23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:13:45
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319286 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3195 le: 12 Août 2010 à 08:17:08 »

Merci pr tt ce récit Ludvin, c'est bien pr nous de pouvoir visualiser comment tt ca c passé. Je trouve ca HALLUCINANT qu'ils t'aient transférée comme ça en ambulance. J'en reste sans voix, pi alors mention spéciale a Angers.....

Ça montre aussi a quel point ca va vite. Si je n'avais pas eu d'echo du col parce q je l'ai demandée (a force d'en parler sur le forum je voulais simplement savoir d'où je partais sans même imaginer ce que pouvait être réellement la situation)... Je continue dans un autre post, même pb q Ludvin.
Journalisée
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 12 Août 2010 à 08:20:43 »

Ouaouh vous etes des warriors tous les 3 Ludvin César et Léo !

Merci  pour ce récit qui rend les choses plus concrètes pour nous et plus c'est concret moins on a "peur de l'inconnu"

Bisoux
Reposez vous bien les baleines !
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3197 le: 12 Août 2010 à 08:21:33 »

Dc sans L'Echo du col je serai rentrée chez moi. Ben oui pas de contrax, bb actif et très bien a l'echo, pas de perte sang, ni de liquide. Bref aucun signe. J'avais juste un œdème généralise (je précise q les médecins n'y prêtaient pas attention puisque ttes mes analyses étaient bonnes) mais il doit même pas y avoir de lien, c t pe souligner q rien ne pouvait me mettre la puce a l'oreille .
Bref que ce serait-il passe si j'étais rentrée chez moi a 25 SA +1 et un col ouvert a 1 doigt?!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3198 le: 12 Août 2010 à 08:26:38 »

Je pense qu'on le sait toutes.
Bref je ne pense pas q la grossesse soit le moment de prendre les choses a la légère. Trop de stress n'est pas une bonne chose même si c'est pas évident de le gérer, surtt quand on est entoures de gens malveillants. Mais l'inconscience, ca me laisse sans voix.
Bref chacun ses choix, chacun se vision de tt ça, et si tt se passe bien taaaaaaant mieux.

Voila ce que je voulais exprimer. Reposez vous mes filles. S'ecouter c'est bien mais ce n'est pas tjs suffisant... Parce q je vous assure que je l'écoute. Demandez des échos du col, un suivi adéquat..
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3199 le: 12 Août 2010 à 08:33:05 »

Voila 10 jours ici, 10 jours de gagne pr les petits, ms il en faudrait encore bcp, je n'en suis qu'à 26SA + 4....

Le moral et la volonté sont la.

Lena je mange encore mon fromage a chaque repas. Glycémie ok sauf pr une mesure dc dialectologue tt ça tt ça. Ici ils blaguent pas, mieux vaut trop que pas assez. Pi je suis leur triplette quoi.... LOL!

Voila pr laneoman!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3200 le: 12 Août 2010 à 08:34:59 »

Alors merci mon correcteur sur mon tel....

Dialectologue c'est dc diabetologue....

Et le dernier mot c'est roman.... Voila pr le roman. En plus de me lire va falloir me décrypter!!!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3201 le: 12 Août 2010 à 08:35:46 »

Message de Mafalda, qu'elle m'a demandé de vous transmettre!
 Chères
novembrettes, j'ai suivi vos posts à distance et voulais vous apporter
mon soutien. Tout d'abord toute ma sympathie à céline et son mari dont
le message m'a bouleversée. Rien ne sonne plus juste que les paroles
de tib, soyez malheureux et prenez tout votre temps mais restez en vie
et essayez d'avoir des projets et d'avancer quand le moment viendra.
Ludvin, félicitations pour tes loulous! Bloodyrosty, faire une
calgonite après ce qui vous est arrivé, c'est plus que normal. Nos
échanges dépassent le virtuel car sur ce forum on partage l'expérience
la plus forte de nos vies. En plus à 6 mois de grossesse il n'est pas
rare d'avoir un pic d'angoisse, shootées aux hormones qu'on est. Les
bébés deviennent plus réels, certains ne sont pas encore viables et
l'idée de les perdre ainsi que nos maris est fréquente, on a un peu
des idées morbides. Dans un mois vous sortirez de la grande
prématurité et le plus grand bonheur de vos vies vous attend plus
tard. Je vous l'affirme, cela va etre éprouvant mais vous allez
connaitre le plus grand épanouissement de vos vies. Quant aux ralc de
l'entourage, vous allez avoir besoin de TOUTE votre énergie pour vos
bébés. Alors les nocifs envoyez les se rouler, fuyez les car ceux qui
vous aiment vraiment seront ceux qui viendront vous aider à la maison
et vous soutiendront, pas les donneurs de conseils. J'ai eu une grave
maladie dont j'ai failli mourir et dont je souffre encore et bien
quand je suis allée mieux, la vie m'a offert deux bébés, une vraie
bénédiction. Fonder une famille si on est malade permet de ne plus en
faire le centre de sa vie et d'avancer. Vous serez plus forts qd les
petits seront là, rassurez-vous! Courage, on est là pour vous!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 12 Août 2010 à 08:45:44 »

Marie a raison. Les échos et le suivi sont nos droits, parfois des obligations, il faut exiger encore + parfois. C'est votre grossesse, votre stress et vos bébés. Protégez-les et exigez le meilleur!

Je reviens 2sec sur l' "accueil" à Angers. La sf a suivi les directives : plus de place dc on expédie. J'en veux pas à l'hopital.
Juste qui avait l'hélico au début? et qui aurait pu ou du le dmder? Des questions sans réponses malheureusement! On va aller voir nos petits garcons d'amour. Sera a raison, ce sont de vrais chevaliers nos bébés!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3203 le: 12 Août 2010 à 09:37:04 »

Ouais Ludvin ca laisse quand même sans voix tt ça. Parce que finalement ça se finit correctement mais ils ont quand même pris des risques inconsidérés....

Enfin je suis contente q tes Loulous aillent bien.
Si petits mais si forts! C'est extraordinaire...
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 12 Août 2010 à 10:01:58 »

Ludvin merci pour ton récit, pour le bouchon je n'aurai jamais pensé que sa pouvais être sa (sans sang) c'est toujours bien de le savoir, on ne sait jamais.
pour ton transfert effectivement ils auraient pu t'y envoyer par hélico, surtout avec tout le trajet qu'il y a eu et dans ton état, mais bon le principal c'est que toi et tes loulous alliez bien!!!

Petite licorne ta confiture me fais vraiment envie la!!! Sourire
pour se qui ai de l'assistante sociale non je n'en ai pas contacté, mais on m'a conseillé d'en contacter une alors je vais certainement le faire pour savoir exactement toute les démarches que je peux faire et les droits auquels je peux prétendre!!!

Tib  Huh?

Marie pour ton col effectivement heureusement que tu as demandé une éco, tu as eu beaucoup de chance (même si aujourd'hui tu est hospitalisé) vaut mieux sa qu'un accouchement trop prématuré.

nos grossesses sont quand même magique et exceptionnelle, personnellement je me sens unique, c'est peut être bête, tous le monde n'a pas notre chance alors ont doit demander le maximum de suivi pour pouvoir intervenir si il y a le moindre soucis, en aucun cas ne prendre à la légère notre état!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 12 Août 2010 à 10:20:22 »

salut tout le monde,

petit pointage du matin, dans une semaine aujourd'hui je serais hospitalisé pour la matinée, prise de sang, echo pour les louloutes, écho du col, monitoring, j'éspère que tout ira bien, on va essayer de pas trop y penser.

Ludvin, pour ce qui concerne ton baby blue, c'est normal, n'hésite pas à pleurer, je sais de quoi je parle, je les fais pour les trois grands et là je sais que je n'y echapperai pas, je me connais. La nostalgie du gros ventre est aussi tout à fait normal, tu n'étais pas prête. Mais l'essentiel c'est que César et Léo soient bien entourés et qu'ils grossissent bien

Je te fais plein de bisous ainsi qu'a tes petits loulous et au papa. Pleins d'ondes positives et de courage.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3206 le: 12 Août 2010 à 10:22:53 »

Salut Sourire

Ludvin : Merci pour ton récit! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, d'autant pluss qu'elles sont plutôt positives! Je n'ose imaginer dans quel état tu as dû te sentir pendant ses deux heures de trajet qui ont dues te sembler interminables.

Marie : Je vais suivre ton conseil! J'ai rendez-vous demain à l'hôpital avec une SF. J'ai un petiot qui a passé des heures hier à me marteler le bas du ventre (mais vraiment bas). De désagréable c'est passé à carrément inconfortable, puis à quand même douloureux. J'espérais qu'avec tout ce remue-ménage il en avait profité pour se déplacer un peu, mais vu les premiers coups de ce matin, il n'a pas dû trop bouger. Pourvus qu'il ne me fasse pas la même samba qu'hier soir, je vais douiller sinon.
Je vais donc demander à ce qu'on vérifie mon col demain.

Programme de la journée : Admirer l'Amoureux et son frère venu donner un coup de main installer des étagères dans la cuisine, un bureau dans le séjour, retaper des prises électriques un peu vieillotes et consolider la banquette qui commence à se faire vieille. Et tout ça de mon fauteuil avec de la bonne musique et un bon bouquin Sourire
Bon, comme je suis sympa, je leur ferai une bonne ratatouille à midi ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3207 le: 12 Août 2010 à 10:32:42 »

Ludivine, merci pour ton récit. Comme Marie, je suis hallucinée du voyage que tu as fait. Ils ont pris des risques... Heuresement tes bouts vont bien. Il y a plein de leçons a prendre de ton vécu. Même en mater de niveau III , le contrôle du col n'est pas systématique. J ai du un peu me batailler pr l avoir et ceux, sous vos conseils. Et je continuerai.
Bêtement, je dirai, que tu t es bien écoutée. Pas facile avec des contrax qui laissent le ventre souple, une perte de bouchon muqueux sans sang. Il faut avoir de l instinct !  Sourire

mafalda, quel beau message  Sourire
entièrement d' accord quand tu dis que d' avoir des bébés , permet de ne pas faire de sa maladie , le centre de sa vie.

Les filles, a toutes celles qui ont des animaux, j ai une question complètement HS...
Comment savez vous si votre animal a des puces, quel produit lui donnez vous et ou l acheter vous ( gde surface, pharmacie? )
mon chat ( qui a été en contact avec un autre chat porteur de puces) se gratte constamment , s enlevé des touffes de poils et est super fatigue ( rapport avec les puces??)
je ne sais pas si je dois prendre un shampooing ou un traitement.
Et vu qu il y a bcp d' amis des animaux ici, je me permets de poser la question. Sourire

tjr une pensée pr Celine.
Plein de courage a Marie & Tib
plein de forces pour ludvin, César, Léo et le papa!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 12 Août 2010 à 10:38:46 »

Bonjour à toutes!

petit pointage...
Tout va bien  Clin d'oeil
Bises
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 12 Août 2010 à 11:07:06 »

pointage du jour!
Ludivine, je suis contente que tes amours ailles bien et je suis complètement hallucinée par ton récit! que de négligence...surtout à Angers...y a toujours de la place pour l'urgence! Enfin, hormis que tu as du avoir une frousse incommensurable, tout s'est bien terminé, ouf!!
Fais à un gros bisous à César et à Léo!
Bloody, achète une pipette de frontlin* , tu lui mets et hop plus de puce!
Marie et Tib  Bisou Bisou
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: