23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:50:28
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319559 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 10 Août 2010 à 12:09:42 »

Souriant c'est joli comme terme novembabies j'adore  Souriant
 Cool Dis moi c'est bien une cosatto sur ton avatar  je crois que ça va être mon choix de pousette 

Jolies photos sandrine  Sourire

Bisou les filles

oui c'est bien une cosatto et j en suis très satisfaite Sourire même si en Angleterre , elle est homologuée pour accueillir des nouveau nés, ca reste une poussette canne, et nous en avons fait l acquisition lors de leur 6 mois, avant nous avions une jane twin two. mais si c'etait a refaire, j aurai louer la jane a l association pour 6 mois et apres l achat de la cosatto, cela aurait eviter une perte d argent lors de la revente de la jane. il y a un fil sur la cosatto dans la section materiel, tu y trouveras de bons conseils Clin d'oeil

nini: contente pour ton petit bout de chou

meme si je ne poste que tres rarement, je vous lis regulierement . bises

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3136 le: 10 Août 2010 à 12:15:08 »

Cassie bon retour a ta maison et bon repos!

Bloody j'en reviens pas de ce que les gens peuvent te dire.... C'est hallucinant. Met toi dans ta bulle avec tes loulous et ton chéri.... L'essentiel c'est vraiment vos envies et vos désirs. Non mais qui sont les gens pr vous dire des choses pareilles.... Pleins d'ondes positives et de courage. Et repose toi a fond au soleil avec ton homme. Et ils te porteront pas la poisse, il faut positiver et te dire q vous allez leur montrer q ce n'en sont q des c*** et q vous allez assurer.

Nini suis super contente pr Evann Bisou Bisou
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 10 Août 2010 à 12:24:12 »

Des ptites news. Nuit parfaite pour léo et césar. Ils vont bien. Léo est sous lampe bleue pcq ce coquin qui aimait tant se cacher dans mes côtes et taper comme un fou a des bleus partout (c assez impressionnant) donc il risque une jaunisse très vite. César a la patate aussi. Ils vont retirer leur sondes respi aujourd'hui et les passer à la sipap (excusez moi si jme trompe dans l'orthographe jsuis encore loin d'etre une pro). C'est très encourageant Moi on vient de me virer la sonde urinaire et j'ai pu me lever, marcher et meme faire une petite toilette. Et vu que tout va bien cet aprem je vais pouvoir descendre les voir en fauteuil et leur faire des ptits calins. On m'a aussi apporté un tire-lait. Je voulais pas allaiter mais c'est pour qu'ils puissent avoir mes anticorps. Là c'est pour stimuler mes montés de lait et dès qu'ils pourront "boire", ils recevront le lait par sonde.
Voilà mes bonnes ptites news. Je vous lis tjs et vous remercie d'etre là. Plein de bisous à toute
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 10 Août 2010 à 12:49:08 »

tout d'abord tout plein de bisous de bienvenue à ces novembabies 2010 !!!! léo et césar vous avez l'air d'être des battants continuez !
et surtout toutes mes plus tendres pensées aux paranges et leurs petits anges.
vous n'avez pas été épargnées nos petites novembrettes mais maintenant c'est fini ! que de bonnes nouvelles !!!!
et grosses pensées à nos hospitalisées !
bises d'une novembrette 2009 e ses novembabies !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 10 Août 2010 à 13:01:23 »

Souriant WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU! nos premiers "novembabies" (j'adore ce terme!)!!!!!
Félicitations Ludvin! Tu vois, t'avais peut être pas eu la page 200 mais tu nous bats toutes pour l'arrivée des petits loulous! Prem's!  Clin d'oeil
Je suis toute émue! C'est trop bien! Et contente de voir que tes petits gars aillent bien!
Par contre, ça va être rapé pour la part de tarte au chocolat et le concours du bidouf mais vu que tu es LA PREMIERE, ça mérite bien un gâteau entier!!!!
Vous avez vu les filles, la "chkoumoune" (je sais pas comment ça s'écrit!  Tire la langue) est derrière nous!!!! Cassie est revenue, Nini et Evann vont bien.... Maintenant, tout commence à rentrer dans l'ordre!! Et Bloody, n'écoute pas les autres avec leurs remarques à la c... ! Soit égoïste, ne pense qu'à ton bonheur avec tes loulous et ton homme!!!
Pour les novembrettes : "Hip hip hip... " (bon d'accord, j'arrête mes bêtises! ) Mais ces bonnes nouvelles me donnent la pêche!
Gros gros bisous les filles et encore bienvenus à César et Léo!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 10 Août 2010 à 13:03:28 »

Salut les filles,

C'est trop cool Ludvin ! Vivement que tu sois avec tes petits bouts ! Et oui je crois qu'ils donnent toujours du lait maternel au préma (d'ailleurs meme si il y a peu de chance que cela nous concerne, les mamans qui ont trop de lait peuvent le donner à un lactarium pour aider les préma justement)

Allez les hospitailisées et les contractées Ca va le faire, vous etes des battantes !! !  et vos loulous aussi !

Bravo Evan continue à grandir !

Bloody : je n'arrive meme pas à comprendre comment des gens peuvent oser dire des choses pareils... J'espère que c'est pas des gens très proche car je vais être méchante (et donc excuse moi d'avance) mais pour moi des gens capable de dire des choses pareil ils sont psychologiquement et humainement handicapés ! Lol j'étais hors de moi (et c'est peut de le dire !) quand j'ai lu ca ! J'imagine quelqu'un proche de moi me dire ca ... Lol il sort direct :-)

C'est sur mon bidou à fait alluciner mon gygy c'est  pour cela qu'il pense que je ne tiendrais pas passer 37 SA. Faut dire que je fais moins de 1M60 ....

J'ai acheté ma Jané d'occas (450 euros avec les 2 nacelles) . Une des nacelles est un peu abimée (le truc qui recouvre les bébés ne ferme pas correctement mais bon prix correct donc pas de remors dès que j'en ai plus besoin je la donne à l'assos !

Bisoux les filles
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3141 le: 10 Août 2010 à 13:45:58 »

Hé bhé, que d'aventures!!

Au moins on pourra dire qu'on s'est pas ennuyé pendant cette grossesse.

Ludvin : Félicitation pour tes ptits gars Sourire Les nouvelles ont l'air bonnes, c'est très encourageant, ça donne du baume au coeur ! César et Léo ^^ Deux prénoms qui faisaient partis de notre palmarès, mais on s'est pas arrêté dessus finalement.

Bloody : Tss.. Les mauvaises langues qui croient tout savoir mieux que tout le monde. Pas de situation de handicap ici mais des saloperies j'en ai entendu aussi. En général, je dis 'ouioui', je maudis intérieurement la personne, et au lieu de me déprimer ça me motive pour montrer que non seulement on va très bien s'en sortir avec nos jumeaux, mais en pluss on s'en sortira encore mieux qu'elle avec son enfant tout seul! Ha!

Sere : Impressionnant! Tu vas avoir droit à ta part de tarte toi aussi!
Je vais essayer de mettre ma participation dans la journée, mais je suis loin derrière Triste

Cassie : A toi le Cléopatatage Sourire

Ici : Nuit bizarre. Pour la première fois, j'ai rêvé de mes jumeaux, mais c'était un affreux cauchemars particulièrement déplaisant. Beuuuh... Je me suis réveillée avec le ventre tout dur et un peu douloureux (ha, c'est ça une contraction!) du coup, spasfon, et retour au lit en m'efforçant de penser à des petites fleurs et des jolis papillons pour me rendormir.

Ce matin, deux heures au labo, ça a été. Résultats, jeudi soir. Finalement, ils fournissaient le glucose, une espèce de sirop de citron, c'était pas mauvais Sourire

Petite question : J'ai régulièrement le ventre légèrement douloureux par endroit, comme si j'avais un bleu, mais rien d'apparent. Souvent dans la région du nombril, parfois au niveau des côtes. C'est les coups de mes Karatékids qui font ça??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 10 Août 2010 à 14:17:19 »

Ludvin les nouvelles sont bonnes c génial s'ils passent déjà en cpap, pour le lait, tu peux tirer ton lait un temps (ils l'auront par la sonde et ensuite au bib) mais si tu ne souhaite pas allaiter (au sein) rien de t'oblige à le faire.

Bizz

Je dois filer Liséa est réveillée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 10 Août 2010 à 14:29:46 »

Félicitations Ludvin et au papa et bienvenue à César et Léo !  Bisou
je suis contente de lire que tout se passe bien et que tes petits loulous réagissent très bien malgré le terme !
si ils arrivent à respirer seul, c'est déjà une belle étape de franchit !

Ninie, super pour les bonnes nouvelles !

Céline, j'espère que vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez afin d'appercevoir une 1 er petite lumière dans le tunnel si sombre de votre reconstruction.
c'est très difficile d'avancer quand on ne s'est pas exactement les choses, je sais de quoi je parle

en tout cas je suis sure que votre amour vous aidera à aller de l'avant même si ça ne vous parait pas possible pour le moment
comme on dit on oublie rien, on vit avec, et c'est là le plus difficile à faire, il faut laisser le temps faire les choses

moi aussi je poste pas souvent mais je vous lie régulièrement

pleins de  Bisou à Tib, Marie, Cassie et aux autres bien sur
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 10 Août 2010 à 15:13:51 »

Félicitations Ludvin, et bienvenue à tes petits battants  Sourire

Pleins de pensées pour Tib', Marie B, Cassie et toutes les Cléopâtre. Courage les mamans ! vous et vos petits bouchons, vous allez y arriver  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3145 le: 10 Août 2010 à 15:17:40 »

Le vent a l air detourner  
ravie de lire ton message ludvin! Des petits battants tes bonhommes! Maintenant ya plus qu a grandir, grossir. Plein de bonheur a vos 4.

Pour les remarques que je me prend, c est le pere de mon mari.. Il ne me les dit pas directement. En général , c est lors de diners a plusieurs ou il en parlent a d' autres personnes et sort des absurdités pareilles .
Mon homme lui a demande d' arrêter mais ça a l air plus fort que lui. Difficile de lui rentrer dedans par respect pr mon homme . Seule solution , l évitez au max.
Il m a quand même dit qu il avait prie pr que je n en ai qu un sur les deux... Et ça c était hier d' ou peut être aussi mon message ..

Quoi qu il en soit, je vous ecoute, et me détache de tout cela.
Contente que vs recommenciez a parler poussette , etc...

Pour les douleurs autour du nombril, désolée je n ai pas ça.

Auj, je pense bcp a l été prchain, avec nos jumelles.. J imagine plein de moments avec elles et ça me rend   Souriant

je vs envoie du temps aussi doux et agréable qu on a ici en vac ( sud ouest), en particulier a nos hospitalisées.

Prenez soin de vous.

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3146 le: 10 Août 2010 à 15:26:42 »

Oui, restons positifs!

Pour ça, je pense aux prochaines fois Sourire La prochaine fois que je verrai mes parents, ce sera pour la naissance des petits, la prochaine fois que je fêterai Noël, ce sera avec eux (houuu!! Le premier sapin avec mes enfants ^^ Ca, j'ai trop hâte! Mais la question se pose encore : Père Noël or not Père Noël?), la prochaine fois que j'irai chez mes parents, ce sera avec les loupiots, les prochains grands déplacements ce sera avec un coffre surchargé (et certainement un coffre de toit), etc...

C'est vrai que ça redonne le sourire Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 10 Août 2010 à 16:13:24 »

ludvin super pour tes petits mecs je suis vraiment contente que tous se passe bien, sa fais du bien au forum des nouvelles comme sa!!!!

je sort de ma visite mensuelle avec mon gynéco, alors je dois passé par le test du glucose de 3h au labo    sa ne m'enchante pas du tout de rester assise autant de temps mais bon.
et puis une bonne nouvelle pour moi (sa me rassure telement) à partir de la semaine prochaine monitoring 1 fois/semaine jusqu'à la fin!!!!  Sourire

bloody vraiment pas top les remarques, surtout qu'on en a pas vraiment besoin dans notre état, moi je c'est que la moindre petite chose que l'on me dit qui ne me plait pas me fais pleurer direct (merci les hormones!!)
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3148 le: 10 Août 2010 à 16:52:59 »

Hello les filles,
Cela fait du bien de vous lire toutes avec un peu plus de sourires.

Bloody : moi, handicapé ou pas, je me dis que tu as la chance d'avoir le soutien et l'amour de ton homme, et ça, ça reste super important pour élever des enfants, le reste dans le fond n'est qu'une histoire d'organisation matérielle, et les mamans y arrivent toujours.
La situation des mamans célibataires doit être bien plus difficile par moment : elles n'ont pas toujours d'oreilles attentives ou de bras pour les câliner et leur permettre de reprendre de l'énergie.

Ludvin, super pour tes bibous. Surtout continuez comme ça.

Tib et Marie, je pense bien à vous, j'adore votre positivisme.

J'ai aussi eu une bonne nouvelle ce matin. Après la visite chez ma gynéco (je précise qu'elle est aussi chef de service en obstétrique) la semaine dernière et malgré les bonnes nouvelles concernant le poids des loupiots et mon col, nous étions un peu morose car nous avions appris que le CHU où je risque d'être transférée (Tours) à encore la particularité d'avoir un service réa-néonat dans un autre hôpital que l'hôpital d'accouchement.
Malgré nos arguments, la gygy ne semblait pas prête à faire un effort pour nous permettre un transfert à un des autres CHU à une distance quasi équivalente (Clermont-Ferrand ou Limoges) mais avec un plateau mère-enfant au même étage.
Et, "surprise", ce matin nous avons reçu un courrier de notre gygy qui nous annonce qu'elle a fait part de notre demande à son équipe qui s'efforcera de respecter notre demande, bien entendu dans la limite des possibilités d'accueil.
Nous sommes très contents, c'est un poids énorme en moins pour moi. Cela ne veut pas dire que nous échappons totalement au risque d'aller sur Tours, mais au moins nous avons été écoutés et à priori ils essaieront.

Dans le courrier, elle nous précise aussi qu'étant donné le développement des bébés, son équipe et elle pensent organiser mon accouchement pour la 34 SA soit tout début octobre. Y'a plus qu'à cléopatater au maximum d'ici là !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3149 le: 10 Août 2010 à 19:50:54 »

Super vos bonnes nouvelles  Souriant
j aurai un suivi une fois par semaine et j en suis super contente

petitelicorne, c est cool s ils y arrivent . Au moins, ils ont pris le temps de lire ta demande et ont l air d' avoir la volonté d' essayer de la respecter.
Je te rejoins, les mamans célibataires vivent bien plus dur. Perso, je ne trouve pas notre situation catastrophique mais je crois que les gens aiment bien en mettre plein la g**** des qu une situation sort de leur ordinaire.

Moi aussi, j ai pense a Noël. Ça me rend tte joyeuse. Le coffre de toit aussi 
et ça, il n a que vs qui comprenez. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: