Toujours pressés, alors, César et Léo

Petits pas à petits pas, les garçons!
Quand je pense que G. n'avait pas le réflexe de succion à 35,5 SA !!!!! Et César qui tête!!!!!

Laisse-toi du temps, pour "absorber" le chamboulement hormonal, qui se surajoute aux soucis de tes fistons. Y a-t-il un psy à la mat' du Mans, auprès de qui déposer tes "valises"?
Tu as eu le droit à "la totale", Sere! ...Sans trop de conséquence sur le col, ça c'est

Dois-tu vivre "petite vitesse", ou alitée?

Je ne sais pas si tu peux cumuler chronàdalàte et spàsfon

. Est-ce que le "poussage de murs" s'est calmé

J'espère que les nouvelles de l'écho de demain seront bonnes

Pourvu que ton bidon te laisse tranquille Pauline

Comme tu le dis, Bloody, quelle bouchère! Elle a déjà été piquée par une autre bouchère, elle?

Comment est ton bras, maintenant?
Anna? Comment ça va du côté du bidon?
(les bébés ont-ils été réceptifs au ukulélé? )
MarieB, je t'envoie des ondes ++++++++++++ pour te remonter le tonus

Tib: ta liste est très bien! La phrase à propos de tenir la conversation est extrêmement pertinente, juste pour en reprendre une (avec du vécu dedans... ).
Pour les cadeaux, j'avais orienté les personnes qui demandaient vers des tenues différentes (au moins par les couleurs) et en taille 6 ou 12 mois, "sans saison" (vu la croissance des filles, ça n'a pas été du luxe: rasemottes!) . Ca a étalé car je n'ai pu mettre tout les 1 et 3 mois offerts

:

(très gatés car venant de se marier en petit comité, cela a remplacé les cadeaux de mariage)
J'ai eu des nouvelles de Delphdiego: elle a bien été faire l'imbécile aux urgences: ses bébés se portent comme des charmes!

. Le déménagement est en cours.
Une chose géniale, c'est quand les bébés boivent à température ambiante. Le truc, c'est... comment tu conserves le lait, une fois la bouteille (d'eau ou de lait) ouverte?
Tu utilises soit le microondes (avec les bib pas trop hauts) soit le chauff-bib, mais... sans que cela prenne trop de temps puisque... juste pour atteindre la température ambiante

; cela donne moins d'importance à la rapidité de l'engin

. Reste à ce que les bébés acceptent tous la-dite température ambiante

Pour faire patienter l'affamé(e), dans tous les cas, tu peux changer sa couche et lui faire des "poutous" sur le bidon pendant le chauffage

(avec des bébés à reflux, c'était ce que nous faisions, pour éviter, de toute façon, de les mettre cul par dessus tête avec l'estomac plein)
Ici, les vacances s'écoulent tranquilles. On s'adapte à la météo (pluie ou fraicheur ou... les 2): c'est encore la Bretagne! Beaucoup de marche, et une cure de bon air