Merci pour vos félicitations

Le Pacs, c'est pas bien compliqué. On file 3 feuilles à un type, il en signe une, en fait une autre qu'on signe tous et emballé c'est pesé! En 5 minutes montre en main c'était fait.
Bon, ma maman est contente, c'est déjà ça ^^
Tib : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je comprends que tu sentes ta convalescence longue, mais elle prend une bonne direction. Pas de précipitation, il a bien raison ton toubib.
Pour les produits de soins, je ne m'y suis pas penchée une seconde. Je vais voir une amie la semaine prochaine qui va se faire un plaisir de m'expliquer tout ça dans tous les sens. Elle a eu deux enfants pour lesquels elle a fait moultes recherches diverses et variées et est impatiente de transférer son savoir

Je sors des consultations de la maternité. J'ai été reçu rapidement par un médecin. Il pense que mes douleurs sont ligamentaires. Les garçons vont bien, il y en a toujours un allongé en bas en travers, et le deuxième a décidé de faire une sieste sur le ventre du premier. Pauvre petit, il semblait tout coincé

Bon, il suçait son pouce, c'est que ça ne devait pas trop le déranger.
Le col est bon à 46mm. Pas de soucis.
Il m'a bien confirmé que je devais faire une consultation tous les 15 jours (ouf, enfin!). Ca tombe bien, parce qu'une écho me réconforte 15 jours, après je réangoisse.
L'Amoureux est parti commander la Power Twin (et se payer un nouveau téléphone au passage), je vais en profiter pour trucider les trolls de Zelda.
Gros Poutoux!!