23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:13:14
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319205 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 12 Août 2010 à 11:13:32 »

pointage avant qu'on m'oublie ....

ici tout va bien , j'ai eu mon écho hier , tout va nickel , les loulous grandissent bien , à peu près 1 kg chacun , ça gigote un max , et le col est long, fermé , bref pour ma gynéco un col super !!! +5 kg sur la balance , c'est cool !
d'ailleurs , moi elle veut pas trop me le titiller à chaque fois le col , de peur qu'il réagisse , alors quand je vois que vous demandez un examen du col à chaque fois , je ne sais pas trop quoi en penser  Huh? à moins que l'écho du col ce soit différent du toucher ?!? je ne sais pas , j'y connais rien  Huh?

sinon on rapproche les RDV désormais, tous les 15 jours à peu près , donc prochain rdv le 1 Septembre avec le rdv anesthésiste en même temps ! plus les cours de préparation à l'accouchement ...bref je vais être bien occupée et le temps va passer super vite maintenant ...

Bloody : pour ton chat , va voir un véto et achète des pipettes contre les puces , tu seras tranquille comme ça et lui aussi par la même occasion ^^

Ludvin , Marie , Tib : je pense bien à vous  Bisou Bisou

bonne glandouille les filles  

bises  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 12 Août 2010 à 11:19:51 »

Ludvin whaou ton récit m'a laissé sans voix... Quel stress tu as du surmonter. Enfin le principal après tout ça c'est que tes ptits chevaliers sont là et vont bien après toutes ces péripéties... Pleins de pensées remplies de forces et d'amour pour vous 4  Bisou Bisou Bisou

Encore une fois mieux vaut effectivement s'écouter et au moindre doute foncer a la mat!

Marie et Tib tenez bon je pense bien a vous... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bloody pour ton chat oui tu vas en animalerie ou chez un véto et tu achète du Frontline en pipette, toutes les pupuces auront disparues après ça Clin d'oeil

Pour moins tout va bien, encore passé une nuit d'angoisse avec des cauchemars et des réveils en sursauts où je me mettais a flipper toute seule sur mon col, des pertes de sang possible etc... (ça m'arrive quelques nuits par semaine depuis notre retour) mais sinon tout va bien. Evann continue a tambouriner dans mon ventre et a le déformer à souhait!

Bonne journée et gros bisous a toutes. Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3212 le: 12 Août 2010 à 11:31:47 »

L'Echo et l'examen clinique du col sont différents.

A l'examen clinique du col que j'ai eu le 23 juillet mon col était long et dur. Médecin ravi!

A L'Echo du 2 aout il était raccourci a 13mm... Et a l'examen clinique du 2 suite a l'echo ouvert a 1 doigt et on sentait la poche des eaux (ce qui ne se serait pas vu a l'echo). En fait ils titillent pas mais la vérification a L'Echo permet d'avoir une idée de la situation. En revanche je n'ai pas eu d'examen clinique depuis pr éviter q ca travail, je n'en aurai un q dans 15 jours pas avant pr savoir s'ils m'autorisent a rentrer chez moi ou pas.

Ce q je voulais dire dans mon message c'est qu'il ne faut rien négliger sous prétexte qu'on se sente bien ou qu'on ne sente rien.

Je pense bien fort a cous toutes. Gros gros bisous
Journalisée
Tizia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 12 Août 2010 à 11:40:26 »

Bonjour à toutes,

J'attends mes petits garçons pour le 27 novembre, accouchement certainement le 27 octobre suivant les dires de la sage femme.
J'angoisse grave..malgré que ce soit ma 2ème grossesse gémellaire (mes jumelles ont 13 ans), malgré deux autres grossesses (12 ans et 9 ans) pour mes deux autres loulouttes.

J'ai énormément de contraction et j'ai pas trop le moral (ça me fait comme un baby blue), je fais des cauchemars horribles.... Les nuits sont courtes..

Je ne peux plus faire mes courses, le ménage c'est super chaud,...

Bref, un de mes jumeaux a un problème à un rein, il y a plus d'un mois, le gygy me parlait d'un troisième rein et il y a 2 semaines, une gygy de remplacement me parle d'une dilatation.

Ce matin, je reçois un carton pour un rendez-vous le 3 septembre avec un médecin pédiatrique chirurgical à l'hôpital pour enfant. Du coup, le stress!!!!

J'essaie de garder le moral pour mes filles, mais franchement, pas évident..

Demain matin, je vais voir la sage-femme (encore des km à faire en voiture)...
J'espère avoir des explications sur le rendez-vous du 3 septembre.

Laetitia

Journalisée

1ère et 2ème : 13 ans, 3ème : 12 ans, 4ème : 9 ans, 5 et 6ème prévus pour novembre 2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3214 le: 12 Août 2010 à 11:53:39 »

Ludvin : ton récit m'a fait pleurer ... de rage !
C'est exactement le genre de situation que je redoute dans mon hôpital en me basant sur la façon dont on m'a traité lors de mon accouchement pour Gabriel. Pas de communication, pas d'explications avant ni après.
Pour tes bébés tout se termine bien, cela reste le principal, mais quels risques inutiles et stressants pour toi et ton homme.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3215 le: 12 Août 2010 à 11:55:21 »

Bonjour Tizia et bienvenue chez les novembrettes,

J'espère que la SF pourra te rassurer.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3216 le: 12 Août 2010 à 12:36:51 »

Salut Tizia, bienvenue parmi nous Sourire

N'hésite pas à harceler ta SF de questions. Plus tu en sauras, moins tu angoisseras.

Pour les courses et le ménage, je pense qu'on compati toute! J'aurai jamais cru que me promener dans les rayons du supermarché allait me manquer Sourire

Tu ne parles pas du papa, il vit cette situation comment? Vous arrivez à en parler?

Bizzz Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 12 Août 2010 à 12:39:11 »

Salut les filles!
Ludvin, contente d'avoir de tes nouvelles et merci de nous raconter ce qui t'est arrivé. Ca te soulage toi et nous aussi par la même occasion parce que'on se dit que malgré toutes ces péripéties hallucinantes, tes petits loulous vont bien et c'est bien là l'essentiel! N'hésite pas à venir pipléter avec nous, c'est pour notre plus grand plaisir!  Clin d'oeil Et continue à bien te reposer!
Marie, contente aussi d'avoir des news et j'espère que ta cure de fromage va vite te retaper!
Grosses pensées aussi pour Tib, j'espère que ça va.
Laetitia, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à te confier ici (tes joies, tes craintes...), il y a ici de supers oreilles à l'écoute et ça fait beaucoup de bien!
Mafalda, très beau message...
Céline, on ne t'oublie pas bien sûr  Bisou Bisou

Et puis à toutes les autres novembrettes, bon cléopatrage!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 12 Août 2010 à 14:07:58 »

coucou!!

aujourd huit je me sens bien les puces bougent bcp!!!!!

donc vu qu il y a quelques petites reflexions qui je pense me sont en partie destinees mais que je ne prend pas mal c est sur mais que je prend en consideration quand meme!!!!

la semaine prochaine j irais faire une echo pour voir si tout va bien pour me rassurer et aussi pour vous!!!
si je vais aux urgences et que je leur dit que j ai vraiment des douleurs aux bas du ventre vont ils m en faire une???
car j ai deja appeler pour faire une echo mais pas de place avant 3 semaines!!!
comment je dois faire???suis je obliger d aller chez mon generaliste??
bisous les filles et encore merci...
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 12 Août 2010 à 14:09:26 »

Bonjour Tizia et bienvenu parmis nous.  

Ma grande fille est née avec un problème de clapets entre les reins et la véssie. De ce fait elle avait les reins dilatés (visible lors de la 3 ieme écho dans mon cas). Ce n'est absolument pas grave en soit. Depuis elle a été opérée et plus de problèmes. C'est peut etre juste ca ?  

Pleins de bisoux spéciaux à Tib et à marie et au autres aussi d'ailleurs :-)

Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3220 le: 12 Août 2010 à 15:08:25 »

coucou!!

aujourd huit je me sens bien les puces bougent bcp!!!!!

donc vu qu il y a quelques petites reflexions qui je pense me sont en partie destinees mais que je ne prend pas mal c est sur mais que je prend en consideration quand meme!!!!

la semaine prochaine j irais faire une echo pour voir si tout va bien pour me rassurer et aussi pour vous!!!
si je vais aux urgences et que je leur dit que j ai vraiment des douleurs aux bas du ventre vont ils m en faire une???
car j ai deja appeler pour faire une echo mais pas de place avant 3 semaines!!!
comment je dois faire???suis je obliger d aller chez mon generaliste??
bisous les filles et encore merci...

non tu vas aux urgences et tu dis que tu n'en sens plus une depuis qq jours. si tu dis que tu as mal au bas ventre, ils te feront juste monito et echo du col.
tu fais bien de prendre au sérieux les considérations. le choc peut etre brutal
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 12 Août 2010 à 15:13:03 »

Juste qui avait l'hélico au début? et qui aurait pu ou du le dmder? Des questions sans réponses malheureusement! On va aller voir nos petits garcons d'amour. Sera a raison, ce sont de vrais chevaliers nos bébés!
personne pour l'hélico, on ne transfere pas une femme en travail. on l'accouche puis on transfert les petits via l'hélico(et encore j'ai jamais vu) ou samu pédiatrique; avec les vibrations tu aurais accouché dans l'hélico et tu n'aurais eu que les larmes de ton corps pour pleurer tes petits qui seraient nés dans des mauvaises conditions d'hygiene et auraient chopé toutes les merdes possibles et imaginables qui les auraient tué.
je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on peut réunir autant d'erreurs de débutant en un seul accouchement.
bon courage à toi et aux petits
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 12 Août 2010 à 15:13:41 »

oui ok merci tib!!
comment tu va???
j irais semaine prochaine et je vous remercie toutes !!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 12 Août 2010 à 15:27:42 »

pointage avant qu'on m'oublie ....

ici tout va bien , j'ai eu mon écho hier , tout va nickel , les loulous grandissent bien , à peu près 1 kg chacun , ça gigote un max , et le col est long, fermé , bref pour ma gynéco un col super !!! +5 kg sur la balance , c'est cool !
d'ailleurs , moi elle veut pas trop me le titiller à chaque fois le col , de peur qu'il réagisse , alors quand je vois que vous demandez un examen du col à chaque fois , je ne sais pas trop quoi en penser  Huh? à moins que l'écho du col ce soit différent du toucher ?!? je ne sais pas , j'y connais rien  Huh?

Pour le toucher virginie, le gyneco ou la sage femme le touche et sent s'il est mou, fermé, si on peut toucher la poche des eaux. ce qui entraine souvent des contractions plus ou moins importantes le plus souvent inefficaces. pour l'écho, on te place juste la sonde à l'orifice vaginal et on mesure. çà n'indique pas sa texture, juste sa longueur. bien sur s'il est ouvert, çà se voit.
donc on fait plus facilement à notre stade des echos que des tv de peur d'engendrer des contractions.

et t'inquiete on ne t'oublie pas! et je suis bien contente pour toi de ces bonnes nouvelles. envoie moi ton no de tel par mp que je te textote un coup! bisous ma poulette
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 12 Août 2010 à 15:27:55 »

coucou les piplettes !
Je pointe  Clin d'oeil
En forme aujourd'hui, la fatigue d'hier est partie  Sourire

Souriant Coucou Tib, ça va ?  Sourire

Ludvin, je comprends que tu aies eu ce besoin de vider ton sac après toutes ces péripéties. Quand je pense à ces 2 heures de route   Tes petits loups sont là et vont bien c'est le principal maintenant  Sourire mais quel stress  

Portez vous bien  Bisou et gros bisous à tout le monde

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: