23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:32:16
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319482 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1725 le: 29 Juin 2010 à 14:55:26 »

Tib : trop nul l’échographe… pfff. Je suis dég pour toi car ca gache un peu le moment. Mais je suis contente que tes pious pious aillent bien !

Ludvin : mes cosys de la powertwin sont aussi peche et gris . J’adore. Ils sont trop beaux !

Minous : c’est chanceliere, le mot que tu cherches, nan ?

Moi aussi je suis en mode cléopatre. Les programmes a la télé, l’apres midi, c’est l’horreur….
M6 replay est mon ami !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 29 Juin 2010 à 16:08:34 »

Minous, merci pour tes infos, nous avons choisi la même option pousette, sièges auto que toi  Clin d'oeil
Effectivement c'est des chancelières les gros sacs bien moelleux  Sourire

Pfff Tib vraiment pas sympa cet échographiste  Roulement des yeux je comprends ta déception  Triste

Super Ludvin pour ton col de compét  Sourire J'espère que tes nouvelles gellules seront efficaces
  C'est marrant que tu appelles tes petits "moustiques". Mon père m'a toujours appelée comme ça  Tire la langue encore maintenant ! 

Souriant Lutchan, encore un nouveau visage à se mettre sous la dent  Souriant On t'a expliqué d'où venaient tes saignements ?  Huh?

Mode larvouillage ON pour moi aussi 

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 29 Juin 2010 à 16:38:45 »

-bonjour les filles,

tout d'abord j'envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui ont pas le moral, je pense bien à vous c'est pas facile mais faut garder le moral pour la famille e surtoout les enfants qui sont là. Moi, mon fils a été super il m'encourage et me réconforte c'est un amour et il n'a  meme pas ses 6 ans.
  et bienvenue aux nouvelles............................

Le sous- marin vient de remonter à la surface, je pensais que j'avais pas grand chose à dire, et les seul messages que je vous ai laisser été pas des plus joyeux.
Mais le moral est bon meme super, j'ai maintenant une écho tt les 15 jours et à mon dernier rdv gygy il m'a dit que le bb1 etait bien grand et trop présent.... je sais qu'ils ont ditqu'il ne vivait plus mais bon ca fait bizarre. et aujourdhui je sens ouger un peu de se coté (qqe coup)c'est bizarre. de plus la dernière écho il ne l'avait meme pas regardé rop focalisé sur le bb2 pour voir sa poche d'eau dans le ventre.(qui c'est résorbé). Enfin  j'ai une autre écho vendredi je lui demanderai de regarder les 2 et voir combien elles mesurent et pèsent.

Autrement c'est rai qu'il commence fie chaud. jsuis actuellement en slip soutif j'en peux plus  lors qu'est ce que ca va etre après..............
Mon ppt garcon prend l'avion samedi pour 20jours chez ma soeur et ses cousins. il revient le 20 et repart le 2 aout jusqu'au 29 , je lui ai dis qu'on se verra pas beaucoup cette été , il m'a répondu: "t'inquiète pas maman tu ne vas pas me manquer"..........on se prend une de ses claques. mais bon c'est mieux pour lui vu que je ne pourai l'emmener nul part(voiture réduit au min )la plage pas question, le pire c'est qu'on a n voilier àvillefrache et je ne pourrai meme pas y aller. bon faut ce qui faut.

Je vous promets d'etre plus présente dans les discutionset et de plus faire le sous-marin
 je vaais vous mettre une photo de moi

aller bisou et à bientot (je vous le jure)j'y arrive as

Sandrine 29ans (maman de will 6ans  et plus qu'une fille prevue pour 28 nov)
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 29 Juin 2010 à 16:44:12 »

Le coucou de la journée!!
Merci beaucoup pour tous vos précieux conseils pour les poussettes, j'en prends bonne note Clin d'oeil
En ce qui concerne la grosseur de la poitrine, je n'ai pas pris grand chose depuis le début, je porte toujours les mêmes soutien-gorges et ça me va très bien! Par contre, qu'est-ce qu'ils sont moches!!! J'ose à peine les montrer à mon chéri (toutes les veines qui sortent, bah!!)
Tiens au fait, parmi vous, il y a des courageuses qui comptent allaiter? Moi, je ne me sens pas trop le courage, j'ai peur de pas pouvoir assurer et d'être crevée! Et en plus, le papa m'a dit qu'il adorerait donner le bib, histoire de participer à autres choses qu'aux couches!
Sinon, j'ai trouvé une sage-femme libérale qui viendra à la maison pour les cours de préparation à l'accouchement. Ca m'enlève une épine du pied parce que pour l'instant je suis suivie par la sage-femme de l'hôpital à 30min de la maison mais je commence à avoir de + en + de mal en voiture donc si on peut diminuer les trajets c'est pas plus mal! On devrait commencer les cours fin août/début septembre.
Quant aux petits loulous, comme certaines d'entre vous, j'en sens plus un bouger que l'autre, celui en bas à gauche! Et pauvre papa, à chaque fois que je lui dis qu'ils bougent, quand il pose la main, ça s'arrête! Je sens que ça le frustre donc je crois que je vais atendre de les sentir encore plus pour le prévenir!
 Bon, je vais faire un essai pour mettre une photo... attention...

[imghttp:///img]

Wahou, je crois que ça a marché!! Cette photo date du 9 juin donc mon ventre a bien grossi depuis! Faut que je demande à mon homme de recommencer!

Bonne fin de journée! Biz
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 29 Juin 2010 à 16:52:48 »

bon on va essaye[urla href="http://www.zimagez.com/zimage/imgp58580.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">moi</a>][/url]
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
32 SA 2.300kg et 41cm
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 29 Juin 2010 à 17:23:21 »

je sais pas si ca marche
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
32 SA 2.300kg et 41cm
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 29 Juin 2010 à 17:54:15 »

Si si sandrine ça a bien marché!! C'est un très joli bidon même. Je suis contente je ne suis pas la seule à avoir un sacré gros bidon!!!!  (et pourtant le passage sur la balance du gygy tant redouté n'a révélé que +2.5kg en 1 mois... il me reste encore 500g avant d'arriver au poids initial d'avant grossesse! Yes!!!)

Valie il me parait tout petit ce mignon bidon.

Oh bloody comme je te comprends avec les programmes de m.... à la télé. En plus moi le papa est souvent à la maison en ce moment (un commercial en démission bizarrement ça  n'a plus bcp de rendez-vous!!!!  Et c'est tant mieux!). C'est un papa qui ADOOORE le foot, je n'en peux plus de voir tous ces matches et d'entendre ces vouvouzuellas. Je pensais qu'avec l'élimination de la France ça se calmerait... quelle idiote!!!!! 

Moi mes amis c'est le forum, Facebook, mon ventilo et le brumisateur!!! Mais à partir de demain ce sera repérage dans les magasins... wouwouwou!!!

Pour les bébés et leurs positions c'est un peu comme chez mélyna, j'en ai un qui est à droite la tête en bas et les pieds dans les côtes, c'est celui qui bouge le plus, enfin celui que je sens le plus. Faut dire les coups dans les côtes ça ne passe pas inaperçu!!! Et le frangin est à gauche, la tête en l'air et les pieds sur la vessie, histoire de me faire comprendre quand elle est trop pleine qu'il faut quitter le canapé. Il aime bien aussi me rapeller la nuit que la vessie ne se vide pas toute seule... Qu'ils sont mignons et prévenants!!!! 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 29 Juin 2010 à 18:11:22 »

moi j'ai de la chance, mon mari déteste le foot.........oui ca existe.......... et je plein toutes celles qui subissent les matchs et la honte de l'équipe de france.
quand au programme télé, je regarde teva et tf6 sur canal sat ou des film j'en ai une floppé.

moi j'ai pris 1 seul kilo hourra car avant grossesse j'etais deja pas loin des 100kg alors tt doux parceque faut les perdre après.
autrement je pense que j'ai le meme planning que vous.

a plus

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
32 SA 2.300kg et 41cm
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 29 Juin 2010 à 19:03:16 »

Bonjour,

oula la qu'est ce qu'il fait chaud, merci le ventilo.

Sinon j'ai eu mon écho aujourd'hui, tout va bien les belettes n'ont pas voulu montrer leurs profiles car elles se regardaient.
Par contre dans la conclusion du gyneco il a écris biometries dans les normes (biometries céphaliques légèrement inférieur au 10ème percentile), du coup en lisant ça, ça m'inquiète un peu car elles sont un peu en dessous des courbes, du coup le bonheur de les avoir vu est gâché par l'angoisse de la conclusion d'examen surtout que le gyneco ma dit que tout étais normale.
Maintenant je ne sais plus !
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 29 Juin 2010 à 19:08:01 »

Bonjour,

Moi je ne les sent pas trop bougé mais sinon tout va bien. Je n'ai pas eu de nouvelles crampes, et dans le haut jura on ne souffre pas trop de la chaleur.
J'ai pris rendez vous fin aout avec la sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement et jeudi j'ai une nana de la Caf qui vient me rencontrer.
Vendredi je vais à ikea acheter le lit et plusieurs bricoles pour la chambre, j'essaie d'anticiper au cas ou je devrais finir les derniers mois couché. Et je fais un peu de route pendant que je peux encore. Cela m'embete deja bien de faire 45 min de route pour aller chez le gygy mais bon s'est comme cela dans les montagnes.
Valie: Moi non plus je ne compte pas allaiter. J'en ai discuté avec une sage femme. Elle m'a dit il vaut mieux une maman zen qui donne le biberon qu'une maman épuisé qui allaite. En + de mon coté le papa n'a droit qu'a 3 jours pour la naissance car il bosse en suisse. Donc la semaine je vais devoir pas mal assurer seule.

Voilà il ne me reste plus qu'un mois de boulot, Vivement!!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1735 le: 29 Juin 2010 à 19:10:08 »

Anatole, ou le penseur de Rodin

Barnabé ou tellement dur la vie!
tous deux en position prets à sortir, tetes sur le col! merci les cocos!

ne t'inquiete pas Loulou, çà veut dire que tes bébés font partie des petits gabarits. tant que ton gyneco n'est pas inquiet, c'est qu'il n'y a pas retard de croissance intra utérin, c'est juste que tu as des petits gabarits; et puis tu sais que les dates sont toujours plus ou moins précises et c'est peut etre pour çà que çà ne colle pas juste juste.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 29 Juin 2010 à 19:21:08 »

waw tib super l'écho 3D, vous avez trop ma chance les filles d'avoir ce genre d'écho j'adore !!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 29 Juin 2010 à 19:41:48 »

Trop jolies les échos Tib!

Marlène t'as de la chance de ne pas avoir la chaleur!!! Ca devient dur dur là!!!
Et pour la route je compatie, moi les 30 min de ce matin m'ont parues un vrai calvaire!!!

Et dimanche c'est sortie en famille prévue depuis un sacré bout de temps, on va à Planète sauvage (un parc animalier dans le 44) donc 1h30 de route et après c'est parcours en 4x4 de 2h (je crois que je vais devoir les attendre). J'appréhende un peu mais il y aura ma ptite crapette de neveu (20 mois) qui adore tous les animaux alors ça m'embete de devoir les attendre. Vous pensez qu'avec mon col en béton ça peut le faire quand même?
En fait quel est vraiment le risque de faire trop de route?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 29 Juin 2010 à 20:04:12 »

salut les filles
aujourd'hui petite forme; je ne supporte plus mes loulous, et ca me fait complètement flipper sur la vie qui m'attend avec 4 enfants....je vais devenir une mère aigrie à 35 ans...je ne sais pas comment équilibrer ma vie pour que le côté  "je m'occupe des mômes et de la maison" me paraisse moins lourd; je me sens assez seule ici, et je ne vois pas bien comment ça pourrait changer avec l'arrivée des grumeaux...

bref, encore une journée où je broie du noir et où je me dis que j'aurais mieux fait de m'arrêter à 2...désolée si je choque; c'est pas du rationnel c'est un coup de ras le bol un mardi soir, veille d'un mercredi où il va faire une chaleur à mourir et où j'aurais mes 2 asticots à la maison....

nikita qui ne connait personne de proche avec un jardin et un tuyau d'arrosage pour avoir une occupation rafraichissante demain....
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1739 le: 29 Juin 2010 à 20:53:43 »

Nikita, n'étant pas déjà maman je ne peux malheureusement pas parler d'expérience...Mais je peux comprendre tes angoisses dans la mesure ou nous souhaitions un enfant et nous voilà avec 3...Ya vraiment des moments ou je me demande comment je serai etc...
J'espère que ta journée de demain se passera aussi bien que possible.
Sinon ben je suis pas loin mais j'ai ni jardin ni tuyaux d'arrosage!

Tib : Super écho malgré un échographe de m****...Ils sont vraiment pas très psychologues parfois.... C'est pourtant une part importante de leur boulot je trouve.

Valie: Au départ même avec un bb je ne voulais pas allaiter, aujourd'hui j'ai décidé que si jamais je ne passais pas les 32 SA je tirerai mon lait pour les petits le temps qu'ils seront à l'hôpital. Si tt va bien je n'allaiterai pas, je sais que ça reste possible avec 3 mais c'est pas mon truc dc c'est mieux autant pour eux que pour moi.

Niveau position de bb alors ils sont tous alignés, un a gauche, un au milieu et un a droite.
- celui de gauche est tete en bas
- Les 2 autres sont tete en haut, un face a mon bidon, l'autre face à mon dos.

Jolis bidons Sandrine et Valie

Aujourd'hui j'ai crapahuté pas mal, dej avec mes futurs ex collègues, mairie de paris et RATP... Ce soir je suis claquée... J'ai le ventre lourd dc je suis allongée et je vais rester allonger. Demain mode Cléopatre et repos à fond.

Des biz à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: