27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:50:36
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321566 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2235 le: 18 Juillet 2010 à 15:13:07 »

Bonjour bonjour,

Je pointe avant mon tour à Ikea! Ici ça va, il doit me rester grand max 93 jours avant les 36 SA.

Bloody nous on a un 3 pièces.... On se disait nickel pour le premier, voire le second.... Dommage! On doit aussi déménager et je suis d'acc avec Tib, vu l'avancement de ma grossesse on va attendre, de toute façon la place en crèche pour cette année tombe à l'eau dc ca ne sera pas avant septembre 2011.
Je vais déposer mon dossier à mon boulot cette semaine ou celle d'après pour un déménagement en fin d'année, les loulous seront petits mais bon on les mettra au calme chez ma cousine avec ma maman pour le we le temps de tt mettre en place. J'apprécie aujourd'hui d'être dans la fonction publique parce que sans ça je ne sais pas comment on aurait pu vivre dans un 5 pièces en IDF (on vise de suite le 5 pièces comme ça ou ne bougera plus, du moins pas pr des raisons de place).

Tib : Super boulot dis donc!!!

Léna : Bon courage pour la suite des travaux.

Mélyna : Plein de courage et de bisous pour toi et pour ton grand. J'espère que tout ira bien et qu'il va vite reprendre du poil de la bête.

Valie : Super boulot! J'ai décidé que pour nous on ferait par internet, je pense pas avoir le temps de les faire avec mes petites mains surtt que je ne veux pas les faire avant la naissance.

J'y go! Des bisous et surement à ce soir! Bon Cleopatatage à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2236 le: 18 Juillet 2010 à 15:56:55 »

non ludvin, je ne crrois pas que tu aies des hallucinations, je te charriais un peu parce que Francine avec ses cheveux pas coiffés ressemble à un petit lion!
donc çà lui va tres bien la chambre Jingle!
par contre, coiffée par papa on dirait une petite fille modele!

ah lala, les filles et leur pere... tout une histoire! mesdames, préparez vous à etre transparentes devant le Maitre!
allez je retourne coiffer mes barbies.... je fais le tri des jouets. ceux cassés: poubelle!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 18 Juillet 2010 à 16:32:29 »

bonjour les filles,

je sors un peu de mon isolation et ca m'a pris du temps de lire toutes les pages que j'ai raté.
j'ai pu apprendre de bonnes et mauvaises nouvelles vous concernant , je pense tout particulièrement à Lutchan et lilibuzz, je pense fort à vous durant cette grande et douloureuse épreuve.
Ca m'a fait pensé qu'une grossesse géméllaire n'est pas sans risque. c'est d'ailleur pour ca que j'ai beaucoup de mal à me projeter dans cette grossesse. J'avance avec prudence pour éviter de tomber de haut. je vous lis avec tant d'envie que vos grossesse se passe bien et que vous aurez la chance d'etre les heureux parents d'une paire de bambin. c'est vrai que j'avais une peur immense quand à l'arrivée des jumeaux j'avais beaucoup de mal a accepter , mais en un mois j'ai pu m'y préparer et savoir que si d'autre y arrivent pourquoi pas moi. L'accouchement m'effraie plus maintenant, vu la situation mais l'accouchement par VB me pose plus de probleme. la césarienne je l'ai eu avec le premier.
Vous avancez toutes dans la preparation des chambres des loulou, et du matériels à acheter. moi j'ose pas, la chambre on verra quand elle sera là, les habilles j'ai juste ce qu'il faut pour la maternité, et la poussette jumeau que j'avais déja acheter ds l'exitation me sert plus à rien, mais j'ai du mal à me dire qu'il faut le revendre. j'ai besoin d'attendre encore un peu  ou qui sait vu qu'on c'etait projeter avec 3 enfants, pourquoi pas faire le 3eme dans la foulé  moi j'aimerai beaucoup , pas pour remplacer le bb que j'ai perdu car c'est irremplaçable mais c'est mon instinct maternelle qui  me le dit. et du coup je pourrais profiter de cette poussette.

Enfin un petit coup de blues surtout en regardant le film envoyer par Tib......... j'en avais les larmes au yeux de ne plus faire partie de cette fratrie. BRef autrement j'ai plus d'écho juqu'au 27 juillet ils m'ont tout repoussé vu que pour eux ils ne peuvent rien faire de plus.
je sais plus. c'est vrai que depuis que moon fils est parti, je n'ai rien posté, mais j'aime pas trop écrire et j'suis en générale pas trop bavarde .(comme tib ou Céline, je vous admire a pouvoir discuter aussi facilement sur tout et d'écrire avec autant de facilité.)

au bout d'un 15 jours sans mon william, je vous annonce que je le cherche ce soir à 18h50 , j'suis trop contente, je me sens revivre de revoir mon coeur. Ce fut long car il ne me  parlait pas beaucoup, un peu comme toi tib pour tes filles. ma soeur essayait tt les jours mais je l'entendais "NON JE VEUX PAS PARLER" super non, le pire c'est qu'il repart le 2 aout pour 3 semaines en noramndie. J'ai beau me dire que c'est pour son bien qu'il s'amuse comme un fou,mais moi j'suis seule mon mari bosse beaucoup et j'ai personne qui vient me voir. ( ca fait pleurnichardd non,!!!! lol) bon

ce soir c'est Mcdo avec mon fils et cinéma voir shrek 4 faut bien marquer le coup.

autrement rien de neuf la choupinette qu'on appellera Gabrielle va bien elle commence à me faire bouger le ventre par série de 10mn toutes les 2 h. ce qui est bizarre c'est qu'elle se trouve que d'un coté, de l'autre c'est tout mou. l'autre bb est tjours présent.
Enfin voilà j'arrive au bout j'ai plus rien à dire mais je pense que j'ai bien tartiné.

aller bisous et a dans 15 jours (si vous aimer les romans)

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 18 Juillet 2010 à 16:55:21 »

Je vous mets des photos de mon beau bidon, meme qu'elle est toute seule dedans il est deja balaise. alors j'ai pas de mal à imaginer avec les deux se que ça aurait été.
Aujourdhui  22SA+ je sais pas trop.

bisous
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
32 SA 2.300kg et 41cm
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 18 Juillet 2010 à 16:56:44 »

Mon but n'était pas de te faire pleurer Sandrine en mettant le lien des vidéos. je sais à quel point la perte d'un enfant est difficile et combien cette grossesse si particuliere pour toi est difficile à gerer. Mais prends ton temps, prends ton temps pour te résoudre à  laisser partir ton petit ange vers les cieux et faire une place entière et unique à Gabrielle. elle en a besoin, william en a besoin aussi et vous aussi parents.  c'est uniquement le temps qui t'apprendra à vivre avec un ange au lieu d'un enfant, mais sans oublier les deux autres enfants qui eux sont dans le présent, le concret.

effectivement parler est une facilité qui fait énormément de bien et je serais personnellement heureuse de te lire plus souvent, plus régulierement, et pour lire ton bien etre comme ton mal etre.
la poussette jumeaux, je te comprends. j'ai gardé la mienne 4 ans apres la mort de mes enfants. ironie du sort, je l'ai vendu l'an passé, à la veille de déménager en me disant que de toute façon, pour le 4e, Francine n'en aurait plus besoin... garde la tant que tu as besoin de la garder et ne t'inquiete pas pour les habits...il sera toujours temps quand elle sera la de concretiser sa naissance. la fievre qui pousse les mamans enceintes à acheter ne t'atteint pas! tant mieux pour ton porte monnaie. parce que Dieu qu'on en achete des trucs inutiles pendant notre grossesse. à croire que çà trompe l'ennui!
en tout cas, je te fais des gros bisous et je t'envoie plein d'énergie positive pour avancer.  et au plaisir de te lire!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 18 Juillet 2010 à 17:14:13 »

Contente de te lire sandrine!
Tu as un bien joli bidon. Il faut profiter de faire plein de photos tout pendant que l'on a pas encore de vergetures!!! (enfin là je parle pour moi!  Roulement des yeux)
Et ton petit william qu'on voit derrière est trop mimi avec ses cheveux crêpus! J'adore. Je suis fan!!!! 
 Bisou  Bisou ma jolie!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 18 Juillet 2010 à 17:19:15 »

non mon fils n'a pas les cheveux crépu, c'est le fils de ma copine , elle est gabonaise.
 William
c'est lui cliquer sur le lien.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs090.ash2/37861_142219782460822_100000184024580_406837_7540463_n.jpg
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
32 SA 2.300kg et 41cm
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 18 Juillet 2010 à 17:21:46 »

bon faut que je me prépare, me faire toute belle pour chercher mon fils à l'aéroport.............
a plus

Bisous à toutes

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
32 SA 2.300kg et 41cm
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 18 Juillet 2010 à 17:33:03 »

En effet, il n'a pas les cheveux crépus mais il est tout aussi mignon!!!!  Bonne retrouvailles avec lui!
 Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 18 Juillet 2010 à 19:08:45 »

salut sandrine,

contente de te lire également. Tu nous as manqué et je pense particulièrement à toi car on traverse la même chose. Comme le dit tib, il faut être là pour ta puce qui est en vie et c'est parfois très dificile car porter la vie et la mort est si "absurde et contradictoire", on a peur de souffrir encore en y croyant et tomber de haut mais en même temps, ce petit être qui se démène dans notre ventre a besoin qu'on croie en lui... L'haptonomie nous aide à prendre contacte avec elle, à prendre le temps de nous réjoïr ensemble de sa présence.
Je te fais pleins de  Bisou

Tib, tu es une vrai décoratrice d'interrieur! tu n'as rien à envier à valounette

Je vous laisse pour faire manger ma troupe.
 Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 18 Juillet 2010 à 20:24:28 »

Merci! depuis que je suis chez moi, j'ai en effet plein d'idées. bientot je vous montrerai la chambre des grandes, elle est presque finie! manquent que les fées qui vont arriver cette semaine je pense!
Peut etre qu'apres la pharma, je me reconvertirai dans la déco d'intérieur lol! çà rapporte mieux ce créneau!
bonnes retrouvailles Sandrine.
moi j'arrive pas a avoir mes grandes. la je vous avoue que la grand mere me fait un peu chier de pas répondre au téléphone. c'est important quand meme pour les petites de savoir que maman pense bien fort à elles et qu'elle appelle le soir pour faire le bisou. je suis un peu en rogne la.... çà me passera mais je trouve qu'elle est gonflée.
bon mon mari m'a dit qu'il les avait eu ce midi et que çà allait.
allez je vais tenter une derniere fois
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 18 Juillet 2010 à 20:58:48 »

Je vous raconte le nouvel exploie de Jarod...
Il est en plein aprentissage de la propreté et ce soir, il est allé cherché son pot tout seul et s'est installé pour faire pipi. Il est allé voir son père tout fier en disant: "gros pipi!"
Le hic, c'est qu'il avait toujours son pantalon!!! Il n'a pas compris qu'il fallait l'enlever avant de s'assoir
Vraiment, on s'amuse chaque jour de ses bétises!

Bisou à toutes et bonne soirée.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 18 Juillet 2010 à 21:48:27 »

Lol, les enfants sont extra! moi c'est Francine qui m'a faite rire ce soir. elle était appuyée sur mon ventre cet apres midi et d'un coup elle se prend un bon coup de pied. elle a eu peur evidement, alors je lui dis, c'est pas grave, c'est juste le bébé qui te dit bonjour! alors elle regarde mon ventre et dis, bonjour bébé. et l'autre bien entendu qui fait des vagues dans tous les sens.

ce soir je la couche dans le lit d'Oceanne comme tous les soirs depuis jeudi et tout va nickel. à neuf heures et demi, je l'entends se mettre à hurler: veux domir chamb vete.... elle prend son doudou sous le bras, le zhuzhu pet à la main et se dirige direct vers.... son lit de bébé! y aurait il un peu de crainte de sa part?Huh?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 18 Juillet 2010 à 22:22:03 »

coucou je pointe  Souriant

z'allez bien les filles ?

ici je baleine à fond  RAS donc ,les ptits bougent de plus en plus  Souriant Souriant

allez je vais lire mon retard  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2249 le: 18 Juillet 2010 à 23:05:52 »

Courage Sandrine. Il est tout a fait normal que tu ais du mal a te projetter. Il est chou ton William !
 Bisou

Aujourd'hui, je suis inquiète. Je pense que l'infection est toujours la. Ca me fait mal aux ovaires, ca me brule légèrement. La gygy m'avait dit que le germe était puissant. Alors il n'a surement pas succombé a l'antibiotique. Demain, j'appelle l'hopital. Je suis censée refaire un ECBU mercredi avec les résultats vendredi mais j'ai peur d'une catastrophe d'ici la.
Est il possible de contracter sans sentir de douleurs ?
A mon avis, l'hopital va me dire de faire tjr le test mercredi car il faut attendre 48h après l'arret de antibiotiques mais pour être sure que je fais bien tout et ne pas avoir de regrets, je vais les appeler.

Bisous

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: