26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:47:40
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321080 fois)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 14 Juillet 2010 à 21:49:18 »

salut les filles!

Faut que je vous raconte ce qu'a fait mon Jarod hier soir...
Papa luia donné du jus de fruit et a laissé la brique à sa portée (2L juste ouverte). Monsieur en voulait d'autre et comme il trouvait que c'était trop long, a ouvert la brique pour y boire directement et forcement, là ça a été la douche au jus de fruit!!!
Il s'est mis a pleurer "patout jus  fruit!!", inondé de jus des cheveux au ventre, d'un air désespéré...et moi, j'était morte de rire....
Y'a pas à dire, c'est le meilleur antistress Clin d'oeil

Bienvenue aux petites nouvelles et félicitation.

Marie, on ne prescrit plus de régime sans sel aux femmes enceintes même en cas d'oedème car on s'est rendu compte que c'était dangereu, je ne sais plus exactement pour quelle raison (tib, tu sais?) , évite juste de rajouter du sel et évite la charcuterie, les chips et gateaux apéro, si vraiment tes oedèmes ne s'améliorent pas, tu dois consulter, ça peut être tes reins qui ont plus de mal à éliminer.
La sage femme qui me fait l'haptonomie m'a conseillé les bains de siège si tu as une baignoire. Tu mets un pull en haut, a poil pour le reste, tu t'assoie dans la baignoire et tu laisse couler l'eau froide jusqu'au pubis et tu reste 10mn pour retonifier les veines des jambes.

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 14 Juillet 2010 à 21:49:47 »

Bonjour les filles,

Je suis passée prendre de vos nouvelles et voilà que j'ai vu la triste nouvelle pour Lutchan.
Lutchan : je suis de tout coeur avec toi et je voulais t'apporter tout mon soutien.  C'est dur, très dur... C'est injuste... mais n'hésite pas à en parler à ton mari, à un psychologue, sur les forums...
Personnellement j'en  parle beaucoup avec mon mari. Je pleure encore souvent. J'ai la chance d'avoir mes 2 ainés qui me force à continuer à avancer, car il  le faut,  pour eux ... Mais il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à mes bébés, et jamais je ne les oublierai ils feront toujours partis de mon histoire, de ma famille.  Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.  Bisou Bisou

Pour les autres j'espère que vous et vos bébés vous portez bien.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 14 Juillet 2010 à 21:54:11 »

Lili, encore plein de courage pour toi et ta famille. Mais je vois que tu en as pour arriver à venir prendre de nos nouvelles et je t'en remercie. Mes pensées vous accompagnent... Bisou
Journalisée

jarod 3 ans
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2118 le: 14 Juillet 2010 à 22:03:34 »

Claire merci pr les infos, manifestement la dernière grossesse de ma maman remonte un peu (ohhhhf juste 29 ans....)

Lili tt comme Claire un grand merci de passer nous voir et un ÉNORME bisou. Je pense bien souvent a toi et d'ailleurs a ttes celles d'entre nous qui vivent ces moments si douloureux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 14 Juillet 2010 à 22:21:20 »

Lili, encore plein de courage pour toi et ta famille. Mais je vois que tu en as pour arriver à venir prendre de nos nouvelles et je t'en remercie. Mes pensées vous accompagnent... Bisou
Du courage je ne sais pas si j'en ai. En fait, je n'arrive pas à me résoudre à supprimer ce site de mes favoris tout comme je n'arrive pas à jeter l'enveloppe reçu suite à mon adhésion à l'association. Je pense qu'en plus du deuil de mes bébés il faut aussi que je fasse le deuil de "l'aventure" des jumeaux.
Comme je l'ai dit avant heureusement que j'ai mes 2 grands car sinon je n'arriverai pas à me lever le matin.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2120 le: 14 Juillet 2010 à 22:37:00 »

Lili je suis contente de te voir. tu nous as manqué sur le forum. pour l'avoir vécu avant toi, effectivement le deuil est un processus long et compliqué. le courage ce sont anaelle et valentin qui te le donnent sans que tu t'en rende compte.
comment vont tes enfants? mesurent ils l'ampleur de votre chagrin? ont ils compris ce qui s'est passé?
ne renonce pas au forum. ta place est chaude parmi nous et elle t'aidera dans les moments les plus durs. si venir sur le fil des novembrettes est trop dur pour toi et que tu ressens une jalousie bien normale et compréhensive, ouvre un fil dans le coin des anges, mais continue a parler et surtout à ne pas t'enfermer dans cette double perte, de tes enfants et de l'aventure Jumeaux. l'aventure continue pour vous aussi, famille secouée par le pire cauchemar qu'on puisse connaitre. Mais crois moi, bien entourée, c'est tellement plus simple.
Pour mes premiers garçons j'ai vecu leur perte seule. ma famille s'est retournée contre moi, mon mari était en afghanistan sans pouvoir savoir que la grossesse était terminée et que nos enfants n'en étaient pas sortis vivants, le jour meme de son départ. il l'a su 6 mois apres, à son retour.
Pour Evance, nous étions ensemble, et crois moi que la différence a été tres nette. et pourtant je faisais le deuil d'avoir a tout jamais des garçons en bonne santé et de lui donner un fils vivant.
chaque expérience est différente, mais une chose est sure, c'est qu'ici, tu as toujours ta place et que nous serons heureuses de pouvoir t'aider à surmonter ta douleur et aller de l'avant.
et ne crois pas les imbéciles qui te diront qu'avec le temps on oublie. on oublie jamais, on apprend à vivre avec.
gros bisous et à tres bientot j'espere
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 14 Juillet 2010 à 23:12:07 »

Du courage je ne sais pas si j'en ai. En fait, je n'arrive pas à me résoudre à supprimer ce site de mes favoris tout comme je n'arrive pas à jeter l'enveloppe reçu suite à mon adhésion à l'association. Je pense qu'en plus du deuil de mes bébés il faut aussi que je fasse le deuil de "l'aventure" des jumeaux.
Comme je l'ai dit avant heureusement que j'ai mes 2 grands car sinon je n'arriverai pas à me lever le matin.
je comprend tout à fait ce que tu ressens, même si j'ai l'immense chance d'avoir encore ma puce.
Avoir des jumeaux, en plus monozygotes, était un rêve de toujours. Je les imagines, comment ils auraient été, à quel point ils se seraient ressemblés, en plus de la perte de 2 enfants, il faut faire le dueil d'être des parents "à part" car il faut bien reconnaitre que les jumeaux attirent une attention particulière ainsi que leurs parents. C'est tout ça que nous perdons, même si on ne s'en rend pas compte au départ ou que nous sommes "agacées" par des remarques à la co*, lorsque l'on perd cette attention et que l'on redeviens des parents "normaux", c'est aussi un deuil à faire. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre... En tout cas, saches que ce que tu ressens est normal, tu resteras toujours une maman de jumeaux, tu auras toujours ta place parmis nous, nous seront toujours là pour te réconforter et te soutenir, toi et Lutchan.
 Bisou
Journalisée

jarod 3 ans
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 15 Juillet 2010 à 08:42:05 »

Bisou lilli merci de passer prendre des nouvelles et surtout de nous donner des tiennes.
Grosses pensées pour lutchan Bisou
Et  Bisou pour toi également cbalo.

Je ne sais pas ce que c'est que de perdre un petit, mais c'est ma 1ère grossesse et depuis un moment déjà mes petits font déjà tellement partie de ma vie, de notre vie, alors meme qu'ils ne sont pas encore nés, que je ne plus m'imaginer vivre sans eux   Triste
 Bisou

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2123 le: 15 Juillet 2010 à 10:05:43 »

je comprend tout à fait ce que tu ressens, même si j'ai l'immense chance d'avoir encore ma puce.
Avoir des jumeaux, en plus monozygotes, était un rêve de toujours. Je les imagines, comment ils auraient été, à quel point ils se seraient ressemblés, en plus de la perte de 2 enfants, il faut faire le dueil d'être des parents "à part" car il faut bien reconnaitre que les jumeaux attirent une attention particulière ainsi que leurs parents. C'est tout ça que nous perdons, même si on ne s'en rend pas compte au départ ou que nous sommes "agacées" par des remarques à la co*, lorsque l'on perd cette attention et que l'on redeviens des parents "normaux", c'est aussi un deuil à faire. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre... En tout cas, saches que ce que tu ressens est normal, tu resteras toujours une maman de jumeaux, tu auras toujours ta place parmis nous, nous seront toujours là pour te réconforter et te soutenir, toi et Lutchan.
 Bisou

Je comprends tt à fait ça même si je n'ai pas traversé ce que vous avez traversé..... Je crois qu'effectivement ces grossesses que nous vivons sont particulières aussi pour les raisons que tu évoques.

Un gros bisou à toutes, ma moman repart aujourd'hui dc je vais me faire plus présente!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 15 Juillet 2010 à 11:31:01 »

Bonjour à toutes !
Merci pour votre accueil  Souriant

Alors... J'ai une question transport des doudous :
nous avons une poussette double PegPerego avec les transats (on ns l'a pretée) et nous voulions dc investir dans les coques et les bases Isofix, pour une manip plus facile : on declippe les coques de la poussette et on les clippe ds la voiture et inversement, bref rapide et efficace;

Le hic : ça fait 2fois que l'on ns déconseille les coques, bb mal installés, ne pas les laisser longtps dedans...  Bon en plus au niveau porte-monnaie, ça douille un peu 

Chez  Autour de Bébé la vendeuse nous a conseillée d'utiliser notre poussette dès le départ avec les hamacs et d'acheter pour la voiture les sièges "Britax" grpe0+/1 (dos à la route puis face à la route) (169€/siege).  Les + : économie ; Les - : pas de fixations Isofix (ce qui deplait à mon mari) et il faut jouer à Tetris pour rentrer la pousette et les transats ds le coffre de la voiture (ms il faut que ça rentre car on ne baladdera pas tt le tps les doudous ds des coques...)

Donc ma question est : coques PegPerego ou siege auto Britax ? Quel a été votre choix? Merci bcp pour vos réponses.

Biz
Mélanie
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 15 Juillet 2010 à 11:41:32 »

bonjour a toutes

nous pour la poussette on a opté pour la twin two avec les matrix, et j'avoue qu'elle a l'air bien maintenant on verra à l'utilisation.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 15 Juillet 2010 à 12:11:25 »

Bonjour,

Lutchan je te souhaite à toi et à ton homme beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 15 Juillet 2010 à 12:59:14 »

Tib, merci pour cette vidéo, je viens de la regarder, c'est tellement émouvant...
lili, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, étant en MAP, votre terrible expérience me touche beaucoup...
grosse pensée à Lutchan .
Socquette, je comprends, comme nous toutes ici je pense ce que tu ressens, cette place si importante qu'ont nos bébés dans notre vie sans être encore nés...Pour nous, même si cette grossesse miraculeuse est "naturelle"( bébé couette comme on le dit en language PMA), elle fait suite à 6 années d'infertilité inexpliquée, de stimulations simples, d'inséminations et de FIV, 6 années d'échecs dont 1 FC...je vais faire mon maximum pour emmener mes bébés le plus loin possible dans cette grossesse et j'espère y arriver.
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 15 Juillet 2010 à 13:05:49 »

Bonjour à toutes !
Merci pour votre accueil  Souriant

Alors... J'ai une question transport des doudous :
nous avons une poussette double PegPerego avec les transats (on ns l'a pretée) et nous voulions dc investir dans les coques et les bases Isofix, pour une manip plus facile : on declippe les coques de la poussette et on les clippe ds la voiture et inversement, bref rapide et efficace;

Le hic : ça fait 2fois que l'on ns déconseille les coques, bb mal installés, ne pas les laisser longtps dedans...  Bon en plus au niveau porte-monnaie, ça douille un peu
Mélanie
pour mon petit dernier, j'ai eu la pousette simple peg pereggo+ coque. Mon petit lou n'était pas mal dedans et pourtant, la coque était un ancien modèle et la base n'était pas isofix mais j'en était très contente et du coup, je pense que l'on va racheter une coque avec la base isofix pour notre puce. Il y en a d'occas sur le bon coin.
Quant aux groupes 0/1, TIB nous a déconseillé ces sièges car dangereux en cas d'accident...
Après, ça dépend aussi de la voiture que tu as car 2 nacelles à installer
A vous de faire des essaies.
Journalisée

jarod 3 ans
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2129 le: 15 Juillet 2010 à 13:30:57 »

Tib, merci pour cette vidéo, je viens de la regarder, c'est tellement émouvant...
lili, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, étant en MAP, votre terrible expérience me touche beaucoup...
grosse pensée à Lutchan .
Socquette, je comprends, comme nous toutes ici je pense ce que tu ressens, cette place si importante qu'ont nos bébés dans notre vie sans être encore nés...Pour nous, même si cette grossesse miraculeuse est "naturelle"( bébé couette comme on le dit en language PMA), elle fait suite à 6 années d'infertilité inexpliquée, de stimulations simples, d'inséminations et de FIV, 6 années d'échecs dont 1 FC...je vais faire mon maximum pour emmener mes bébés le plus loin possible dans cette grossesse et j'espère y arriver.
Gros bisous à toutes

dis donc, c'est des bébés miracles !!  Souriant Je te souhaite de tout coeur de les emmener le plus loin possible.

Lilli : Je comprend tout a fait ce double dueil que tu dois faire. A la fois , la perte de tes bébés, et celles des jumeaux... Ce que tu vis est très dur. Tout comme Lutchan a qui je pense bcp. La vie est parfois si dure et injuste..
Tu seras toujours la bienvenue ici. Je te conseille aussi de poster dans le coin des anges. De ne pas rester seule, d'en parler.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: