Whoaaa, vous me faites flipper avec toutes ces recommandations...
Ma gynéco et l'échographe n'avaient pas l'air de trouver ça génant que ce soit des mono, mono (monochorial, monoamniotique -je crois que c'est comme ça qu'on dit-). Et puis sur le STT, j'entend tous les sons de cloche : "C'est pour tous les jumeaux le même risque", "non, c'est que pour les mono-bi" (sur ce site d'ailleurs), "En fait, c'est que pour les mono-mono" ou "dès que y a mono dedans, c'est à risque". Du coup, je sais plus quoi penser.
Bon, sinon, moi ça va. Je suis en pleine période d'examen. Plus qu'un oral demain et c'est enfin terminé!
Pas de douleurs insistantes, pas de pieds qui gonflent, pas de problème de sommeil. Au contraire depuis jeudi j'ai une patate! J'ai passé les 3 premiers mois à dormir tout ce que je pouvais. Tous les matins au réveil, j'avais cette impression que je pouvais refaire une nuit, et je siestais au moins une heure chaque après-midi. Là, c'est la fête, je revis.
Pour les longs trajets, il est vrai que quand on a prévu le déménagement, je n'étais pas encore enceinte. Pour le moment, je n'ai aucun mal à tenir en voiture, la scénic est assez confortable pour mon dos et tout le reste. On verra dans un mois comment ça ira, mais le train Montpellier/Dreux n'est pas forcément plus agréable.
En même temps, mes loupiots sont prévus pour fin novembre, et nombre d'entre vous semblent avoir qques bonnes semaines d'avances sur moi! Je vais y être vigilante. On verra à ce moment là, s'il faut que je prenne le train, alors je prendrai le train.
J'ai une question con du week end! Hier soir sous ma douche, je repensais à ce que m'avait dis une amie, à la fin de sa grossesse elle n'arrivait même plus à lacer ses chaussures, c'était son mari qui devait le faire. Est ce que vous pensez que d'ici qques mois, le passage du rasoir sur mes jambes sera si compliqué que l'Amoureux devra s'y coller? (ce serai fun

) (Oui, hier sous ma douche, je me rasais les jambes)
A part ça, l'Amoureux et moi on vote pour la Power Twin aussi. On va filer fin juillet pour profiter des -25% je pense.
Bises sur vous.
PS: pour les seins, j'ai juste pris un bonnet (B à C)