23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:12:50
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319456 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1695 le: 28 Juin 2010 à 17:51:17 »

Oulotte et Claire : Joyeux anniv!!!  Bisou

Les jumelles sont issues d’un parcours IAC + FIV difficile. Il est vrai que chaque annonce de grossesse était tjr une cata pour moi. Plus les échecs venaient et plus il y avait d’annonce. C’est très gentil a vous d’avoir mis de la délicatesse dans vos annonces par rapport à vos copines car ca met toujours le moral a zéro quand ca fait plusieurs années que vous essayez et qu’un de vos couples d’amis réussissent rapidement voir certains même au bout du 1er ou 2eme cycle. Ca fait plaisir pour eux mais ca mine encore plus par rapport au dernier échec connu.

Pour la priorité dans les crèches, j’ai fait une réunion dans ma ville ( je suis dans le 92 ), obligatoire pour pouvoir demander des places, et quand j’ai posé la question a savoir si les places pour les jumeaux sont réservées en priorité aux jumeaux, on m’a répondu qu’au contraire, c’est plus difficile…
Je ne sais meme pas comment on va faire. On attend déjà la réponse pour l’appart qu’on a demandé et on verra selon notre nouvelle ville.

Pour la question des proches qui ont eu le même parcours que vous je t'avoue quec'est pour cette raison que je n'en avais pas parlé sur le forum jusqu'à présent. Parce que tt ce que tu dis je le comprends et j'ai conscience de la chance que nous avons.
Encore une fois j'ai une pensée pour tous les couples qui suivent ce parcours éprouvant.  Bisou Bisou

Alors pr les crèches dans le 92 ça dépend effectivement des villes, je te conseillerai de te rapprocher de l'assoc parce qu'ils ont des contacts avec les maires adjoints de pas mal de communes, peut être qu'ils pourront vous aider.

Nikita merci pour le lien  Bisou
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 28 Juin 2010 à 17:57:01 »

idem pour moi bloodyroosty, je sens plus le bébé du bad et l'autre quasimment pas et ça m'inquiète un peu ... vivement vendredi pour les voir 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1697 le: 28 Juin 2010 à 18:00:14 »

Ben moi je sens de tps en tps (vers 14-15h et au coucher) les 2 sur les cotés. Mais pas vraiment celui du milieu. Et alors mon mari est pas prêt de les sentir le pauvre vu comment c'est doux pour moi.
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 28 Juin 2010 à 18:01:02 »

euh je voulais quand même juste vous dire que je voulais peiner personne en parlant de mon amie et de son parcours ...loin de moi cette idée ....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1699 le: 28 Juin 2010 à 18:03:49 »

Ca a recommencé sur les seins dernièrement et en ce qui me concerne c'est LE signe pour me prévenir que ça continue à grossir.
Et oui, vous avez toutes le ventre qui grossit (moi aussi d'ailleurs !) mais vous ne parlez pas de vos seins... Huh? Huh? Huh? moi j'en peu plus d'avoir des seins aussi Enormes, même si mon chéri aimerait bien qu'ils restent ainsi !....bon, j'arrête de me plaindre parce que vous allez croire que je suis une râleuse...en même temps, je reste une fille  Clin d'oeil Sourire 

Alors niveau seins ben j'ai pas pris des masses, à peine un bonnet en début de grossesse et ça bouge plus depuis facilement 2 mois voire 3....
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1700 le: 28 Juin 2010 à 18:09:12 »

Whoaaa, vous me faites flipper avec toutes ces recommandations...

Ma gynéco et l'échographe n'avaient pas l'air de trouver ça génant que ce soit des mono, mono (monochorial, monoamniotique -je crois que c'est comme ça qu'on dit-). Et puis sur le STT, j'entend tous les sons de cloche : "C'est pour tous les jumeaux le même risque", "non, c'est que pour les mono-bi" (sur ce site d'ailleurs), "En fait, c'est que pour les mono-mono" ou "dès que y a mono dedans, c'est à risque". Du coup, je sais plus quoi penser.

Bon, sinon, moi ça va. Je suis en pleine période d'examen. Plus qu'un oral demain et c'est enfin terminé!
Pas de douleurs insistantes, pas de pieds qui gonflent, pas de problème de sommeil. Au contraire depuis jeudi j'ai une patate! J'ai passé les 3 premiers mois à dormir tout ce que je pouvais. Tous les matins au réveil, j'avais cette impression que je pouvais refaire une nuit, et je siestais au moins une heure chaque après-midi. Là, c'est la fête, je revis.

Pour les longs trajets, il est vrai que quand on a prévu le déménagement, je n'étais pas encore enceinte. Pour le moment, je n'ai aucun mal à tenir en voiture, la scénic est assez confortable pour mon dos et tout le reste. On verra dans un mois comment ça ira, mais le train Montpellier/Dreux n'est pas forcément plus agréable.
En même temps, mes loupiots sont prévus pour fin novembre, et nombre d'entre vous semblent avoir qques bonnes semaines d'avances sur moi! Je vais y être vigilante. On verra à ce moment là, s'il faut que je prenne le train, alors je prendrai le train.

J'ai une question con du week end! Hier soir sous ma douche, je repensais à ce que m'avait dis une amie, à la fin de sa grossesse elle n'arrivait même plus à lacer ses chaussures, c'était son mari qui devait le faire. Est ce que vous pensez que d'ici qques mois, le passage du rasoir sur mes jambes sera si compliqué que l'Amoureux devra s'y coller? (ce serai fun  ) (Oui, hier sous ma douche, je me rasais les jambes)

A part ça, l'Amoureux et moi on vote pour la Power Twin aussi. On va filer fin juillet pour profiter des -25% je pense.

Bises sur vous.

PS: pour les seins, j'ai juste pris un bonnet (B à C)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 28 Juin 2010 à 18:49:14 »

Coucou les filles,

Désolée de ne plus écrire autant qu'avant.... en fait c'est con a dire mais je me suis fait poser des faux ongles et ca me dérange énormément pour écrire sur le clavier!!!!!!!!!!!!!!
Pour la poussette, je vous invite a tester la mac laren twin techno, des la naissance, c'est une poussette cane hyper pratique!!!!!!!!!! Et surtout qui dure !!!!!
Pour les sieges autos, Tib, je vais jouer a la blonde enceinte avec de longs ongles, mais je n'ai absolument rien compris!!!!!! Désolée si tu as une version spéciale pour celles qui manquent de neurones je suis a on écoute!!!!!!!!!!!!
Le tronchoscope est une superbe idée, je vais voir ce que j'ai en réserve!!!!!!!!!!!!
Ici on prépare nos vacances au bord de mer..... Je pense qu'on va prendre l'option club med pour leur concept garderie!!!!! mais d'un coté ca me saoule de payer autant pour rester une semaine dans une chambre climatisée!!!!!!!!!!! On va voir!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je crois que c'est maintenant que les différences entre grossesse gémellaire et grossesse de singleton se font ressentir.  Je reste crevée et saigne des gencives et du nez mais en comparaison avec ma première grossesse ben c'est clair que je bouge beaucoup plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez bien soin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Marie j'avais un peu regardé les poussettes triples et j'avais trouver un modèle au top pour quand les enfants sont plus grands..... Je vais rechercher ca!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 28 Juin 2010 à 18:54:23 »

Je vous mets un copier coller d'un MP que m'a envoyé une maman de jumeaux qui a la Mac Laren et qui y a adapté des couffins au début:

J'ai pris un couffin noir avec attache pression pour attacher sur la poussette !! J'ai enlevé les planches pour qu'il soit soupke pour le rentrer dans la poussette (car pas très large) ensuite j'ai mis les planches quand j'ai fait dormir mes puces dedans (couffin dans le lit jusqu'à 6 m) puis par la suite, j'ai de nouveau enlevé les planches car il fait chancelière (car il a les trous pour passer les attaches de la poussette au dos !!!).
http://www.baby-walz.fr/En-route/Poussettes/Chancelieres/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/9/group/78772/product/1016062/L/4/Nacelle.a833.0.html

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 28 Juin 2010 à 18:57:22 »

Roulement des yeux pfff la poitrine c'est ce qui a grossi en 1er chez moi  Tire la langue Avant même d'être enceinte avec le traitement FIV  Tire la langue et depuis ça a encore grossi encore mais là ça a stagné ouf  Souriant

MDR pour le rasage des jambes j'y pensais aussi   Et euhhh moi je fais aussi le rasage du maillot  Roulement des yeux et ça commence déjà à être difficile  Tire la langue

Huh? Pour la poussette, après maintes et maintes réflexions on a finalement opté pour des sièges auto Britax (first class je crois) et une poussette canne côte à côte dont les sièges s'allongent totalement (on n'est pas encore fixés sur le modèle)  Clin d'oeil Les cosys pour les trajets en voiture avec tout ce qu'on lit me faisaient un peu peur  Roulement des yeux Et beaucoup de gens disent qu'ils abandonnent rapidement leur "grosse" poussette alors voilà on a fait ce choix  Sourire Et aussi après avoir fait des essais de fixation de cosys dans la voiture  Tire la langue Ce que je ne savais pas c'est que même avec des cosys avec bases qui restent dans la voiture il y a une manip de ceinture à faire pour fixer le cosy  Clin d'oeil Pfff ça m'a paru galère  Clin d'oeil
On a commandé ce we nos 2 sièges   1er achat pour nos zouzous !  

MDR Ti'crab les faux ongles qui empêchent d'écrire !
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 28 Juin 2010 à 19:04:00 »

Voila une poussette triple qui prend la place d'un poussette double.... A utiliser quand les triplés sont grands.... ou alors dans le cas de jumeaux et un enfant plus grand ou dans mon cas jumeaux grands et bb a venir!!!!!
Elle est disponible uniquement aux US mais j'ai lu dans un autre forum qu'on peut se la faire livrer.

http://www.joovy.com/pages/pd_bigcaboose.php

Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1705 le: 28 Juin 2010 à 19:26:58 »

Coucou ti crab'! MDR pr les faux ongles mais j'en ai eu alors je compatis!

Pour la poussette en fait la dame de l'assoc du 92 nous a parlé de prendre une m@c l@ren et de rajouter une marche derrière, comme sur la poussette que tu m'as montrée.
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 28 Juin 2010 à 19:32:22 »

C'est ce que je compte faire pour mes trois poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi je veux y mettre un petit siège histoire de confort!!!!!!!!!!!!! Le siege du style réhausseur de table.... A voir si ma bricole fonctionne!!!!

Mes ongles commencent a me prendre la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 28 Juin 2010 à 19:36:29 »

Bonjour Sourire

Anna: j'ai déménagé tout début juillet avec une DPA au 18/11.
En faisant transbahuter mes affaires par le futur papa et ma mère, et en prenant l'avion+train pour moi.
Et ça a déjà été dur.
Je comprends que le train n'est pas prévu au budget, mais 900km de voiture (*) vous obligera à beaucoup de pauses, à de l'hôtel, et au final ce sera plus cher et plus risqué pour toi et les bébés.

(*) Lis d'autres mamans, qui en bavent après une seule heure de voiture! Tu vas voyager dans plus d'un mois!

Les grossesses mono mono sont extrêmement rares. Elles ne présentent pas de risque de STT (car les bébés sont dans la même poche). Par contre, il te faut absolument un suivi de qualité, en niveau 3.
Prépare ton arrivée à Dreux, par un coup de fil pour caler tous les RDV nécessaires. Tu vas arriver sur place à une période délicate (congés), et il va falloir qu'ils te prennent "en plus".
(testé, en arrivant mi juillet donc en période moins critique; seul le mot "gémellaire" m'avait permis d'accéder à une gynéco).

Je suis désolée que les chaleurs vous soient si pénibles   Bisou

Le choix d'une P7 est toujours délicat. mais il est constant que l'on en utilise 2. Une pour les bébés d'abord (qui y sont allongés), et une pour la maman ensuite (maniable, légère).
La location est effectivement une solution à envisager, le temps de choisir la suivante: la P7 qui va avec notre mode de vie.  Sourire

Je suis désolée si j'ai froissé, vis à vis des ass' mat', je me suis mal exprimée. C'est l'info par "qqun qui s'y connaît" comme quoi il n'est pas possible aux ass'mat' d'avoir 2 bébés qui était mauvaise.
Que dans la pratique, trouver 2 places libres chez une nounou soit une galère finie, ça oui! C'est là que si la nounou accepte, demander une extension temporaire d'agrément (= jusqu'à la scolarisation au moins  Tire la langue ) pour fratrie trouve tout son intérêt pour les jumeaux.
Dans le 92, pour la ville de Boulogne, seul le piston a un effet pour une place en crèche (testé en live par mon frère pour son fils).

(j'arrête là, je sors....  Cool Cool Cool Cool )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1708 le: 28 Juin 2010 à 19:52:45 »

Ben Léna moi en tt cas tu m'as pas froissée, j'ai été surprise par le discours de la madame de l'assoc parce que j'avais lu pour les dérog, mais elle nous faisait un exposé de la situation et des difficultés propres au 92. Il y a des communes ou les multiples sont prioritaires et d'autres ou c absolument pas le cas.
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 28 Juin 2010 à 19:55:32 »

Une tite photo

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: