Tib:

c'est ainsi, nous ne sommes pas égales...

Et en même temps, malgré un col "faiblard", tu sais que tu emmènes tes bébés loin

Ludvin: Alien contre Alien

Ca doit donner!

Virginie: savoure la plage et le coconnig familial

Ici, il fait 20° ce soir. Plus habituée, j'ai mis... un gilet.
Dîner de BBQ, pas prévu, pour profiter de ces températures clémentes

La sous-couche reste à poser sur la fenêtre (ce soir...)
On dose la pâleur du vert demain matin, et j'attaque dans la foulée (tour de fenêtre, porte, radiateur); les plinthes, fenêtre, appui de fenêtre seront en vert "cèdre du Liban".
Le papier peint attendra ce WE (dimanche à vue de nez), d'une couleur sobre, avec un aspect "natte asiatique".
Les achats pour la rentrée avancent aussi. Faites des gosses qu'ils disaient! Faut pas les laisser aller en 6ème

; pour les 3 j'en suis à 65€ (2 magasins, liste en main pour comparer) et j'envoie un mail à mon fournisseur préféré ce soir pour plus de 90€ (moins cher que les supermarchés, et de très loin sur certains produits; plus livraison à domicile gratuite, le top

), et j'ai encore une commande via l'asso de parents pour des produits spécifiques (cahiers d'exercice, matériel de sport et de dessin). [+ tenues de sport et sacs neufs, le cartable à fleurs, c'est difficile à assumer au collège, déjà qu'elles seront les plus petites et qu'on saura leur dire ...]. Sans prendre "de la marque" ni de produits sous licence.
Arff

Ce sont mes P7 et coques auto à moi