si besoin).

Et la PMI pour ravoir des heures de TISF !

Génial, Socquette! Une bonne écho comme on les aime! Tes bébés font de sacrés bons poids, dis donc

Anna, à 24 SA, on ne peut plus dire le type de grossesse. Il s'agit d'une obligation de résultat à l'écho des 12 SA. Si la membrane séparant tes bébés a été si difficile à trouver, cela signe avec certitude une grossesse mono-bi. La paroi "bi bi" est très sensiblement plus épaisse, et est totalement inratable par tout écho ou gynéco... à 12 SA!
Désolée pour la prépa piscine

. Il te reste la possibilité de faire la planche appuyée sur des "frites" (une sous la nuque, une sous les genoux, éventuellement une sous les chevilles), c'était la position dans laquelle nous étions pour finir la séance. On s'accrochait toutes en "petit train" et la SF nous promenait dans le bassin. Ton compagnon pourrait remplacer la SF

Pauline, Marie

aux petits de Ludvin

aux timides, et surtout à celles qui, sans pouvoir nous en prévenir, seraient en situation difficile.