Bloody: te voilà rassurée pour l'infection

Croisage de doigts, encore, encore...
(dire qu'un petit HLM vient de se terminer à 100m de chez moi, avec 5 appartements familiaux, dans un quartier pavillonnaire proche toutes commodités ... la Lorraine du sud , ça ne te dit pas?

)
Ptitelicorne: je te rejoins sur le pro-pyjama et les body croisés

Avant 3 mois (en taille), mes enfants n'ont mis que ça.
En âge, ça a fait ... 3-4 mois

(mes enfants sont des rase-motte de compet', faut dire

)
Une mission de garde-robe en perspective!
Ton arrangement est certes tordu, mais comme tu n'es pas "si" pressée, pourquoi se gêner? Est-ce que ton amie et ton BP auront la place dans la voiture pour caser tous les cartons, par contre ?
C'est attendrissant que ton mari s'accroche à ces berceaux...
Oulotte: je trouve ta maternité plutôt maline: tu n'attendras guère plus, au total, que si tu étais venue plusieurs fois, tout en diminuant drastiquement les km en voiture.

C'est fou comme les cœurs des bébés battent vite

Mélyna: des

à ton grand!
MarieB: tu es la 1ère à dépasser le 1,5kg de bébés

Bravo à Bébé-3 qui a bien entendu et bien suivi les consignes de papa et maman

Honnêtement, je n'ai jamais compris quelle partie du corps faisait du relief mouvant ici ou là
Ludvin: je connaissais le pouss-mousse, maintenant, les pouss-mouths

Tu vas experte avant le jour J de la montée de lait et des petits trucs pour la gérer

Céline&: chacun sa façon d'investir une grossesse... Filou, c'est en faisant lui-même le nid de ses petits

... J'espère qu'il ne se fera pas prendre pour les heures dues par contre

Tu peux compenser en préparant d'autres aspects

Quel programme Nikita! Bon marathon

Cassie: bienvenue dans le trou noir du mois d'août

... Insiste ++++, avec soutien de la gynéco au besoin. En mono-bi, c'est important, et la secrétaire médicale que tu as eue au tel ... n'est qu'une secrétaire médicale (désolée mesdames). La mat' régionale ne veut apparemment pas changer ses pratiques pour le suivi des mono-bi, ça fait (au moins...) 11 ans que c'est la m.

.
Par contre, ils sont top pour les accouchements (testé, avec bonheur), osant les VB là où peu oseraient (testé, bis) ! (donc si césa, c'est que vraiment, la VB n'était pas du tout du tout raisonnable).
Au pire, tu te pointes le 13-14 août (pas le 15, quand même...

) , "parce que tu ne sens plus un bébé" ou un truc du genre, aux urgences. Tu seras prise en charge a priori par un interne, à qui tu feras cours sur les mono-bi et lui expliqueras ce qu'il doit chercher (LA, vessie); s'il est intelligent (et il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas!) et pas trop débordé (ça par contre

) , il en profitera!
Rhooo.... Claire! Pov' gosse avec une laisse....

Des

à toutes pour cet après midi de cléopatatage

N'hésitez pas à faire un petit coucou, même sans news particulières