Bienvenue Mélanie&pierre

Encore des garçons...

Cassie: Il y a une bonne nouvelle du côté de la longueur du col

Où en sont les contractions, et ta tension?
Tes craintes sont tout à fait compréhensibles

. Es-tu arrivée à les exprimer à ton doc? T'a-t-il donné des consignes de vie? Des signaux auxquels être attentive pour te faire téléphoner à la maternité?
Des

de soutien , option croisage de doigts et zen attitude vigilante !
Céline&: c'est exact que les 3 échos obligatoires seulement, c'est trèèèès frustrant

Tu en as plus d'une par mois, finalement....(le verre est plus qu'à moitié plein)

Encore une info à ajouter en page 1:
La position assise n'est pas une position de repos pour l'utérus!
D'où le "piège à c.." pour le travail tranquille assise à un bureau
Il convient de s'avachir (c'est d'un seyant...

) ou de s'allonger, en privilégiant tant qu'à faire (mais sans culpabiliser si on n'y arrive pas) le côté droit

Marlène: Etre encore au boulot est-il bien raisonnable

Le cas de la "maman qui a fait le cochon pendu jusqu'au bout" est typique... d'irresponsabilité. La cerise sur le gâteau, c'est le vélo!
Qui lui aurait tenu la main si un pépin était arrivé? Un pépin vite définitif, ou un "à vie" (handicap)? Le doc qui l'a laissée faire?
Désolée, je suis crue.
Elle a eu une chance monumentale, cette dame.
Sauf feu vert, je n'écris pas tes infos sur la récap',

mais tes bébés ne rééquilibrent pas la balance

(ton message et celui-ci seront vite "perdus" dans les pages, difficiles à récupérer, alors que la récap....)
Sere: Gabrielle, à gauche, tambourinait sur sa sœur plutôt que sur la paroi du bidon. Je la sentais bien moins souvent

. Qui est la meilleure dans les coups en douce, désormais, à ton avis?

Nikita: je suis heureuse de savoir que tu te sens mie
ux, que tu te projètes mieux dans cette grossesse et la suite

. Il y a un livre très décomplexant qui pourrait t'intéresser: "comment ne pas être une mère parfaite", de Libby Purves, qui a réussi à exprimer qu'elle ne s'attachait pas à chacun de ses enfants avec la même intensité.
Hum, le grand trajet (et le retour)...
Ludvin: un soucis en moins côté sucre

Lorsque le papa arrive à se projeter dans ses enfants avant la naissance, c'est bien, hein?

Tib': pas trop seule en journée?
MarieB: j'espère que tout continue à bien aller

Calculs: On est juste enceinte, on est dans le 1er mois. Quand on a terminé ce 1er mois, on est à 1 mois de grossesse révolu.
Et pareil pour les 2ème, 3ème et ainsi de suite

Le test du diabète n'est pas automatique

Si on "pisse du sucre", et/ou que la prise de poids est rapide, oui.
Chère sous-marin, chère novembrette timide ou surbookée, même si c'est n'est que faire un "coucou, ça va", n'hésite pas...