Léna, je crois que je vais appeler la CAF demain! Pour la sécu ben je sais pas comment ça fonctionne dans mon administration dc faudrait que je pose la question...
Sinon ben oui beau cadeau pour mon mari, je trouvais que c'était la moindre des choses à côté de ce que lui m'apporte (sortez les violons les filles je suis en mode orchestre symphonique là

)
Juju : bienvenue parmi nous. Félicitations pour cette grossesse malgré les mauvaises nouvelles. Vous avez de terribles ascenseurs émotionnels et à ce stade de nos grossesses on ne peut pas rester indifférent(e)s face à ça. Pleins de pensées positives pour vos 2 bbs et bien évidemment pour le plus petits des deux. Pour reprendre ce que disait Tib à Sandrine et je pense qu'elle a effectivement raison, il faut se dire q si ce petit bout devait rejoindre les anges c'est que qqch n'allait pas. Ca n'enlève cependant rien à la douleur de la perte, d'autant plus avec le parcours difficile que vous avez déjà.... Souhaitons q vos 2 petits bouts aient des ressources pour grandir et venir vous combler.
Pleins de

Céline: Oh une copine du 20 novembre héhéhéhé, on est des sacrés numéros il parait... En plus on a manifestement choisi des hommes dans le même genre à vouloir un mariage de princesse!
Si déjà le fait de te marier est un grand pas pour toi alors négocie sur vos envies, nombre d'invités, coût etc parce qu'il ne faudrait pas que cette journée soit plus stressante pour toi qu'elle ne devrait l'être. C'est un moment de bonheur et ça doit en rester un. J'ai fait de grosses concessions mais tjs en ayant bien réfléchi et en restant intransigeante sur des points importants pour moi.
Concernant les scorpions, avant de savoir pour les triplés, avec une DPA au 21/11 mon mari était en dépression!!!! L'annonce des triplés et de leur venue au plus tard fin octobre a presque été un soulagement pour lui MDR

Je comprends vraiment pas pk, je suis tellement douce et délicate!!!!
Moi aussi j'aurai aimé avoir mes nièces à la maison (tu vas rire, mêmes ages que ton neveu et ta nièce!)
vu que j'en suis proche et que ma soeur est en plein divorce mais j'ai eu une fin de non recevoir avec la grossesse. Ceci dit habitant en région parisienne et vu les difficultés que j'ai maintenant pour me déplacer finalement on attendra l'année prochaine et les mini baby sitter!!!