Bonnes retrouvailles Tib'

J'espère que la fatigue n'est que temporaire pour toi, Ti'Crab

Cassie: J'espère que tes 2 RDV de la journée seront positifs, pour le corps comme pour la tête!

Vive les échos qui détendent à ce point, Virginie...

Le besoin de repos est tout à fait normal. Pas facile à accepter par certaines, mais tout à fait normal. Mine de rien, tu fonctionnes non pas pour 1, non pas pour 2 mais pour 3 personnes!
Il paraît que les bébés attendent que Maman soit au calme pour faire la java. Du coup, les mamans qui se reposent / peuvent se reposer en journée aident peut-être les bébés à orienter une partie de leurs périodes d'activité le jour plutôt que... la nuit

.
Positivons

Quelles belles photos de mariage!
Comment vont tes côtes aujourd'hui, MarieB?
Repose-toi bien, Socquette

Hélas Anna, tes baskets attendront l'année prochaine...

Il est vraisemblable que tu traînes les mêmes "chaussures" jusqu'à l'accouchement, simplement parce qu'elles auront suivi les mêmes évolutions que tes pieds. Trouver des chaussures à ta taille actuellement est très compromis

... et réutiliser les chaussures de cet été l'an prochain tout aussi peu probable.
Lorsque j'ai remis la main sur mes "chaussures de grossesse", quelques mois après la naissance de mes filles, je me suis dit: naaaaan, mes pieds ont fait ÇA à mes chaussures?!?

Tout ce qui s'enfile sans les mains est par-fait. Par contre, en octobre et novembre, le temps fraîchit quelque peu, alors les tongs

.
Sere: Je ne peux que compatir pour l'aménagement de la chambre supplémentaire... Nous c'était pour BB3, le bureau-chambre d'amis: a priori moins de boulot que pour toi, et pourtant...

Enceinte, j'ai toujours été en mode lent-lennnnnnt-lennnnnnnnnnt (et sans regret, parce que sinon les termes de mes enfants auraient été plus petits)
Est-ce que vous pourriez vous programmer une mâtinée (au plus frais) à 2 pour débloquer la situation?
Je comprends ton point de vue, sur les agents immo, Nikita

Le niveau de prix est du délire. Rien de mieux que l'arrêt de toutes les aides en tous genres à l'achat, aux travaux ... et à la location (si si) pour faire baisser les prix. Mais électoralement, c'est un suicide: les personnes prises dans l'entre-deux (achat cher) seraient très très remontées.
Quand tu sais quels sont les revenus des personnes à qui tu achètes, tu peux fumer! Actuellement eux-même ne pourraient pas payer le logement pour lequel ils te demandent le prix de l'or

.
Et l'intermédiaire qui veut te faire prendre 15 000 ou 50 000 € pour une bagatelle

(je convertis beaucoup en mois et en année de smic: ça recadre les esprits).
J'ajoute ma voix au chœur pro-rééducation du périnée. Je l'ai zappée 2 fois, ben... Particulièrement quand je m'énerve... (et cette année...

...) , je me retrouve dans une situation gênante...

La frise n'est finalement pas posée (le plafond n'est pas droit

), mais Fifille a dormi dans sa chambre quand même. Très bien d'ailleurs!