Mes 1ères pensées vont vers Léo et César. J'ai beaucoup pensé à vous devant la mer, qui malgré les obstacles (rochers), montait, montait obstinément.

Je comprends totalement ta démarche vis à vis de l'allaitement, Ludvin

Pour Evann, hip hip hip HOURRA !

Cassie: Bon retour chez toi, dans ton canapé favori

- Tu parles d'un WE! Heureusement que ton col fait de la résistance

. Vive lui!
Une amie a pris l'habitude pendant quelques années de fractionner ses repas. Au lieu d'en faire 3 principaux + gouter léger, elle en faisait clairement 5, en équilibrant grosso modo sur chaque repas, et surtout sur la journée. Est-ce que cela te permettrait de te nourrir plus?

Ceci dit, à Nancy, cela n'avait gêné personne que je prenne zéro kilo de fin juillet à fin septembre (mais il y a quelques années).
Tes bébés te feraient-ils prendre le rythme, Pauline, à ne pas dormir la nuit?

En tout cas, bon RDV, c'est super!
Pour le test du glucose, clairement, rester assise 3h n'est pas raisonnable (pas plus que pour tout autre chose d'ailleurs). Demande au labo s'ils pourraient t'installer à demeure ou quasi sur un "fauteuil de prélèvement" ou un lit, en position la plus allongée possible de toute façon.

Quelle joie vous avez eue avec ce courrier, Ptitelicorne!

Une booooooonnnne nouvelle , encore

Dis donc Ouhaou... le ménage, c'est pour les bricoleurs, pas pour toi . 'zont qu'à bosser proprement!
A bientôt, Mélyna

Arrives-tu à ouvrir les portes sans les mains Sere?
Tu mets la pression à Lalou

Et si tu faisais mentir ton gynéco... ça serait ultra top!

Que font les bonnes âmes pour vous aider dans votre quotidien, Bloody? Rien? Et bien ils continueront. Ils sont "gentils"...
Les chiens aboient, la caravane passe; et la caravane, c'est ta famille (toi, ton mari, tes enfants).
Avec le soutien des structures auprès desquelles tu t'es rapprochée, il y en encore moins de raison!
Et lorsque les bonnes âmes viendront pour se faire photographier avec tes magnifiques bébés pour se montrer à toutes leurs connaissances après... (les bonnes âmes adorent les photos flatteuses
special dedicace to my BM )... Tu aviseras

.
Anna: parle de ces douleurs à ton prochain RDV (il me semble que tu en as un cette semaine

).
Marie et Tib': profitez à fond de vos hôtels!
Les repas tiennent-ils toujours leurs promesses, Marie?
Arrives-tu à te passer d'O2, Tib'? Et arrives-tu à entrer en contact avec tes filles?
Céline: J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions, et poursuivrez la constitution de votre famille selon vos voeux.