26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:30:38
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321313 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2685 le: 30 Juillet 2010 à 17:17:25 »

Merci pour vos félicitations Sourire Le Pacs, c'est pas bien compliqué. On file 3 feuilles à un type, il en signe une, en fait une autre qu'on signe tous et emballé c'est pesé! En 5 minutes montre en main c'était fait.

Bon, ma maman est contente, c'est déjà ça ^^

Tib : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je comprends que tu sentes ta convalescence longue, mais elle prend une bonne direction. Pas de précipitation, il a bien raison ton toubib.

Pour les produits de soins, je ne m'y suis pas penchée une seconde. Je vais voir une amie la semaine prochaine qui va se faire un plaisir de m'expliquer tout ça dans tous les sens. Elle a eu deux enfants pour lesquels elle a fait moultes recherches diverses et variées et est impatiente de transférer son savoir Sourire

Je sors des consultations de la maternité. J'ai été reçu rapidement par un médecin. Il pense que mes douleurs sont ligamentaires. Les garçons vont bien, il y en a toujours un allongé en bas en travers, et le deuxième a décidé de faire une sieste sur le ventre du premier. Pauvre petit, il semblait tout coincé Sourire Bon, il suçait son pouce, c'est que ça ne devait pas trop le déranger.
Le col est bon à 46mm. Pas de soucis.
Il m'a bien confirmé que je devais faire une consultation tous les 15 jours (ouf, enfin!). Ca tombe bien, parce qu'une écho me réconforte 15 jours, après je réangoisse.

L'Amoureux est parti commander la Power Twin (et se payer un nouveau téléphone au passage), je vais en profiter pour trucider les trolls de Zelda.
Gros Poutoux!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 30 Juillet 2010 à 17:18:51 »

Je pointe mais comme mon homme est en vacances beaucoup moins de temps pour l'ordi cette semaine.

Si vous ne me voyez pas la semaine prochaine pas d'inquiètude, on part à la mer pour la semaine.

On a bien bossé la chambre est fini, je vous ferais des photos en rentrant de vacances.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2687 le: 30 Juillet 2010 à 17:30:27 »

Bonjour toutes!

Félicitations Anna pour ton PACS!

Tib repose toi à fond!

Nikita effectivement les échographistes sont souvent d'une délicatesse à toute épreuve...... C'est sur que le voyage présente des risques etc mais si ta gynéco, en qui tu as confiance, t'autorises à y aller alors va et surtout repose toi à fond quand tu y seras. C'est important de garder le moral et de ne pas déprimer mais il faut vraiment rester prudentes. Enfin tu le sais.

Sinon ben je vous ai envoyé à toutes mon numéro et ce n'est pas une erreur, j'ai considéré que nous sommes toutes novembrettes, et puis on aura toutes potentiellement envie ou besoin de prendre ou de donner des news sans pouvoir forcément le faire dc voilà je me suis lancée sans peur du harcèlement lol!!! Je ne le fais pas sur le fil parce qu'il est public mais voilà comme ça vous avez mon numéro. Et pr celles qui ne sont pas loin, sur Paris, ou le 92, si vous avez besoin de quoique ce soit surtout n'hésitez pas!
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 30 Juillet 2010 à 17:34:49 »

merci Marie; par contre j en'ai pas reçu ton num.
pour le voyage, celui ci ne me soucet de pas trop car train et ensuite chaise longue; par contre la 2ieme partie des vacaeces est plus sport car il me faut soit 5h de voiture + bateau (c'est sur une ile) soit 2h de train +1h30 de bus + bateau... avec en plus le fait qu'une fois sur l'ile il vaut mieux que tout aille bien parce que le premier hopital est joignable...en hélicoptère en cas d'urgence...bref, donc je ne sais pas ce qui est le moins pire entre un trajet unique mais en voiture, ou un trajet morcelé en train + bus (mais que je pourrais peut être faire seule sans bagage pdt que mon mari fait la route avec les monstres et les valises...)

vbref, à cogiter.
TIB: heureuse de voir qu'il y a des signes d'amélioration
Lena, merci pour ta gentillesse et ton num de tel
les autres, dans le désordre,p our les produits, vous aurez tout le temps!!! moi j'aime bien mustella pour l'odeur, mais pas spécialement bien pour les peaux sensibles. pour le change, il faut essayer ce qui convient le mieux: coton + lait nettoyant pour mon ainé, lingettes pour le 2ieme...j'essaierai peut être le liniment pour les grumelles. et de toute manière, en cas d'irritation, on change et on ne se prend pas la tête..!!
bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2689 le: 30 Juillet 2010 à 17:41:10 »

Voilà Nikita, c'est envoyé en MP!  Clin d'oeil
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 30 Juillet 2010 à 17:55:53 »

Je vous lis, je vous soutiens, je vous félicite, je vous embrasse!!!!
Par contre carton rouge pour Nikita concernant sa deuxième partie de vacances!!!!!!
Ici tout va bien
Pour les produits moi j'avais tout essayé!!!!!
Bisous les filles!!!!!!!
Bonnes vacances!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 30 Juillet 2010 à 18:36:30 »

+1 pour les vacances sur l'île désert-médical 

Pour les fesses, on utilisait les cotons 1er prix, donc et... de l'eau. Point barre.
Pourquoi s'embêter à mettre un produit quelconque lorsque la peau de Bébé est en parfait état  Huh?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2692 le: 30 Juillet 2010 à 18:51:12 »

Coucou Tib, continues à te reposer, pendant quelques temps encore, ce qui compte le plus c'est toi et les petits qui sont dans ton ventre, ils dépendent entièrement de toi, eux, alors que tes grands peuvent se "contenter" pendant quelques temps de l'attention et l'amour du reste de ta famille !!
En tout cas c'est ce que j'essaye de me dire lorsque je pense au risque d'être hospitalisée plus ou moins longtemps.

Nikita, j'ose à peine le dire mais ... t'as pas une petite araignée au plafond ? C'est une bébête charmante contre les moustiques ou bien pour une petite folie passagère et sexy, par contre tu devrais peut-être pas l'écouter pour les vacances sur une île lointaine en cette période de ta vie ...

Autre solution pour les produits : ma soeurette avait tout essayé, surtout qu'en général on nous abreuve d'échantillons, entre les siens et les miens je crois qu'elle n'a quasi rien acheté jusqu'aux 6 mois, heureusement sa fille a une peau en béton.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2693 le: 30 Juillet 2010 à 19:12:51 »

Tib : Merci pour les news. Tu remontes la pente doucement mais surement . Plus de rechute, hein ? Plein de  Bisou

Il m'a bien confirmé que je devais faire une consultation tous les 15 jours (ouf, enfin!). Ca tombe bien, parce qu'une écho me réconforte 15 jours, après je réangoisse.

J'aurai pu l'écrire cette phrase 

Pour les produits Mustel@, je n'en achèterai  pour la simple et bonne raison que j'en fait allergie. Alors mettre ces produits sur les bébés, ca ne le fera pas.

Nikita : je rejoins les filles , partir sur une ile isolée... 

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2694 le: 30 Juillet 2010 à 19:43:57 »

J'avoue la partie île déserte c pas top.... Bon j'en rajoute pas hein..... Vraiment soit prudente.
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 30 Juillet 2010 à 19:51:17 »

coucou les filles, me revoilà de retour de l'écho et tout va bien!
Mes loulous grandissent bien , ils ont tous les 2 la tête en bas et sont estimés à 854g et 801g, pas de signe de STT, col fermé de 4 cm, et disparition de l'image en entonnoir de la poche des eaux dans l'endocol...vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée!
Nikita, je n'en rajoute pas mais peut-être peux tu partir en vacances avec tes enfants mais rester sur le continent??
Tib, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pense tous les jours à toi mais je n'ose pas de fatiguer avec des messages ou des appels...
Anna, félicitation pour ton pacs!
grosses bises à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2696 le: 30 Juillet 2010 à 19:55:45 »

Cassie je suis super contente pour toi!!!  Bisou Bisou Bisou

Piou ca grandit sérieux là!!!!!!!!

Bloody pareil pour Mustel@, j'avais la crème pour le vergetures au dbt mais je fais une allergie... Oh la la pourvu que mes fils aient pas ma peau parce que sinon ça va être une sacré casse tête!
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 30 Juillet 2010 à 23:20:30 »

Contente des bonnes nouvelles Tib! Accroche toi encore, t'es sur la bonne pente là. De grosses pensées et de gros bisous pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations Anna   pour ton pacs! Bisou Pour nous c'était en février, et c'est vrai que ça n'a rien de romantique, mais c'est tout de même des signatures sur un papier qui représentent bcp sentimentalement!  Clin d'oeil Et puis nous ce qui nous a le plus plu c'était la fête qu'on a fait après...  (je ne cache pas que j'attends quand même un jour le mariage!) Par contre je ne sais plus si tu as fait ou non la reconnaissance anticipée, mais sur ce plan, le pacs c'est pas comme le mariage...

Cool cassie pour ton écho et ton col!! Ca réconforte pas mal!  Bisou Bisou

Nikita, je ne vais pas t'assassiner moi aussi mais je ne pense pas moins...  Le train ok mais l'ile... bof bof...  Bisou

Marie, merci pour le num. Je ferais surement la même chose, mais pas ce soir les filles!

Oulotte bonnes vacances à toi et ta petite tribue  Clin d'oeil Profite de la plage pour moi!!! Gros  Bisou

Plein de  Bisou à toutes les autres aussi!

Ce soir c'était soirée babysitting avec ma crapette de neveu (22mois) . Là il dort depuis un petit moment déjà. Il a trouvé mon nombril un peu bizarre!! Il a fait "pouet pouet bibil". C'était trop chou!

Bon je vous souhaite une bonne nuit les filles.  Bisou

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2698 le: 30 Juillet 2010 à 23:38:18 »

Ludivine, j'ai peut etre zappé quelque chose mais ils font un super poids tes jujus ! C'est top ! Ils vont bientot arriver au kilo ! Mon écho du mois est vendredi prochain et je serai a 26 SA, j'espere que les miennes feront le meme poids que les tiens ! 

Les filles, vous en etes ou niveau poids ? j'ai franchi les + 10kgs.....; j'aimerai tellement ne pas dépasser les + 16 kgs mais est ce que je vais pouvoir controler?? ca m'étonnerait .......

Vous avez un objectif de poids ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2699 le: 30 Juillet 2010 à 23:46:10 »

Ben je m'étais fixe +15 et j'en suis a +12 
J'essaie de faire plus attention mais c pas tjs facile 
Journalisée
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: