27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 12:11:16
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321695 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 21 Juillet 2010 à 00:03:31 »

Kamasutra ou non.... certes il existe multiples positions mais quand les sensations ne sont pas au RDV ben le gout de louper reste le même!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 21 Juillet 2010 à 08:51:19 »

ben moi niet pas envie du tout mais du tout ..... au détriment de zhom .....
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 21 Juillet 2010 à 09:03:11 »

bonjour les filles
2 maisons de visitées hier, mais aucune qui ne présente d'intérêt...et les agences qui te poussent pour dépenser des années de salaire pour un bien franchement minable..ca me hérisse le poil à chaque fois!
sinon on a dîner avec une famille avec qui on fera une garde partagée pour numérobis, vu la réponse de la crèche. ils ont l'air super gentils; leur système est un peu compliqué, mais tant pis ca me déchargera autant que possible c'est le principal. donc déjà l'organisation de la rentrée commence à se mettre en place ce qui me soulage pas mal...je ferai mes achats en septembre, sauf qu'hier chez natal*s, je suis tombée sur un nid d'ange rose à -70% et comme c'est le tout premier truc rose que j'achète de ma vie, je l'ai pris! ca me fait extrêmement bizarre de donner autant de réalité à ce qui nous arrive. c'est konkon, hein, je devrais avoir pigé depuis le temps, mais je vous assure que je n'arrive pas à réaliser que moi, maman de 2 gars je vais me retrouver avec 2 pépettes!!

d'ailleurs ti'crab, je t'avais envoyé un MP au sujet de la dame qui t'avais décrit son système sur maclaren avec les 2 "nacelles"; si ca ne t'embete pas, peux tu m'envoyer son MP afin que je lui pose des questions en direct?

pour la réeduc du périnée, je confirme...même en l'ayant faite pour mes 2 ainés, je suis abonnée aux fuites dès que j'éternue ou tousse....rien de mieux pour se sentir mamie que de porter des protections contre l'incontinence!!

bref,
bravo pour les photos de mariées, les échos rassurantes, les larvages réussis dans le canapé (d'ailleurs qui a eu l'idée de faire des programmes télé aussi pourris l'été???), les épilations successfull et j'en passe!

j'amene mon petit loup à la garderie encore aujourd'hui, et au programme, rangement puis repos
grosses  bises et bonnes journées les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 21 Juillet 2010 à 09:56:44 »

Coucou du jour 

Vous me faites envie avec vos photos de mariage  Souriant J'adore les mariages moi  Souriant
Voilà 2 photos du mien en juin 2004, tenue mairie, et la robe !

Je ne sais pas si je dors plus qu'avant  Huh? Siestes pas tous les jours et bonnes nuits en tout cas, j'en profite  Cool

Pfff les calins ici c'est pas la joie  Pleurs Faut dire que j'enchaine les mycoses donc ça ne motive pas vraiment  Mais j'essaie de ne pas laisser mon homme sur le carreau et de lui faire des tits calinoux, tant pis pour moi  Tire la langue

Roulement des yeux L'épilation du maillot c'est clair que ça ne devient plus possible  Roulement des yeux Mais l'esthéticienne ça ne me branche pas du tout  je vais jamais me faire épiler en temps normal alors là pour le maillot en plus bof 

Journée cléopatre au programme encore ici, hier malgré ça j'avais de temps en temps le ventre dur  Huh? J'espère qu'avec une journée entière de repos ça va aller  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2314 le: 21 Juillet 2010 à 10:14:23 »

Les filles, vous n'avez pas honte de parler de calins devant moi qui suis au pain sec et à l'eau alors que mon mari rentre d'un mois en mer?Huh??? et le pauvre, j'ai bien senti en m'endormant que c'était tres dur pour lui (sans jeu de mot les filles hein!)
j'espere qu'à l'écho de ce soir on aura droit à une encartade au régime! j'en peux plus moi non plus!

pour l'incontinence les filles, c'est sur que la réeduc périnéale est super importante, ainsi que celle abdominale. je touche du bois, mais de l'avoir bien faite à chaque fois, malgré le nombre de grossesse, je n'en souffre pas;
par contre, vous pouvez encore faire des petits exercices pour consolider un peu (mais attention, ne faites pas du béton armé maintenant!) votre périné a besoin d'etre souple, mais pas solide pour la voie basse.
voici les exercices que ma sage femme me propose en ce moment.
vous savez comment c'est fait un périné? c'est un vase style soliflore qui se termine par un col qui pour l'instant est fermé mais qui va bientot s'ouvrir pour laisser passer les jolies fleurs.
et bien premier exercice tres facile à mettre en oeuvre, vous imaginez que la paroi du fond(coté dos) vient se fermer sur la paroi du haut à la manière d'un pont levis. donc en fait, dans votre tete, vous imaginez ce pont levis qui se ferme. Tout çà bien sur en RESPIRANT. Et oui eternelle respiration. Donc vous inspirez et sur l’expiration, le pont levis se ferme lentement et fort fort fort comme si il ne voulait plus jamais s’ouvrir. Puis on relaxe en inspirant et on prend deux inspir expir pour se reposer.
On recommence ainsi 5 fois couchée, 5 fois assise, 5 fois debout.

Deuxieme exercice exactement l’inverse : c’est la Herse d’un château fort. La paroi supérieure (coté abdomen) qui va venir se fermer sur la partie inferieure, toujours pendant l’expiration, toujours 5 fois dans les 3 positions, et toujours avec deux respi de repos entre chaque et toujours tres lentement.

Enfin le troisieme, un peu plus complexe, vous imaginez que les deux parois latérales de votre vase sont en fait de lourdes portes en chene pleins qui vont venir se fermer comme les portes de la basilique Saint Pierre de Rome. C’est dur, elles se ferment lentement parce qu’elles sont bien lourdes, toujours en expirant et toujours avec 2 respi de repos et dans les 3 positions.

Déjà quand vous aurez réussi à faire çà pendant votre vaisselle, pendant votre cléopatatage et pendant que vous serez assise pour faire les comptes, vous souffrirez un peu moins de l’incontinence. Les sensations seront plus longues à venir, ne vous découragez pas, c’est normal, nos hormones ramollissent pas que notre cerveau…..
Et ne le faites pas plus de 3 fois par jour, parce qu’une fois de plus, le périné ne doit pas devenir béton. Juste confortable.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 21 Juillet 2010 à 10:17:34 »

la derniere fois que jai demandé a mon cheri de m'epiler pour maider car mode baleine il ma pincée la peau, ben je le ferais plus quitte a etre la jungle sa fais moins mal ha c'est beau la confiance

sinon meme a lhosto pour les allités je sais que les esteticienne passe a la demande meme les coiffeuse, vous savez sa fais un bien fou on se sent vraiment mieux apres laccouchement aussi une bonne coupe et sa repart
Journalisée

maman de 4filles
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2316 le: 21 Juillet 2010 à 10:24:36 »

Moi pas de photo de mariage à vous montrer, l'Amoureux est farouchement contre. Mais j'aurai ptête une photo de PACS pas bien intéressante à poster fin juillet Sourire
L'après-midi passage rapide pour shopping d'hier a été un peu décevant.. Les chouettes baskets que j'achète régulièrement chez Décat' étaient bien au rendez-vous mais mes petons surgonflés avaient bien du mal à rentrer dedans Triste Du coup, je reste encore en sandale et en baskets craquées de partout.

Pour les câlins, ça se passe plutôt bien.. Enfin, correctement on va dire. C'est un peu pluss déstabilisant puisqu'on essaie différentes positions au grès de l'avancée du grobide et des éventuelles douleurs pouvant apparaître. Ca donne du : "Aïe, attends, non, met toi pluss comme ça" "ouf, attends, là tu m'étouffe un peu!" "attends, je me met comme ça!" Pas très glamour, mais ça va. Et sinon, comme Ti'Crab, les rêves érotiques quasiment chaque nuit... C'est beau les hormones Sourire

Aujourd'hui, premier jour de nuage depuis plusieurs semaines. Je vais en profiter pour fouiller les cartons de quand j'étais petite pour essayer de ressortir quelques merveilles Sourire

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 21 Juillet 2010 à 10:25:34 »

Salut les filles,

Pleins de pensées positives à toutes celles qui rencontre des petites difficultés ....

Sinon RAS chez moi, j'ai des amis à la maison ce midi et comme je suis une très très grosse feignassoute qui ne sait rien faire dans une maison je suis passée chez le traiteur :-)

Sinon les filles je vous admire pour votre courage avec les travaux, faire part et autre truc du genre ...  La  chambre qui sera soit la nouvelle chambre de Léa soit celle des loulous servait de "cave" et elle est toujours dans le meme état... Pleins de cartons en tout genre ! Ca me déprime à chaque fois que j'y rentre :-( Mais comme pour la vider correctement je dois ranger pleins de trucs avant ben ca avance à tous petits pas ... J'ai pleins de trucs à jetter (déchetterie, pharmacie) aussi mais comme je ne sais pas conduire (une voiture) c'est pas facile de trouver un créneau....

Sinon moi aussi c'est la jungle en plus je suis une vrai de vrai de chez brunette donc ... Je pense à l'estéticienne régulièrement mais je n'ai pas encore trouver le courage de m'y trainer. J'ai demander à la SF ceci dit, il n'y a pas de contrindication. Dommage cela m'aurrait donner une bonne raison de ne pas le faire :-) Je veux pas demander à doudou ca risque de dégénérer ... Quoi que en y repensant ;-)

Lol ben pour quelqu'un qui n'avait rien à dire .... Et en plus c'est pour me plaindre ... Désolée les filles.

Aller bisoux et à peluche.

Bon baleinage.
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 21 Juillet 2010 à 10:28:18 »

Pour les histoires de chaussures j'ai abandonné, je ne gonfle pas mais la terre est basse ! Pourtant je ne suis pas haute c'est le moins qu'on puisse dire ... J'ai ressortie une vielle paire de Crocks toute laide mais au moins j'enfile ca comme d'un rien ....

+++
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 21 Juillet 2010 à 11:06:03 »

pointage du jour!!
Comme tib, j'ai bien envie de câlins mais c'est régime sec obligatoire  Tire la langue... alors profitez en tant que c'est possible les coquines!!
J'attends la sage femme pour fin de matinée, début d'après midi, je viendrais vous raconter...
coté poil, j'ai contacté une esthéticienne à domicile qui vient ce soir...
Bises
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 21 Juillet 2010 à 12:46:16 »

Bonnes retrouvailles Tib'  Cool

J'espère que la fatigue n'est que temporaire pour toi, Ti'Crab  Bisou

Cassie: J'espère que tes 2 RDV de la journée seront positifs, pour le corps comme pour la tête!  Bisou Cool Bisou

Vive les échos qui détendent à ce point, Virginie...  Sourire
Le besoin de repos est tout à fait normal. Pas facile à accepter par certaines, mais tout à fait normal. Mine de rien, tu fonctionnes non pas pour 1, non pas pour 2 mais pour 3 personnes!
Il paraît que les bébés attendent que Maman soit au calme pour faire la java. Du coup, les mamans qui se reposent / peuvent se reposer en journée aident peut-être les bébés à orienter une partie de leurs périodes d'activité le jour plutôt que... la nuit  Clin d'oeil .
Positivons 

Quelles belles photos de mariage!

Comment vont tes côtes aujourd'hui, MarieB?

Repose-toi bien, Socquette  Sourire

Hélas Anna, tes baskets attendront l'année prochaine...  Il est vraisemblable que tu traînes les mêmes "chaussures" jusqu'à l'accouchement, simplement parce qu'elles auront suivi les mêmes évolutions que tes pieds. Trouver des chaussures à ta taille actuellement est très compromis  ... et réutiliser les chaussures de cet été l'an prochain tout aussi peu probable.
Lorsque j'ai remis la main sur mes "chaussures de grossesse", quelques mois après la naissance de mes filles, je me suis dit: naaaaan, mes pieds ont fait ÇA à mes chaussures?!?  Tire la langue
Tout ce qui s'enfile sans les mains est par-fait. Par contre,  en octobre et novembre, le temps fraîchit quelque peu, alors les tongs  Huh? .

Sere: Je ne peux que compatir pour l'aménagement de la chambre supplémentaire... Nous c'était pour BB3, le bureau-chambre d'amis: a priori moins de boulot que pour toi, et pourtant... 
Enceinte, j'ai toujours été en mode lent-lennnnnnt-lennnnnnnnnnt (et sans regret, parce que sinon les termes de mes enfants auraient été plus petits)
Est-ce que vous pourriez vous programmer une mâtinée (au plus frais) à 2 pour débloquer la situation?

Je comprends ton point de vue, sur les agents immo, Nikita 
Le niveau de prix est du délire. Rien de mieux que l'arrêt de toutes les aides en tous genres à l'achat, aux travaux ... et à la location (si si) pour faire baisser les prix. Mais électoralement, c'est un suicide: les personnes prises dans l'entre-deux (achat cher) seraient très très remontées.
Quand tu sais quels sont les revenus des personnes à qui tu achètes, tu peux fumer! Actuellement eux-même ne pourraient pas payer le logement pour lequel ils te demandent le prix de l'or   Roulement des yeux.
Et l'intermédiaire qui veut te faire prendre 15 000 ou 50 000 € pour une bagatelle  (je convertis beaucoup en mois et en année de smic: ça recadre les esprits).

J'ajoute ma voix au chœur pro-rééducation du périnée. Je l'ai zappée 2 fois, ben... Particulièrement quand je m'énerve... (et cette année...  ...) , je me retrouve dans une situation gênante... 

La frise n'est finalement pas posée (le plafond n'est pas droit  ), mais Fifille a dormi dans sa chambre quand même. Très bien d'ailleurs!  Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2321 le: 21 Juillet 2010 à 13:39:52 »

Pour ce qui est de la jungle, moi j'ai passé un coup de rasoir hier, avant rentrée d'homme... pour que çà sert... bref, au moins, l'échographe se prendra pas les pieds ou les mains dans les poils.... mais sinon, je sais que chéri se fera un plaisir et un devoir de m'aider.... apres tout c'est bien de sa faute si je suis dans cet état! (lol! faut bien croire à qqch!)

pour les baskets, je compatis, moi pour sortir, je fais l'effort de mettre des tongs à talons, autant vous dire que je les mets pas souvent, mais à chaque fois, délice pour le dos, çà me soulage bien.

Il fait moins chaud aujourd'hui ici, on n'a que 30° mais j'ai vu que bon nombre d'entre vous allaient ressortir la tite laine. çà chute d'un coup la les températures.

je vais aller prendre ma douche avant d'attendre mon carrosse... comme j'ai de la chance de voyager allongée! je vais sortir ma plus belle robe (dans laquelle je rentre;)) histoire de pas faire peur à ces messieurs beaux forts et athlétiques qui vont conduire Madame.... enfin j'espere qu'ils seront beaux, forts et athlétiques!

bo, je fais la maligne, mais le stress est quand meme sérieusement au rendez vous. allez on positive.
bisous les poulettes et j'espère à ce soir!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 21 Juillet 2010 à 13:52:47 »

super jolie socquette !!!!!! au fait marie j'adore l'idée de la face A et la face B sur ta robe, c'est super originale et très jolie .....

mdr anna pour tes calins, moi je m'y colle pas comme ça pas de problèmes  Tire la langue

merci à toutes pour sofiane, il est retourné chez son papa aujourd'hui ( pas très enchanté ) vivement la fin du mois quand même ....  Triste

j'ai passé l'écho morpho  ça y est  aucuns soucis à ce jour, il pèse respectivement 500 et 550 grammes et à terme, c'est à dire au 24 novembre, ce qui ne se fera absolument pas, il devraient faire entre 3kg et 3kg400 ... donc 2 voir 3 semaines avant ils seront tout petit petit  , ça va me faire tout drôle .... ah oui et verdict sur les sexes, c'est ....... 2 garçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'en fera 6 quand même 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 21 Juillet 2010 à 13:57:26 »

j'ai oublié, à partir de septembre je serai suivi tous les 15 jours !!!!!!! même si ce sont des dizygotes !!!!!! ça me rassure beaucoup
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 21 Juillet 2010 à 14:02:04 »

Tib, on attend de tes nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes!!
Mélyna, contente que l'écho soient bonnes!  dis donc  p'tits gars...tous amoureux de leur maman??
Bises
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: