Le coucou de la journée!!
Merci beaucoup pour tous vos précieux conseils pour les poussettes, j'en prends bonne note

En ce qui concerne la grosseur de la poitrine, je n'ai pas pris grand chose depuis le début, je porte toujours les mêmes soutien-gorges et ça me va très bien! Par contre, qu'est-ce qu'ils sont moches!!! J'ose à peine les montrer à mon chéri (toutes les veines qui sortent, bah!!)
Tiens au fait, parmi vous, il y a des courageuses qui comptent allaiter? Moi, je ne me sens pas trop le courage, j'ai peur de pas pouvoir assurer et d'être crevée! Et en plus, le papa m'a dit qu'il adorerait donner le bib, histoire de participer à autres choses qu'aux couches!
Sinon, j'ai trouvé une sage-femme libérale qui viendra à la maison pour les cours de préparation à l'accouchement. Ca m'enlève une épine du pied parce que pour l'instant je suis suivie par la sage-femme de l'hôpital à 30min de la maison mais je commence à avoir de + en + de mal en voiture donc si on peut diminuer les trajets c'est pas plus mal! On devrait commencer les cours fin août/début septembre.
Quant aux petits loulous, comme certaines d'entre vous, j'en sens plus un bouger que l'autre, celui en bas à gauche! Et pauvre papa, à chaque fois que je lui dis qu'ils bougent, quand il pose la main, ça s'arrête! Je sens que ça le frustre donc je crois que je vais atendre de les sentir encore plus pour le prévenir!
Bon, je vais faire un essai pour mettre une photo... attention...
[img
http://
/img]
Wahou, je crois que ça a marché!! Cette photo date du 9 juin donc mon ventre a bien grossi depuis! Faut que je demande à mon homme de recommencer!
Bonne fin de journée! Biz