melyna30
|
 |
« Répondre #3120 le: 10 Août 2010 à 09:03:52 » |
|
je vais très bien !!! merci lalou ... désolé de ne plus poster mais moi aussi je me préserve ...
je vous embrasse toutes et encore félicitations ludvin, vivement les photos de César et Léo
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #3121 le: 10 Août 2010 à 09:12:35 » |
|
Re les filles Allez je me lance pour le concour de bidou ! Les photos dates de 2 /3 Jours donc 26+x SA http://www.zimagez.com/zimage/imag03630.php  Bon en espérant que cela fonctionne ! Bisoux Sere
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #3122 le: 10 Août 2010 à 09:13:31 » |
|
Bon on en voit une sur les 2 C'est pas si mal :-) (l'autre faut cliquer sur le lien)
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #3123 le: 10 Août 2010 à 09:14:43 » |
|
wahouuuuu  Félicitations Ludvin , que tes ptits se portent bien et prenez soin de vous !! nos premiers novembroux sont là  je vous embrasse toutes 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #3124 le: 10 Août 2010 à 09:27:13 » |
|
Ludvin, bienvenue à tes deux loupiots tout pressés. plein de  et vivement le peau à peau. Sandrine, jolie photos de ta puce  De quoi être gaga ! Tib, tes posts sont un exemple pour beaucoup sur ce forum, merci beaucoup de partager ta force. Je suis d'accord avec ce que tu dis, l'adversité rend plus fort, et c'est dans les moments les plus durs qu'on a besoin d'être entouré. Je comprends celles qui paniquent, mais il faut prendre les exemples les plus durs et en tirer des conclusions : des choses à éviter, des symptomes à savoir déceler... Même si ce n'est pas facile. Je pense que c'est aussi ce que celles qui ont vécu des choses plus dures espèrent : que leur expérience soit utile à d'autres... Et puis il faut voir aussi tout ce qu'il y a de positif, les bébés qui s'accrochent et qui accomplissent des miracles, les tonnes d'amour présents sur le forum, l'aide et l'écoute des autres mamans/papas... Et tout ça, c'est très présent sur ce forum. Donc, plein de bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3125 le: 10 Août 2010 à 09:31:55 » |
|
Sere, tu vas passer en tête du concours on dirait!!!
Il faut que je mette une photo aussi, j'essaie ds la journée!
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun Prochaine écho le 30/09
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #3126 le: 10 Août 2010 à 09:49:53 » |
|
 oh ludvin  voilà nos 2 premiers trésors  félicitations  Ils font déjà un poids correct, ils vont maintenant prendre des forces  Le papa a l'air complètement gaga  Remets toi bien de la césa  du coup je ne sais plus ce que je voulais dire  je pointe  toujours au lit, tout va bien  sympa de voir de nouvelles photos  y'a vraiment des grosses différences de taille entre nos bidons  reposez vous bien et prenez soin de vos petits
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Sandrine06
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3127 le: 10 Août 2010 à 10:09:41 » |
|
Félicitation Ludvin, je te souhaite plein de bonheur pour vous 4 et que tes loulou ce portent à merveilles. REmets toi bien de la césarienne et profite de la vie....................... Serre quelle beau bidou. waouuuuuuuuuu ca doit peser!!!!!! ! le mien en prime vu le gabarit de départ c'est pas bien gros.....   Aller bisous à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine
Maman de William 6ans et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange on ne t'oubli pas.... et futur garcon DPA 10/09 à 32 SA 2.300kg et 41cm
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #3128 le: 10 Août 2010 à 10:43:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #3129 le: 10 Août 2010 à 10:57:51 » |
|
 c'est joli comme terme novembabies j'adore  Dis moi c'est bien une cosatto sur ton avatar  je crois que ça va être mon choix de pousette  Jolies photos sandrine  les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #3130 le: 10 Août 2010 à 11:01:06 » |
|
Et moi qui voulait prendre un peu de distance avec le dodo... Et je vois cela. Ludivine, toutes mes felicitations. Prenez grand soin de vous. Je suis contente que vs alliez bien . Gros bisous.
Désolée pour mon coup de calgon d' hier. Dans ma "réalité ", j en prend plein la figure pour cette grossesse gémellaire. On me reproche de ne pas avoir fait de réduction embryonnaire, d'avoir accepte de faire des fiv et qu on me mette deux embryons.. Etc.. Alors oui j ai un mari au statut handicape. Mais son handicap au quotidien est qu il doit dormir 14 a 18h par jour. C est sur que je devrai en faire plus avec les bébés. Mais lui , il est tellement content que quand il pourra, je sais qu il m aidera. Ça me mets le moral en Berne qu on m assaille de telles remarques, trop peur qu ils me portent la poisse... Car s il m arrivait un malheur, on ne m aiderait pas mais certains seraient "soulager".
Gros bisous a toutes, en particulier a Céline , nos hospitalisées et ludvin!
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Nini38
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3131 le: 10 Août 2010 à 11:05:15 » |
|
Ludvin félicitations à toi et au papa! Bienvenue aux deux ptits coeurs!!! Allez on mange on mange et on grandit et on grossit vite pour faire plaisir a maman et papa!!!! Encore toutes mes félicitations prend soin de toi et repose toi!  Tib, tes paroles sont celles d'un sage je vois que ce n'est pas la première épreuve que tu a vécu... En tout cas je ne rajouterai aucun mot étant donné que je suis plus que d'accord avec toi. Bon pour apporter ma part de soleil dans ce forum je peux vous dire qu'Evann va super bien il s'est stabilisé et tous ses dopplers sont bons! Boutd'chou a juste un peu de sang dans l'intestin mais ce n'est que la suite logique de l'opération: il a avalé dans le liquide amniotique le sang qui a résulté du perçage de la poche avec le trocard. Selon l'échographiste: "Il va bien ce petit, tout ça prend une bonne tournure". Maintenant mon ptit guerrier faut grandir !!!  les filles et reposez vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine06
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3132 le: 10 Août 2010 à 11:12:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine
Maman de William 6ans et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange on ne t'oubli pas.... et futur garcon DPA 10/09 à 32 SA 2.300kg et 41cm
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #3133 le: 10 Août 2010 à 11:47:05 » |
|
Super Nini pour les bonnes nouvelles d'Evann  Bloody, ferme tes oreilles  et crotte à tous ces ragots 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #3134 le: 10 Août 2010 à 12:01:06 » |
|
coucou les filles, me revoilà après qq jours passés à l'hopital... samedi vers 19 h apparition de contractions régulières toutes les 15 min, je prends du spasfon, rien, je décide d'avancer mon adalate de 2h, les contractions se rapprochent, elles sont indolore, à 21h30 j'en ai toutes les 4-5 min donc direction les urgences...le monito confirment les contractions, au toucher le col est fermé( je vous dis pas le soulagement!) .on me fais une écho car s'il était à moins de 25mm j'étais transférée à nancy le soir même et là resoulagement il fait toujours 4cm. me voilà donc sous 3 adalate + spasfon+ suppo de salbumol si besoin, à l'écho les bébés vont bien! Par contre seulement 500g de pris en 1 mois, mon gyneco dit que pour lui ça correspond à ce stade de la grossesse gémellaire à un amigrissement...le pbl, c'est que j'ai du mal à manger, je suis vite ballonnée et rassasiée, en plus avec ùon intolérance au glucose je dois faire gaffe dons c'est pas évident...Du coup, hier soir je me suis forcée à manger, j'ai passée une nuit horrible, coliques, nausée, ballonnement et contraction...j'ai dormi 2h...j'ai quand même voulu sortir, je me reposerai mieux à la maison...Ah oui, j'oubliais, j'ai eu 2 fois 12mg de célestène en IM pour aider à la maturation pulmonaire des bébés... Ludivine, félicitation, même s'ils sont venus tôt,tes 2 amours ont un bon poids! je suis ravie que tout aille bien! mes loulous sont plus petits, à 27 SA+1j, ils sont estimés à 950 et 900g, prochain controle le 24... à plus tard, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
|