25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:51:00
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320052 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 05 Juillet 2010 à 12:27:20 »

Coucou  Souriant

Juju, bon courage pour cette grossesse mouvementée, et plein d'ondes positives pour ton bb 2.

Libido pffff ici en berne LOL, en plus j'enchaine mycose sur mycose, ça calme  Tire la langue

on est mariés depuis juin 2004 nous, j'ai adoré me marier  
Super tes photos tib !

Sere, je suis passée à la caf il n'y a pas longtemps, et la personne que j'ai vue a bien vu marqué grossesse gemellaire sur mon dossier  Clin d'oeil

Mode canapé larvouillage et point de croix pour moi au programme  Sourire
Il fait bon aujourd'hui ça fait du bien !
 Bisou

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 05 Juillet 2010 à 12:46:43 »

coucou

Au programme pour moi boulot, il ne me reste que 3 semaines a faire! D'ailleurs qui travaille encore?

Petite question sur zeboutique.fr ils vendent des portes bebes spécial jumeaux, qu'en pensez vous?

sinon j'ai commencé les achats je suis allé chez ikea vendredi pour acheter la table à langer et lit, je pense qu'il vaut mieux pas trop attendre, car dans 1 ou 2 mois je pense que j'aurai du mal à me trainer donc je voulais y aller pendant que je peux encore un peu bouger.
Voilà sinon de mon coté tout va bien. hormis une grosse fatigue
Bon aprem

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1877 le: 05 Juillet 2010 à 13:04:33 »

bon ma petite Sere, faut se détendre pour eviter les contractions comme çà! la prochaine fois que tu as une crise comme çà, tu te prends deux spasfo*n, un bon bain bien chaud( ou a défaut une douche en mode semi allongé si t'as pas de baignoire chez toi, et tu vois ce que çà donne. dans 9 cas sur 10 en une heure de temps çà passe.

Marlene je crois que tu es la seule à bosser encore courageuse! pour les achats de lit et surtout de barriere de lit, je pense que si je peux j'irai jeudi en sortant de chez le gynéco. mais j'ai bien peur de ne pas en etre capable.
nos vies sont rythmees entre analyses, echo, gyneco, sage femmes....
allez le plus important: la sieste!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 05 Juillet 2010 à 13:33:46 »

salut tout le monde ,

je pointe  Souriant tout va bien ^^

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1879 le: 05 Juillet 2010 à 13:58:36 »

Moi aussi je pointe, tout va bien
faut dire depuis cette histoire de placenta résolue, je dors donc tout va bien!!

Sere, oui essaye spasfon et bain. Pour moi ça marche et ça calme assez rapidement!

Bon courage Marlene!
Qui d' autre travaille encore?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 05 Juillet 2010 à 14:16:51 »

petit coucou d'une novembrette 2009.
marlène39, c'est comme moi ? 39 pour jura ?
si oui t'es suivie où ? Lons ? dis donc courageuse de bosser encore !
allez mode couvade et canap pour toutes, hein ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 05 Juillet 2010 à 16:41:39 »

bon je pointe aussi après une sieste de 2 heures sur mon canapé, c'est fou comme je l'aime lui en ce moment
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 05 Juillet 2010 à 18:13:33 »

minous 39: oui je suis du jura plutot du haut jura. Je suis suivi à St Claude car tout va bien, donc maternité classique. J'en suis d'ailleurs super contente.

Pour le boulot je fais un job administratif donc ca va . Je serai en vacance du 24 juillet au 15 aout puis congé patho, et apres congé mat'.
Ma remplaçante arrive le 19 juillet donc j'aimerais encore être au boulot car on aura pas assez d'une semaine pour que je lui explique tout. Apres si vraiment ca n'allait pas je m'arreterais.

Sinon de mon coté ca va, j'arrive encore a aller promener mon chien, je dors bien mange bien. Il n'y a que la fatigue qui est dur mais à la moindre occas' je me repose .

Que pensez vous du porte bébé sur zeboutique?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 05 Juillet 2010 à 18:59:46 »

Je suis allée voir le porte bébé, je trouve ça quand même assez cher ... Et ce n'est utilisable que jusqu'à 6 mois en plus . Après c'est vrai que ca doit être agréable de pouvoir porter ses deux moustiques en même temps.

As tu regardé sinon les écharpes de portage? C'est un peu moins cher et tu peux aussi porter des jumeaux en même temps. Je parle des écharpes car je regarde de plus en plus... Tire la langue Et puis plus tard tu peux même en acheter une seconde pour porter un juju devant et un juju dans le dos (mais je craint que le dos n'apprécie guère!!!)

Sinon est-ce que vos ventre commencent à faire des bosses quand les bébés tapent? C'est assez impressionnant mais je ne m'en lasse pas. Je les laisse taper leur mère tant qu'ils en ont encore le droit!!! Et ils ont un ring de compet' mes moustiques : 104 cm! Ca ne fait qu'augmenter ils vont avoir un stade olympique à la fin!!!

Bisou à toutes et aux petits sous-marins
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 05 Juillet 2010 à 20:06:59 »

une fois de plus tout dépend ton mode de vie. si tu décides de chinter la poussette premiere age parce que tu habites une ville impraticable en poussette oui pourquoi pas. si tu as l'intention de les porter tres occasionnellement alors c'est tres cher parce quetu ne pourras l'utiliser que des qu'ils tiennent leur tete vu comment c'est fait et que tu ne pourras pas aller au dela de 6 mois parce que 14 kg max.
donc tout dépend ton mode de vie.
perso j'ai opté pour les écharppes tri cotti que j'avais deja pour France. elles sont super parce que d'une simplicité et d'une rapidité à enfiler et surtout elles me permettent de porter soit un soit deux bébés au choix. perso j'ai opté pour 2 paires, pour que mon mari puisse aussi en profiter, mais avec une paire, tu peux deja en porter deux. tu en as des moins cheres sur eba* l'essentiel etant de les choisir en jersey. et elles te permettent de les porter des la naissance allongés en croix.
c'est mon choix perso qui n'engage que moi. et ce n'est que mon avis qui n'engage que moi aussi! ; Cool
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 05 Juillet 2010 à 20:23:25 »

j'ai grand besoin de me défouler un coup! alors çà tombe sur vous.
je viens de passer une demi heure à 34cts la minutes avec la sncf...... premier appel. "dites JVS" je n'ai pas compris votre demande, je n'ai pas compris votre demande, je n'ai pas compris votre demande..... certes j'ai un appareil dentaire mais quand meme je zozotte pas à ce point. finalement je finis par tomber apres 15 min d'attente sur un conseiller de vente. "je vous mets en relation avec le service demandé" re 4 min d'attente et je me fais raccrocher au nez.
la premier coup de sang.
je retente. "JVS" "je n'ai pas compris votre demande, je n'ai pas compris votre demande, je n'ai pas compris votre demande"!
je suis au bord des larmes tellement j'en peux plus. c'est tres long quand vous attendez que quelqu'un vous parle au téléphone. je retombe finalement sur un conseiller de vente; "mais madame, le service ferme à 19h et il est 19H50" "monsieur, je suis devant le sit jvs-sncf.com et il est écrit en toute lettre "Nous vous précisons que votre service JVS classique est disponible par téléphone tous les jours de 7h à 22h.", je suppose que nous avons le meme fuseau horaire donc je vous serai gré de me transférer au service, merci beaucoup et bonne soirée monsieur"
re 3 minutes d'attente
JVS BONJOUR,
Bonjour Madame, je vous appelle parce que je n’ai toujours pas reçu les billets pour mes enfants qui doivent partir en train par le service JVS dimanche matin depuis le 22 juin…. Je vous communique mon no de dossier…..
Elle : euh vous n’avez pas un no qui commence par ABA
Moi : euh non, je n’ai pas reçu votre confirmation comme je viens de vous dire ah ah ah !
Elle : euh je vous laisse patienter un instant ;…….
Elle : euh vous pouvez me redonner votre no de dossier
Moi . blablabla
Elle : euh, patientez s’il vous plait
Elle : euh alors oui, pour un départ de Toulon, arrivée gare de lyon,
Moi OUI c’est çà, je suis très heureuse de voir que nous existons quand meme dans vos dossiers.
Elle (que je sens de plus en plus génée) euh la réservation a été faite à l’agence de toulon, le 22 juin, oui en effet, c’est pas normal que vous n’ayez pas reçu la confirmation et le dossier.
Moi  qu’est ce qu’on fait maintenant
Elle : je vous renvoie le dossier de suite….
Moi : et si je ne l’ai pas dimanche
Elle : euh….. euh….. ben allez à l’agence de toulon (1h d’attente+1h de route aller….) et de las bas qu’ils nous téléphonent
Moi : euh la non, çà va pas etre possible j’habite à une heure de route, je suis enceinte jusqu’au cou (enfin presque), je ne descends que dimanche matin maintenant pour mettre les enfants au train. En plus à l’agence vu comme j’ai été reçue le 22 juin, ne revez pas, ils n’accepteront jamais.
Elle : euh…. Ben je ne sais pas. Patientez s’il vous plait
Moi je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque !
Elle : ben vous mettez les enfants dans le train quand meme, de toute façon l’accompagnateur a leur nom sur la fiche et vous lui transmettez les informations à ce moment !
Moi ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je peux me débarasser de mes enfants pour 15 jours. J’ai eu un moment de panique la !

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1886 le: 05 Juillet 2010 à 20:56:13 »

N'importe quoi ! Tu as décroché la palme d'or avec eux !!!  C'est quand  même pas très rassurant. J'espère que tu n'auras pas de pb le jour J ....... mais bon ya plus rien d'autre a faire... Ils ne connaissent meme pas les heures d'ouverture du service... No comment !!!

Pour rire, la dernière fois, quand j'ai appelé la sécu, je suis tombée sur une fille qui devait imiter le mec dans le pub d'une banque avec sa phrase : " bravo pour votre premier emploi"
Moi : je vous appelle pour savoir si vous avez bien pris en compte ma grossesse gemellaire
Elle : Ohh ! Bravo c'est génial !
Moi : Merci bcp.
Blanc.........
Moi : donc c'était pour savoir si vous aviez bien pris en compte que c'était des jumeaux
Elle : Encore bravo pour votre grossesse. C'est super.
Moi : Merci. Et donc pour mon dossier.
Elle : Je regarde. C'est trop bien des jumeaux , vous connaissez le sexe
Moi : oui, c'est des filles
Elle : des fausses ou des vraies ?
Moi : des fausses ( pr essayer de finir au plus vite )
Elle : oh, c'est encore mieux.
Moi : oui, probablement.
Blanc...
Moi : vous avez retrouvé mon dossier?
Elle : oui, ils n'ont pas pris en compte.
Suivi de 2/3 échanges sur comment faire pour rectifier le tir
Elle : et encore bravo pour votre grossesse

Elle était gentille mais ca ressemblait tellement a la pub... Je me retenai de ne pas rigoler.. Elle aurait du terminer par : je vous ai dis bravo pour votre grossese gemellaire ! 

Voila  pour moi !

Pour les portes bébés, on va m'en preter deux. Je verrai bien sur le moment si m'en sert ou pas.

Je regarde l'amour est dans le pré ! J'adore !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 05 Juillet 2010 à 21:16:29 »

c'est plus drole que la sncf toujours.
oups je viens de me rendre compte que j'ai oublié de manger ce midi et je n'ai pas pris de gouter. mon ventre commence à gargouiller sec; bon ap pour celles qui n'ont pas encore mangé, bonne nuitée pour les autres;
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1888 le: 05 Juillet 2010 à 22:16:58 »

Bonsoir!!!!

J'ai bien rigolé pe le coup de la sécu!!!
Tib je compatis pour la sncf, ils savent rendre dingue.... Ca doit être un mode de recrutement....

Moi écho cet aprem, les petits vont bien, toujours un plus petit que la moyenne mais dans les normes tt de même. les jumeaux ont changé de place, celui du milieu est passé à droite et celui de droite au milieu. Au passage celui qui était à droite et est passé au milieu s'est retourné. Je crois que je vais leur donné des petits noms moi aussi parce que dit comme ça c'est pas tjs très clair!!!

Sinon ben ils bougent GRAVE, je suis encore chanceuse de les sentir si peu dis donc.....

Voilà voilà voilà..... Je reviens vous faire signe demain!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 05 Juillet 2010 à 22:38:34 »

Bisou Sere
Ne regrette pas ton passage aux urgences, il vaut mieux un passage "pour rien", qu'un non-passage pour quelque chose.   Sourire

Eh bé, l'administration 
Entre rires et larmes!

Bloody: comment rectifier le tir, alors, pour la CPAM?

MarieB:  Souriant tes petits jouent aux chaises musicales 

Marlène: tu vas travailler tard dans la grossesse!
Entre Cpayés et Cmaladie (après 24-26 SA, les gynécos qui suivent des gémellaires de façon fréquente arrêtent d'office), il y a un tour de calculette à faire!
Surtout que les droits acquis à CPayés pour mai2010-mai2011 mais pas pris vous attendront juste pour votre sortie de CMater .
Cela permet de gagner quelques semaines auprès de vos loulous dans quelques mois  Clin d'oeil .

Les portes bébés, c'est comme les P7: tellement dépendant de son style de vie...

Bisou  à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: