26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:29:45
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320592 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1980 le: 10 Juillet 2010 à 16:41:22 »

LES FILLES JE VIENS DE REGARDER UNE EMISSION AVEC PLEIN DE JUMEAUX NOUVEAUX NES

VERDICT

ON EST DANS LA MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............!!!!

j'ai mon coeur qui s'est emballé, j'ai pleuré au moins 10 fois et j'ai fini par me dire mais qu'est ce qu'on a fait! et encore! c'était tous des premiers enfants...... ah lala Mon Dieu!

du coup j'ai fait 115 euros d'achats sur le site des stickers.....
faut bien se redonner le moral!

je suis toute énervée du coup maintenant. mon coeur a du mal à se calmer. heureusement que le médecin m'a enlevé le holter ce matin, sinon, il n'aurait rien compris!

je repasse ce soir vous donner les résultats chez moi, mais à priori on va arreter l'adalate, tension trop basse.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 10 Juillet 2010 à 16:50:35 »

c'était quoi cette émission tib ? parce que franchement, bon ok c'est pas un long fleuve tranquille mais tout à fait surmontable je t'assure ! et c'est 2x plus d'amour !!!!
allez zen on a dit !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 10 Juillet 2010 à 17:31:51 »

coucou les filles et bienvenue à Ninie!
Mon retour à  la maison se passe bien, je me repose, je ne ressens que 2 à 3 petites contractions par jour d'une durée de qq secondes, par contre TA basse (9/5 ce matin) et je ressens qq troubles du rythme cardiaque par moment, très désagréable...mais rien comparé au salbumol IV...mon gygy n'ét
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 10 Juillet 2010 à 17:34:33 »

mauvaises manip...allongée c'est pas évident..mon gygy que je revois le 13, n'était pas sûr de me laisser sous adalate car les monito étaient bons...enfin je verrais bien, le plus important c'est que je tienne mes amours encore 3 mois!
bises
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1984 le: 10 Juillet 2010 à 19:14:56 »

Bonjouuuuuuur ou re parce que je sais même plus si je suis passée ce matin. J'en doute. Aprèsune meilleure nuit et une sieste, je retrouve une patate tte relative. Mais demain soirée espagnole à la maison (faut en bien en féaire un truc positif de cette fichue coupe du monde) et ça me réjouit!!!! On va bien rigoler!

Ici sinon ça va, j'ai mon bidon qui s'est beaucoup arrondit alors la ça fait 2 fois qu'on me dit &"ahhhhh c'est pr bientôt?!"
"euh pas vraiment..."
"mais yen a combien la dedans?Huh?"
"ben 3...."
Et la  , oh ben félicitations!!! "Profitez bien du calme avec votre mari!" C'est ça.... Et la Tib je rejoins ton post sur les juju lol même si je n'ai pas vu l'émission. A chaque fois que j'entends un enfant faire une crise j'ai une pointe de détresse qui se fait sentir. Mais je reste positive, il y aura des jours difficiles mais ça va le faire.

Pleins de bisous les filles et vivement les news des absentes...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah et félicitations Céline! 
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 10 Juillet 2010 à 19:37:07 »

je plaisantais en disant qu'on était mal barrées! je ne suis pas du tout inquiéte pour la suite, mais c'est vrai que ces émissions à la télé sont tellement surfaites que çà donne une triste impression!
je me rappelle quand j'étais chez les marins pompiers, les journalistes étaient venus faire un reportage. ils nous avaient demandé de rejouer l'entree en service le matin en nous donnant les directives (qui bien sur n'avaient rien à voir avec la réalité), de faire une bataille de lance à incendie, et le soir une bataille de polochon dans le dortoir de garde. vous pensez bien que quand on a deja 12h de garde dans les pattes, qu'on ne sait pas de quoi la nuit sera faite mais qu'on sait qu'elle sera tres courte on a grave envie de faire une bataille de polochon avant de dormir!
mais j'aime bien me faire des coups de stress. la ou j'ai été plus bete c'est que j'ai raconté çà à mon mari ce soir qui m'a prise au pied de la tete. franchement SNU quand tu nous tiens, ou avais je la tete pour lui dire çà! il a pas du tout réagi comme moi et je l'ai laissé désespéré. le pauvre!  au final dans 25 ans, il me dira: on a vécu une formidable aventure! mais en attendant.....
allez repas des minots
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 10 Juillet 2010 à 19:47:41 »

C'est normal d'avoir une tension basse sous adalate, Cassie. C'est son intérêt 1er, de baisser la tension; il se trouve que ça fait aussi effet sur les contractions.... Même si c'est désagréable d'être à "2 de tension"; par contre je ne savais pas que cela pouvait te chahuter ton rythme cardiaque. En as-tu parlé à quelqu'un?

Eh bé Tib? 
Zen attitude!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MarieB: Tu as tes 1ères RALC alors Souriant
Avec une vie régulière, des règles de vie fixes et identiques par chaque parent et pour chaque enfant, tu limiteras beaucoup de soucis [cf Super Nanny: kitch mais... de bon sens  Clin d'oeil] .
Et en faisant les courses seul(e) , les enfants avec l'autre parent n'importe où ailleurs, ou en te faisant livrer, tu limiteras encore plus! 

J'ai eu Mélyna au tel.
Elle va bien, l'écho est bonne, les bébés vont bien.  Elle lit le fil  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 10 Juillet 2010 à 20:24:10 »

oui tout va bien désolé d'avoir inquiété 
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 10 Juillet 2010 à 20:28:45 »

rien d'étonnant Lena pour le rythme cardiaque; à la base, l'adalate est un inhibiteur calcique, utilisé pour les insuffisances cardiaques et non contre l'hyper tension... mais comme beaucoup de médicaments tres chimiques, ses domaines de compétences sont..... extraordinaires!
j'ai une surveillance accrue niveau cardiaque parce que quand j'ai été opérée de mon cancer l'an passé j'ai fait 2 arrets sur la table plus 1 avant de me reveiller. du coup, ils font gaffe.
mais la j'ai mon rythme cardiaque qui a monté à cause de l'émotion! je me suis dit que dans peu de temps nous aussi on aurait nos bébés sur nous tout poisseux et visqueux. puis on les verra tous beaux tout propre et la vraie vie commencera!
bon j'en peux plus d'attendre la sage femme pour le monito. ah bah tiens, quand on parle du loup!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 10 Juillet 2010 à 21:54:52 »

oki doki!  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 10 Juillet 2010 à 22:31:12 »

bon, çà y est, les discussions sont terminées, les decisions sont prises.... ah la la ces médecins! bref, le monito est nettement plus calme. donc on passe en entretien, 20mg en libération prolongée. au moins jusqu'à mardi soir, pour voir sans les enfants ce que çà donne aussi. c'est vrai que cette semaine etait la premiere des vacances, donc bcp de choses à ranger, nouvelle organisation... et un rythme un peu trop soutenu.
comme d'hab.
ma tension se tient aussi, 8/6, çà descend pas plus, c'est bien.

Niveau moral, ben vous allez rire, mais de savoir que mes filles partent demain, j'ai un blues pas possible. les premieres questions d'ines arrivent aussi, est ce qu'on va etre seules dans le train, est ce qu'on connait le monsieur ou la dame qui nous accompagne.... bref, l'inquietude la gagne; pas bon du tout! c'est dur de les laisser partir, meme si je sais qu'elles vont etre gatées pourries chez Mamie.
allez je vais sortir les derniers papiers qui manquent avant d'aller me coucher pour changer!

bisous à toutes, Cassie, de tout coeur avec toi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 11 Juillet 2010 à 08:35:46 »

bonjour
j'aimerai te remercier Lena pour ton coup de fil d'hier, ça m'a fait beaucoup de bien !!!!
merci aussi à toi virginie
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 11 Juillet 2010 à 11:59:28 »

conente de savoir que tout va bien pour toi melyna !
tib ça y est le départ des puces a eu lieu ? repose toi bien
bonne journée les cléopatres
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 11 Juillet 2010 à 12:00:39 »

Petit bonjour du dimanche matin après une nuit pas terrible! Et oui, même en Bretagne les nuits sont chaudes alors pour celles qui habitent dans le sud, je compatis les filles!
Sinon, on a bien avancé dans nos préparatifs! Ca y est, les prénoms ont été choisis! On ne fait pas dans l'original parce qu'on voulait quelque chose de passe-partout, donc ce sera Léa et Thomas!
Comme j'adore le scrapbooking, je me suis dit que ce serait bien de faire moi-même les faire-part donc j'ai réussi à en concocter un qui nous paraît très sympa! Vous allez sans doute me dire que je m'y prends super tôt mais ça risque de prendre quand même du temps pour les faire et ça va m'occuper!
Sinon, hier, journée très productive! On a trouvé une frise pour la chambre des loulous et on a commandé des meubles! On a trouvé des stickers très sympas donc je pense qu'on va bien s'éclater à décorer tout ça!
Voilà les dernières news!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 11 Juillet 2010 à 14:10:37 »

salut les filles!

Aller tib, c'est sur que ça doit être difficile de laisser ses grands mais il te reste ta petite dernière qui aura droit à 2 fois plus de calins... Clin d'oeil  Contente que la situation se calme pour toi. Bisou

Valie, tu sais que "thomas" signifie "le jumeau"? Prénoms très bien trouvé!

Courage les filles, il parrait qu'on va bientot respirer, les températures commencent à descendre... Souriant

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: