Ludivine, merci pour ton récit. Comme Marie, je suis hallucinée du voyage que tu as fait. Ils ont pris des risques... Heuresement tes bouts vont bien. Il y a plein de leçons a prendre de ton vécu. Même en mater de niveau III , le contrôle du col n'est pas systématique. J ai du un peu me batailler pr l avoir et ceux, sous vos conseils. Et je continuerai.
Bêtement, je dirai, que tu t es bien écoutée. Pas facile avec des contrax qui laissent le ventre souple, une perte de bouchon muqueux sans sang. Il faut avoir de l instinct !

mafalda, quel beau message

entièrement d' accord quand tu dis que d' avoir des bébés , permet de ne pas faire de sa maladie , le centre de sa vie.
Les filles, a toutes celles qui ont des animaux, j ai une question complètement HS...
Comment savez vous si votre animal a des puces, quel produit lui donnez vous et ou l acheter vous ( gde surface, pharmacie? )
mon chat ( qui a été en contact avec un autre chat porteur de puces) se gratte constamment , s enlevé des touffes de poils et est super fatigue ( rapport avec les puces??)
je ne sais pas si je dois prendre un shampooing ou un traitement.
Et vu qu il y a bcp d' amis des animaux ici, je me permets de poser la question.

tjr une pensée pr Celine.
Plein de courage a Marie & Tib
plein de forces pour ludvin, César, Léo et le papa!