26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:02:10
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320808 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 13 Juillet 2010 à 09:08:03 »

bonjour à toutes

Echo morpho à 11h45? J'ai hâte!!!! en + je vais pouvoir enfin connaitre les sexes.
Je suis contente car s'est le papa qui m'emmène, cela m'évite de conduire.
Je vous tiens au courant dès cet aprem.

Pour vous rassurer moi aussi je flippe par moment alors j'en parle au papa qui me rassure et me dit que pour lui tout est ok et qu'il  sent bien cette grossesse.

Pour le test du diabete pour moi aussi je dois rester au labo pendant les 2 heures. Avez vous acheter le produit , si oui pouvez vous me dire ce que le pharmacien vous a prescrit car moi je trouve bizarre s'est écrit pour transfusion sanguine? Le gyneco m'a dit de le faire entre 20 et 24 sa est ce pareil pour vous?

Allez je vous récris cet aprem.

et pour moi il me reste - de 15 jours de boulot.

Bises les filles

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 13 Juillet 2010 à 09:35:37 »

Huh? Gygy ne m'a pas encore prescrit le test du diabète. Lors du prochain rdv sûrement  Clin d'oeil

y'a plein d'échos aujourd'hui, on attend de vos nouvelles 

Cool tu travailles encore Marlène ? Pas trop dur ?

Triste bah alors Céline pas top tes coups de stress. J'espère que ça ira mieux après en avoir parlé avec la sf  Sourire

Bienvenue aux nouvelles novembrettes  Souriant

Bonne journée travaux marraine Lena 

Bonne journée à vous toutes  Bisou

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 13 Juillet 2010 à 09:57:05 »

Salut les filles,

Bienvenue Katou :-) Et félicitations. Dites donc on est drolement nombreuses. J'ai une théorie : C'est l'effet "St Valentin" j'en suis sure ... Faut la préparer ce qui explique les PDA entre le 1ier et le 14 novembre, faut faire la fète le 14, et puis il y a les petits coups de revient-s'y et les retardataires pour la fin du mois :-)

Celine Personnellement je suis dans le même cas que toi. Je stresse "pour un rien" en ce moment mes lubis du moment c'est infection urinaires et trop de contractions .... Par contre ca le gave mon zhomm :-) il doit que je ne sais pas vivre sans etre en stress. J'essaie de relativiser.
   - Tes petiots sont petits mais ils sont dans les courbes : Pas de raison de s'inquiéter.
   - Moi c'est la piste de dance sur mon bidon le soir dans le bain. Quand je suis debout je ne les sens que très rarement. Et pareil celui de gauche je le sens bc bc bc moins .... Mais je me suis fait déjà plusieurs fois des coups d'angoisses à cause de ca et ca aller tres bien à l'écho d'après. On doit être moins sensible de part la ou alors c'est le calme qui squatte à cet endroit ou encore il prefere faire tourné son jumeau en rond et du coup il bouge vers le centre :-)

Pareil le test ca va certainement etre pour bientot je suppose. Ca à pas l'air fun (je ne me suvient plus de celui de Léa)

Bon pour traiter mon cout de stress du moment je vais passer à la pharmacie acheter des bandelettes.

Bisoux les filles
A peluche et bonne écho à toutes
Sere

Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 13 Juillet 2010 à 10:49:09 »

Coucou les filles!!
Rdv début 6è mois cet aprèm , il me prescrira certainement le O'sullivan, par contre, je suis assignée à résidence  Tire la langue donc le labo viendra 2 fois à 1h d'intervalle?? j'habite à 20 min, pas évident pour eux...
j'ai moi aussi acheté des bandelettes, leuco et nitrites pour les infections urinaires, protéine pour la pré éclampsie et glycosurie pour le diabète...je suis aussi une stressée comme vous pouvez le constater Roulement des yeux Roulement des yeux!
Mes loulous sont dans la norme par contre la longueur du fémur est juste sous la courbe, la gygy dit que ce n'est rien...j'espère...
Bienvenue katou!!
gros bisous à toutes et bon canapage!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 13 Juillet 2010 à 11:03:24 »

Coucou

Hé ben ça doit pas être évident d'être assigné à résidence Cassie, quand aux courbes il y a 15 jours leur périmètre de tète étais inférieur au courbes, la gros stress j'appelle le gyneco et il me dit que c'est rien lui ça ne l'alarme pas, et qu'elles sont deux et que je ne suis pas très grande donc rien de catastrophiques, et hier elles étaient revenu dans les courbes, basse mais dans les courbes.
Donc ça dépend de l'écho et de la taille des parents.

Voili voilou par contre vous avez acheter ou les tests pour les urines ??

Moi non plus mon gyneco ne ma pas prescrit le test du glucose, je le vois la semaine prochaine et je lui demanderais.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 13 Juillet 2010 à 11:09:53 »

super pour les échos qui se sont bien passées et je suis sure que ce sera pareil pour toute celles d'aujourd'hui et des jours suivants !

Bloody, ça m'étonne qui t'ai laissé sortir ! moi c'était niet pourtant j'avais demandé !
la secrétaire m'avait expliqué que c'était pour rester sous surveillance et puis pour être sur du résultat du test vu que c'est de leur responsabilité ! elle m'avait dit qu'à l'extérieur on pouvait pas voir ce qu'on faisait ! sans doute que certaines avaient du avoir une petite fringale ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 13 Juillet 2010 à 11:23:33 »

Je viens vous apporter une très triste nouvelle.

Après 10 hospitalisée à la suite d'une forte menace de fausse couche tardive, Raphaël et Luc sont partis trop tôt, à 24SA.
Pour l'instant, c'est trop douloureux et j'essaie de me convaincre de qu'on avait fait tout qu'on pouvait. Nous sommes allés aux urgences dès que le saignement a recommencé, l'équipe médicale n'a pas baissé les bras jusqu'au dernier moment et on était tous très attentifs. Mais parfois les choses doivent se passer autrement.
C'est qui me console un peu c'est que les bébés n'ont pas souffert et que, jusqu'à la dernière minute, ils étaient bien.
L'accouchement et ce deuil sont la chose la plus difficile que j'ai jamais vécue et il me faudra du temps pour me reconstruire.

Je vous souhaite à tous plein de bonheur et que vos grossesse de passent bien.
Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté pendant tous ces mois.

bises
Lutchan
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 13 Juillet 2010 à 11:33:39 »

Plein de bisous de soutien à toi et ta famille.
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 13 Juillet 2010 à 11:40:04 »

Oh Lutchan je te fais mille  Bisou de courage. Il te faudra le temps de faire ton deuil et je suis de tout coeur avec toi et le papa. Tout plein de courage tout plein de  Bisou et vient vider ta colère ici si tu en sens le besoin.

Céline, tu es bien enceinte de 5mois et demi, ce qui fait qu'il y a 15 jours tu entammais ton 6ème mois de grossesse. Tu es donc dans le 6ème mois. Je sais pas si je suis claire. En février tu n'étais pas enceinte d'un mois, pourtant c'était ton premier mois de grossesse... Est-ce que tu m'as compris?

Le test du glucose moi c'était bien le o'sullivan (je suis à 23SA+5). C'était marqué glycémie à jeun et glycémie 1h après avoir bu 50g de glucose. Et je n'ai rien eu à aller chercher à la pharmacie. C'est le labo qui m'a donner la boisson (un produit déjà dilué dans une petite  bouteille plastique). Par ailleurs c'est vraiment pas terrible mais c'est pas aussi deg que ce je pensais. On a l'impression de boire deux gobelets d'eau dans lequel on aurait dilué plein plein plein d'aspartame.  

Biz à toutes et bienvenue Katou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 13 Juillet 2010 à 11:47:35 »

Bonjour à toutes !!
Etant en arret maladie j'ai eu le temps de surfer un peu et je suis tombée sur ce super forum.

Je me présente donc : Mélanie 26ans mariée depuis le 18 juillet 2009 à son doudou Pierre et futurs parents de 2 petits mecs attendus pour le 1er novembre (j'en suis dc à 26SA).

C'est ma première grossesse et la présence de 2 petits êtres a été une très grosse surprise.

A l'écho de datation le 3mars nous avons appris la présence de 2 embryons(dt 1ds un sac bcp plus petit mais écho de contrôle 1 semaine après et tt les 2 grandissent bien) , un gros choc pour moi et une grande joie pr mon chéri. J'ai mis quelques jours a me faire à l'idée, avec cette idée en tête :  je vais être énorme !!! Est ce que je retrouverai mon petit ventre plat?? En fait plus angoissée sur mon futur physique que sur la grossesse ou la santé de mes petits loups... Un peu égoiste, non?
Sinon c'est une grossesse bi-bi, qui jusqu'à maintenant se passe bien :  pas de nausées de début de grossesse, une prise de poids normale (je pense + 9kg : +6 entre mai et juin et seulement 1 ce mois-ci).
J'ai également fais le test O'Sullivan 50 et 100g/L (les 2 au labo et il valait mieux car j'ai eu qlq coup de moins bien) Résultat : intolérance au glucose mais pas de diabète donc je vais avoir le droit à une visite chez un diet.

Bon voilà, j'arrête de m'étaler.
Prochain rdv : 1er entretien sage-femme pour prep à la naissance le 19 juillet ; prochaine écho le 30 juillet
A bientôt,
     Mélanie
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2065 le: 13 Juillet 2010 à 11:47:49 »

Je te veux vivante, Maman !

Je pleure mon enfant qui est mort...
Mais en même temps, j'entends sa voix qui me dit avec une légère impatience :

"Maman, ne te tracasse pas pour moi,
Maman, n'en reste pas là.
Oui, mon départ t'a fait très mal !
Oui, tu as toujours mal !
Mais tu sais maintenant que c'était un envol non un naufrage.
Oui, je sais ! Cela est inguérissable...
Mais que cela ne t'empêche pas de penser aux autres et aussi à toi.
Continue à cueillir, maman, tous les bonheurs de la vie. Même les plus petits, même s'ils ont un arrière goût de cendre parfois.
Fais-toi plaisir, chante, écoute de la musique, crée quelque chose avec tes mains, crée quelque chose avec ton coeur, avec ta tête !
Sans cesser de pleurer peut-être, mais crée !
Je te veux vivante, Maman ! Que mon départ devienne pour toi source de vie !
Je t'en prie, ne t'abandonne pas !
Continue, va !
Tu le sais, je suis avec toi tous les jours.
Je te veux vivante, Maman ! "
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 13 Juillet 2010 à 11:57:31 »

Lutchan, je suis terriblement peinée par cette triste nouvelle...décidément, les novembrettes ne sont pas épargnées...les médecins ont-ils pu t'expliquer ce qui s'est passé? Je t'envois tout mon soutien...quelle épreuve...vraiment, je suis désolée...
Concernant les bandelettes , je les ai acheté en pharmacie...c'est pas donné mais bon, j'ai lu que c'était préférable de faire une protéinurie tous les 15j à partir de 6 mois ...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 13 Juillet 2010 à 12:44:24 »

Lutchan mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Le message de Tib est très beau et j'espère qu'il apaisera un peu vos souffrance. Milles baisers pour Raphaël et Luc.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 13 Juillet 2010 à 12:48:14 »

lutchan: je suis de tout coeur avec vous. mille bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 13 Juillet 2010 à 12:55:06 »

Toutes mes pensées se tournent vers toi Lutchan et c'est avec des larmes aux yeux que je lis tes paroles.
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: