26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:41:25
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321067 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 15 Juillet 2010 à 21:40:22 »

Tib, tu fais de la sophro en cours de prépa ?

parceque ma sf me faisait exactement pareil avec les images, les représentations et tout et tout ...
et je dois dire que la sophro m'a vraiment aidé à gerer la douleur

des pensées pour Lilibuzz et Lutchan
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2146 le: 15 Juillet 2010 à 21:44:09 »

Salut les filles,

Alors petite écho de contrôle aujourd'hui. RAS tout va bien.   Col à 5... Par contre il ne m'a pas donné d'ordonnace pour le fameux test. Je demanderai dans 15 jours. Prochaine écho le 2 Aout.

J'ai regardé la vidéo, C'est vraiment très simpa, instructif et émouvant. 

Sere
comment vous faites les filles pour avoir des cols de compet comme çà? donnez moi votre explication miracle?Huh? je suis au repos strict, j'ai pas de rapport sexuel, je n'ai pas eu de TV depuis une éternité, je ne fais pas de voiture, je ne fais pas de gym et j'ai un col à 23 'en tirant bien" qu'ils me disent.
zut donnez moi votre solution miracle. c'est trop injuste!

oui Nath, je fais de la sophro en cours de prépa à l'accouchement mais pas avec une sage femme, avec une sophrologue. ma sf me faisait faire de la relax imagée pendant le travail, en me faisant imaginer un grand soleil, une porte qui s'ouvre vers le soleil et bébé qui appuie sur la porte pour y arriver plus vite. mais c'était pas aussi pointu que la! meme si j'ai eu un accouchement de reve pour Francine
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 15 Juillet 2010 à 22:12:26 »

Tib:  Bisou c'est ainsi, nous ne sommes pas égales... 
Et en même temps, malgré un col "faiblard", tu sais que tu emmènes tes bébés loin  Cool

Ludvin: Alien contre Alien 
Ca doit donner! 

Virginie: savoure la plage et le coconnig familial  Cool

Ici, il fait 20° ce soir. Plus habituée, j'ai mis... un gilet.
Dîner de BBQ, pas prévu, pour profiter de ces températures clémentes  Sourire
La sous-couche reste à poser sur la fenêtre (ce soir...)
On dose la pâleur du vert demain matin, et j'attaque dans la foulée (tour de fenêtre, porte, radiateur); les plinthes, fenêtre, appui de fenêtre seront en vert "cèdre du Liban".
Le papier peint attendra ce WE (dimanche à vue de nez), d'une couleur sobre, avec un aspect "natte asiatique".
Les achats pour la rentrée avancent aussi. Faites des gosses qu'ils disaient! Faut pas les laisser aller en 6ème  ; pour les 3 j'en suis à 65€ (2 magasins, liste en main pour comparer) et j'envoie un mail à mon fournisseur préféré ce soir pour plus de 90€ (moins cher que les supermarchés, et de très loin sur certains produits; plus livraison à domicile gratuite, le top  Cool ), et j'ai encore une commande via l'asso de parents pour des produits spécifiques (cahiers d'exercice, matériel de sport et de dessin). [+ tenues de sport et sacs neufs, le cartable à fleurs, c'est difficile à assumer au collège, déjà qu'elles seront les plus petites et qu'on saura leur dire ...]. Sans prendre "de la marque" ni de produits sous licence.
Arff  Roulement des yeux
Ce sont mes P7 et coques auto à moi 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2148 le: 15 Juillet 2010 à 22:29:21 »

Me voilà ce matin! 22SA + 4 dc!

Ca y est ma moman est partie!!!!! Ca fait un vide quand meme, adieu ses supers massages! Elle va revenir fin aout!

Pour la vidéo je m'abstiens, je flippe pas encore trop de la césa dc je vais éviter de me rajouter ça.

Profitons de ce redoux les filles! 
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 15 Juillet 2010 à 22:34:31 »

Tu es belle  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2150 le: 15 Juillet 2010 à 22:36:24 »

Oh bah merci tu me fais rougir!  Bisou
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2151 le: 15 Juillet 2010 à 23:37:46 »

C vrai Marie B, moi j'ai un  ventre qui fait le double avec quasi la même DPA !

Ne t'inquiètes pas pour la césa, perso, j'en ai déjà eu deux, et en urgance et ce n'est pas si terrible que ça. En plus, pour cette fois-ci, toi et moi ce sera super prévu, donc très bien organisé.

Pour les suites, bien sûr c'est gênant, car les petits seront en néonat et nous allons avoir tendance à forcer pour nous lever au plus vite et aller les voir. Il faudra être prudentes, accepter la chaise roulante, et un peu fulminer d'impatience mais on y arrive.

Comptes tu allaiter au moins partiellement ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2152 le: 15 Juillet 2010 à 23:57:14 »

Je compatis pr le bidon vu comment je trouve le mien encombrant parfois!!!!!

Ben pr la césa à l'hosto ils m'ont dit qu'il y avait de grandes chances pr que ça en soit une mais que ce n'était absolument pas sur. On verra bien.

Sinon pour l'allaitement, si les petits sont trop préma je tirerai mon lait, sinon j'étais pas très allaitement avant dc les triplés n'ont pas été un super argument pour me convaincre lol. Dc voilà s'ils restent au chaud 36 SA je serai plutot en mode bib!

Et toi?
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2153 le: 16 Juillet 2010 à 00:20:00 »

Ben moi j'ai allaité 1 an chacun des mes enfants. Sarah en exclusif 4 mois et Gabriel en exclusif 6 mois.
J'ai adoré mais je ne me fais pas d'illusion : je ne pourrai pas faire la même chose pour les triplés.
Au niveau temps et fatigue, je ne pense pas y arriver, donc je préfère dans un premier temps me préparer à un allaitement mixte, et voir pour faire au mieux au fur et à mesure.

En fin de compte, ce qui m'inquiète vraiment, c'est la mise en route de l'allaitement avec des bébés en néonat. Car je devrai être dans le même hôpital où j'ai accouché de Gabriel : le personnel y est très loin de la mentalité des unités kangourous ...
J'ai un peu raconté tout ça dans un fil dans la section allaitement à ce sujet : "Allaitement et stimulation avant accouchement".

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2154 le: 16 Juillet 2010 à 00:24:24 »

Je vais aller voir!
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 16 Juillet 2010 à 07:33:31 »

coucou les novembrettes

Ça fait du bien de respirer un peu d'air frais depuis quelques jours  Cool

Lena ça prend forme vos travaux  Souriant
Va falloir qu'on commence à réfléchir à la chambre des zouzous nous  Sourire notre nouvelle cuisine est quasiment terminée, reste a poser les portes et à acheter les poignées et la crédence Sourire

Marie, cassie, jolies photos 

Huh? Pour le col gygy ne m'a jamais donné de mesure, il me dit à chaque fois qu'il est bien long et bien fermé mais pas plus  Clin d'oeil

Portez vous bien les filles, caresses à vos pioupioux et bonne journée

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2156 le: 16 Juillet 2010 à 08:44:44 »

JE ME SUIS FAITE PEUR hier en passant devant la glace au moment du coucher....

Monsieur Moulin va entendre de mes nouvelles de mettre des glaces partout dans notre chambre.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 16 Juillet 2010 à 08:47:18 »

coucou à toutes !!!!!

completement crevé aujourd'hui et bien sur les 2 chiants s'en donnent à coeur joie   .....

profites bien virginie ....

j'ai vu les vidéos tib et c'est super beau, j'adore ...

lutchan et lilibuzz je vous embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 16 Juillet 2010 à 09:35:55 »

Tib !  mais très joli aussi  et puis c'est pas ta 1ère grossesse c'est normal qu'il soit plus gros que certaines d' entre nous  Sourire
 Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 16 Juillet 2010 à 09:53:35 »

Salut les filles,

Pour la césarienne il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Léa est née comme ca (programmée en plus donc pas de stress) et le lendemain j'étais debout .... J'ai une copine qui à pu comparer une en urgence et une programmée. Pareil elle a eu aucun soucis avec celle programmée.

Quand à mon col il est très très long d'orgine et pose souvant des problèmes dans les moments ... enfin vous voyez :-). Faut bien que cela serve à quelque chose :-)

D'ailleurs en parlant de césarienne programmée on en a parlé avec Gygy hier ... au pire ils sortent le 20 Octobre mes loulous (38 SA). Par contre il va falloir que j'aille m'inscrire dans une mater niveau 3  au cas ou ils devraient naitre avant 35 SA.

Ca y est !  enfin un bid qui ressemble au mien ... Tib il est magnifique ton bidou ... C'est juste que je me demande comment on va faire dans 2 mois :-)

Bisoux les filles
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: