25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:25:54
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320242 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 06 Juillet 2010 à 17:25:29 »

Salut les filles!

Bon courage cassi, repose toi et tout ira bien Clin d'oeil

Coté poids, j'ai honte, moi qui n'aie plus qu'un seul bb, je suis à +10kg pour 23 SA. Parfois, je me sens un peu "intruse", même si je sais qu'il y en a qui vont bien vite me "brimer" de penser cela... Tire la langue
Mais bon, ça va ça vient et j'avoue que je suis jalouse parfois...

Par contre, coté sex, nous aussi ça a été ceinture jusqu'à la semaine dernière, entre les saignements du bébut et la perte de jujus, nous savons que les risques de contractions sont beaucoup plus importants que pour une grossesse normale mais l'autre jour, mon cher et tendre à voulu me rendre la pareil (ben oui, faut qu'il sache encore comment faire pour +tard ) et là, c'était vraiment trop de frustration pour moi. Je me suis mise à pleurer et du coup, on a craqué... J'ai pris double dose de spasfon après Clin d'oeil Maintenant, je vais pouvoir tenir au moins 3 mois!

Goros bisous à mes baleines préférées!

Claire, je suis ta copine du bb unique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre objectif être de vraies novembrettes 2010!!!!! Et pas de jalousie possible, imagine on va être maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les galipettes, j'avoue que je me suis tellement frustrée pour ma première grossesse que pour celle la quand l'envie y est on part au galop!!!!!! On a de la chance car traversant une période difficile ben ca ne nous arrive pas si souvent!!!!!!!! Le pire c'est recevoir ou donner des caresses et ne pas pouvoir aller jusqu'au bout Moi c'est du genre soit tout soit rien mais pas de demie mesure stressante!!!!!

Concernant les kilos j'ai tendance a dire on s'en fout, il faut juste se dire que plus il y a de kilos plus il faut les porter.... mais bon chacun fait comme il veut!!!!!!!!!!!!! Pour les puces j'avais pris 22 kilos..... Là je crois que je vais battre mon record!!!!!

Sinon ben moi j'ai une intoxication alimentaire donc je suis clouée au lit a manger des gélatines et boire de gatorade!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cassie..... bon big repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les cachalots!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 06 Juillet 2010 à 19:58:53 »

Bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez tous et toutes bien ?  Sourire

Lena : tu te transformes en Valerie Damidot pour D&CO Huh? 

Marie B : j'ai pensé à toi à l'instant  Souriant Souriant à la télé on vient de montrer une maman de triplés en âge de passer leurs bacs , elle a versé sa larme , ils l'ont eu tous les 3 !! tu vois comment ce sera pour toi aussi  Souriant Souriant

Socquette : nouvelle inspectrice des travaux finis  c'est un rôle qui nous va bien nous les femmes  Cool

bises  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 06 Juillet 2010 à 20:19:19 »

Tib :  je viens de voir tes photos de mariage !! tu es sublime !! ta robe aussi  Bisou

euh sinon vous faites des siestes vous ?  Roulement des yeux moi non , je suis pas fatiguée du tout ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1908 le: 06 Juillet 2010 à 20:38:46 »

salut les poulettes,
ici grosse journée, çà faisait tres longtemps que çà ne m'était pas arrivée!
9h, je me leve, suffocant de douleurs dans le dos. impossible de respirer; la je me dis, t'es vraiment trop c...; depuis le temps que tu dis devoir aller chez l'ostéo, je sors internet et j'appelle. le premier pas de place avant jeudi de la semaine prochaine. oups, je tiendrais pas jusque la. la deuxieme, yes, elle me prend à 12H
debout çà va un peu mieux. je prépare donc les filles (3 c'est du boulot!!!!! je me rappelais plus depuis le temps qu'on est en vacances!) et je leur dis qu'on s'en va. comme on arrive en avance, je prends le temps de bien me garer. merde je suis sur une place à disque et je n'ai pas de disque..... la une dame super gentille me demande si j'ai un disque et comme je lui répond non elle me file un qu'elle a en rab.
je me dis que c'est vraiment mon jour de chance!
ensuite petit détour par un magazin de puer d'occasion. la je trouve 2 petites brassieres blanches, un sac isotherme avec chauffe bib de voiture, et 2 draps housse blancs. bon j'étais passée pour chercher un 2e bumbo mais elle n'en a pas et me dit qu'elle me rappelle si elle en a un qui arrive.
j'arrive chez l'osteo. je tombe sur une femme tres froide, pas ravie de me voir arriver avec les biquettes. elle commence donc et la me prend en pitié tellement je suis déglinguée de partout. elle me fait craquer dans un sens pluis dans l'autre et encore dans l'un, encore dans l'autre pendant presque 40 min. D’habitude, apres une séance comme çà je suis épuisée et je n’ai qu’une envie c’est dormir comme un loir pendant 48h.
La je sors de chez elle, une peche d’enfer. Bon, ben on va en profiter !
Je tél à ma meilleure amie pour lui dire que je passe la chercher et qu’on va au mac do. Mummmmmmmm quel délice ce mac do.
Prise dans un élan d’énergie que je ne connaissais plus depuis un certain temps, j’en jette mes clés de voiture restées sur le plateau. Super ! je vois donc une dame de service et je lui expose mon cas. Elle me sort donc le sac poubelle et se met à f ouiller dedans. Moi confuse de la voir faire çà, je lui propose de le faire. Elle me dit non non, je le fais. Bon tres bien. On ne retrouve pas les clés. La on est tres tres mal, parce que le double est …. Dans la voiture ! on va donc au comptoir voir si par hasard, je ne les aurai pas laissé en payant. Non rien, mais la fille va quand meme voir sa responsable qui était en train de manger un peu plus loin….. et la, le bon Dieu était avec moi, une femme a coté entend et tire mes clés de son sac ! quelle couillonne elle aurait pu les rapporter direct ! la  responsable n’aurait pas été en train de manger à coté, je serais toujours en train d’attendre apres !
Bref, je ramene ma copine chez elle et la, toujours pleine de punch, on part chez ikea. A toulon, nous avons de la chance, c’est le seul de la région et il est à 20 min de route porte à porte.
Je dépose les enfants au smallland. Et me voila partie. La je tombe sur un mec qui me sort qu’aujourd’hui veille de soldes, si je refais faire ma carte de fidélité j’ai 6% au lieu de 3 qui me sont restitués et 40% sur l’article de mon choix ! Seigneur, faut que je joue au loto c’est vraiment mon jour de chance ! me voila à déambuler dans les rayons. J’étais venue au départ pour acheter une barriere de lit pour France, la passer dans un grand lit. Me voila au rayon enfant. La je trouve un super grand tapis d’éveil trop joli en plus 120*120 à 29 euros ! j’hallucine complet ! du coup je le prends puisque je cherchais un tapis pour mon parc. Je me prends les 2 lits gulliver avec leur petite barriere de sécurité, les protections pour les coups de dents. Bref, ils ont pensé à tout chez ikea !
Par contre je commence à peiner un peu. Je vais au small land, je leur demande une demi heure de plus histoire de prendre au libre service meuble et de passer en caisse.
Au libre service un mec me met tout dans le caddie. La, sans scrupule, je passe devant tout le monde à la caisse, et demande de l’aide au chargement. On m’annonce 5 min d’attente. Je cours chercher mes filles et quand je reviens, le mec arrive pour me charger tout dans la voiture. Alors la je reste bouche bée et emerveillée ! c’est la premiere fois que je suis aussi bien traitée chez ikea !
Apres on remonte parce que j’en peux carrément plus. Et ce soir, grace à l’osteo çà va mieux meme si j’ai encore des douleurs de contractures mais je rentre dans la phase flagada.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 06 Juillet 2010 à 20:48:28 »

çà faisait longtemps que je n'avais pas écrit un roman lol!
ti crab, je suis contente de te lire et de voir que ta grossesse miracle se passe bien. j'espere que tes soucis ne sont pas trop prenants.

Virginie, merci pour les photos, on a eu un superbe mariage malgré le peu de monde.

cassie, bon courage pour ce premier passage à l'hopital. j'espere que le prochain aura lieu dans beaucoup de semaines pour accoucher. mais c'est deja cool que ton col soit bien fermé.

socquette pour les administrations, faut pleurer un coup pour que çà fasse activer le chmolbuk. leur faire pitié. souvent çà aide.

nath, le décapeur thermique çà marche pas mal oui, mais avec un masque, parce que toutes les vapeurs te partent dans le museau;

Lena, bon courage pour les travaux, tu peux venir finir chez nous si tu t'ennuiie! il reste pas grand chose mais j'ai plus de courage.

claire, tu es une novembrette et je ne suis pas sure que le forum t voit comme en trop. il a vocation avant tout d'aider les familles de multiples enfants ce qui est ton cas, vu que tu as deja deux enfant.... et le fait d'avoir eu un début de grossesse si décevant voir e traumatisant t'ouvre ta place plus qu'à quiconque. l'essentiel est que tu arrives à t'emerveiler de la naisance prochain de ta fille et detout le bonheur qu'elle représente pour vous.
alez j'arrete de parler, parce que je vais encore faire un roman
les autres, je vous adore!bonne soirée
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 06 Juillet 2010 à 20:50:25 »

Merci Lena pour ta réponse !  Bisou

Tib tu me fatigues rien que de lire !  Tire la langue
je savais pas qu'à ikéa ils faisaient des protections pour les dents ! parceque vu l'état des lits des loulous ça m'aurait bien servi !

Pour le décapeur tu as essayé ? ça marche bien sur la peinture ? parcequ'on m'a dit que c'était surtout pour les boiseries
je comptais en louer un à kilout*u
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 06 Juillet 2010 à 21:47:13 »

oui j'ai essayé la décapeuse thermique. je trouve çà pas mal mais c'est surtout que tous les produits chimiques s'évaporent. apres çà depend de ta peinture. est ce une glycero ou une acrylique? présice le bien quand tu iras louer ta machine. moi c'était de l'acrylique et j'ai quand meme du passer un bon coup de ponceuse derriere;
et merci pour le "tu me fatigues rien qu'à te lire'!!!!!!!!!!!!! lol
je te rassure des journées comme çà j'en ferais plus tous les jours. j'ai trop peur de contracter derriere. la pour l'instant çà va. mais bon, ce matin quand l'osteo m'a manipulé j'ai senti une grande déchirure au niveau du col j'espere que çà n'était qu'un ressenti. bon apres pas une seule contraction, donc je me dis que si çà s'était ouvert un peu plus, je serai à l'hosto à cette heure la pour début de travail.
de toute façon, docteur me dira çà jeudi. mais comme on approche de la date butoire qu'il m'a donné pour l'had, je préférai tout finir avant ce que j'avais à faire.
allez j'arrete de bavarder, je mets à jour ma liste de matos.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #1912 le: 06 Juillet 2010 à 21:50:16 »

Sérieux, le truc protecteur contre les dents chez IKEA, faut que j'aille voir ça !

Moi aujourd'hui j'ai fait ma petite tournée médicale qui va devenir routinière : monito pour les contractions à l'hôpital (calme plat à part que j'en avais  deux qui se jouaient leur petite coupe du monde en donnant des coups de pieds dans le capteur), diabétologue en ville (la cortisone contre mon otite avait tout déglingué, mais c pas grave) enfin mon bon vieux docteur histoire de faire le point de tout ce qui se passait en ce moment chez nous ( y compris programmer les vaccins des futurs grands pour protéger les futurs petits) ....

Heureusement, j'avais mon chauffeur attitré, je trouve que conduire devient de plus en plus fatiguant. De toute façon avec mon ventre de baleine, bientôt je ne passerai plus derrière le volant tout en touchant encore les pédales ...

Bon courage à vous
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 06 Juillet 2010 à 22:25:13 »

Tib' 
Rien que te lire, vraiment!

Virginie: côté gabarit, je suis encore plus Damidot que Damidot  Tire la langue
Par contre, pas de jolis et gentils boys pour préparer le boulot  Huh? 

C'est ma 1ère tentative de travaux, et je n'ai même pas fini les plinthes aujourd'hui!
La porte est prête, mais elle est la seule.
Trop de douleurs dans les cuisses pour être efficace au niveau du sol  Roulement des yeux  Tire la langue .
Dommage car les températures ne sont pas montées trop haut.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1914 le: 07 Juillet 2010 à 09:53:17 »

Salut les filles,

GROSSE FATIGUE ICI.... Travaux dans l'immeuble depuis le dbt de la semaine, je me demande même s'ils ne sont pas cachés chez moi. Ma tête va exploser.

Virginie : J'ai vu aussi le reportage sur les triplés (3 filles sur France 2)... On a encore qq années devant nous! Et sinon pour les siestes ben chez moi si, je n'ai jamais eu autant besoin de dormir. Ca va mieux qu'en début de grossesse mais j'ai toujours besoin de plus de repos qu'avant.Bon je me dis que ça doit être le mode "usine de fabrication"...

Claire : M'enfin..... Evidemment que tu restes une novembrette. Niveau poids j'en suis à +9,5. Je vais en parler avec la SF cet aprem parce que j'étais déjà bien forte dc bon.

Sinon ben j'ai mon premier cocoon ayéééééééé  ! La maman à qui je l'ai racheté était SUPER sympa! Elle m'a parlé d'une solderie à Puteaux et garde mes coordonnées pour me dire s'il y a des bons plans, que je ne me déplace pas pr rien! Ca fait plaisir de rencontrer des gens aussi gentils!

Tib : J'espère qu'après l'osthéo et la JOURNEE d'hier tu vas bien aujourd'hui.... L'ostheo me ferait pas de mal mais j'ai eu tellement mal au ventre après la dernière fois (surement les ligaments a posteriori) que j'ai du mal à y retourner!

Je vais cleopatater en attendant la SF à 14h.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 07 Juillet 2010 à 10:07:40 »

Coucou les coupines

Je commence à bien apprécier les siestes quotidiennes moi aussi ! De toute façon avec la chaleur, les aprem sont plutôt dédiées au baricadage dans l'appart et repos donc la sieste est la bienvenue 

Souriant la matinée commence bien. Tel secu (2 min d'attente seulement), ils commencent enfin à me verser mes indemnités pour mes arrêts de travail  Souriant,  m'a confirmé que grossesse gémellaire bien prise en compte, puis Tél caf, eu un conseiller direct, ils m'envoient (enfin) mes codes d'accès à internet pour que je puisse voir mon quotient familiale, qui a été calculé mais qu'elle n'a pas voulu me donner par Tél... Pour que je reprenne contact avec l'association pour une aide ménagère  Souriant cool  Cool je fais le strict minimum et l'appart commence à avoir besoin d' un bon coup de propre !

Je vais maintenant sortir avant qu'il ne fasse trop chaud pour regarder le carrelage pour la cuisine, à 10 minde chez moi, puis sûrement coiffeur, en face de l'appart !

J'ai presque des journées aussi chargées que tib  Tire la langue 

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 07 Juillet 2010 à 10:12:31 »

Coucou,

pour moi les siestes je n'en fais pas, et le soir la croix et la bannière pour m'endormir, ça m'inquiète un peu quand je vois que vous faites des siestes et vous vous couchez tôt, je vous envie de pouvoir dormir.

Sinon quelles association peut on contacter pour avoir une aide ménagère?
Et pourquoi est ce qu'ils ont besoin du quotient familiale?
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1917 le: 07 Juillet 2010 à 10:29:43 »

Moi non plus pas de sieste. Et la nuit, je me couche quasi vers 1h du mat pour me réveiller a 9h et encore je pousse car a 7h du mat', j'ai la forme.

Cet après midi, j'ai ma consult a l'hopital. Tant mieux car je suspecte une nouvelle mycose.

Question appart, j'ai recu un mail hier me disant que notre dossier ne serait pas envoyé tout de suite a la société d'HLM ( pour l'appartement qu'on a vu et pré réserver) car une autre personne l'a demandé. On était les seuls sur la liste..... Le temps qu'il constitue son dossier, des vacances d'aout... ca nous emmene a une réponse début septembre je pense. SI on ne la pas, c'est la méga cata. Je n'ose meme pas y penser car mon mari a des pbs de santé, a un statut cotorep et en ce moment, il est en arret et a des fiches de payes a 200/300e, le tout complété par la prévoyance mais ca, ils s'en foutent...

JE vais tacher d'être positive, on a une chance sur deux. Et notre dossier est complété par un rapport d'assistante sociale pour nous appuyer.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 07 Juillet 2010 à 10:49:11 »

loulou

ils ont besoin du quotien familiale pour calculé la prise en charge, je t'explique moi je suis à la MSA donc en tranche 1 car en ce moment l'agriculture, c'est pas le top, je suis passée par famille rurale, le cout de l'aide ménagère est de 18 euros 50 de l'heure et la msa me prend 16 euros 30 de l'heure en charge. Aprés au choix tu peux passer par famille rurale, l'admr et certainement beaucoup d'autre si tu ne trouve pas télephone directement à une  assistante sociale de ta région, elle pourra te renseigner de où demander
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 07 Juillet 2010 à 11:29:58 »

bonjour les filles Clin d'oeil je vous souhaite de bien continuez, faites attention au chaleur Cool et je sais que lon se repette mais reposez vous vous verrez sur la fin la fatigue est ettouffante et en meme temps on ne dors pas car limpatience de laccouchement nous maintient eveillée, et pour ce moment si fatidique que nous mere on sy prepare mais je peux vous dire qun accouchement ne se passe jamais comme on se l'imagine alors prenez le comme il vient, faite confiance en votre corps et en vos bebes, vous serez bien entourré sa cest sur

ne culpabilisé pas il faut trouver toute laide possible afin de ne pas se retrouver sur les rotules plus tard
continuez bien vos achats cest les soldes faut y aller Souriant
a bientot
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: