tib Moulin
|
 |
« Répondre #1740 le: 29 Juin 2010 à 21:15:04 » |
|
nikita, tu me désole de te voir dans cet état. pourquoi ne les mene tu pas à la piscine municipale? çà rafraichirait tout le monde, tu te sentirais moins lourde et peut etre serais tu plus sereine? tu as aussi le mode centre aeré pour les vacances si tu appréhendes de te retrouver seule avec les petits monstres. je sais que dans votre région, c'est pas évident, mais pas impossible non plus. ou alors viens plager chez moi, j'ai une grande maison climatisée, la mer pas loin et je ne suis qu'à 4h de train de paris.... si çà te tente, c'est volontier tu sais on dit souvent chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. gere deja le temps de ta grossesse ce qui n'est pas évident parce que la fatigue prend souvent le dessus. on peut aussi t'envoyer la remplaçante de super nany si tu veux! ne te projette pas dans l'avenir avec 4 enfants, vis pleinement chaque instant et tu verras que pour eux comme pour toi, çà sera plus simple. et puis accorde toi plus de moments de repos. que tes grands soient d'accord ou pas, isole les une demi heure le matin dans leur chambre à faire des jeux calmes et fais leur faire la sieste l'apres midi. pendant ce temps, toi tu t'allonges et tu dors. tu me sembles bien fatiguée et c'est normal. et du coup le moral en prend un coup. essaie peut etre de faire venir la tisf ou d'appeler parents et amis pour te soulager un peu. en tout cas, sache que pour mélyna comme pour moi ce n'est pas tous les jours facile non plus et qu'il y a des moments ou on passe par les memes phases que toi,mais l'essentiel etant de ne pas te laisser engluer par une morosité pesante. essaie de te soulager au max. c'est le seul conseil intelligent qui me vienne à l'esprit. bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de relacher ici la pression
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1741 le: 29 Juin 2010 à 21:49:48 » |
|
http://www.tpa-bebe.fr/product.php?id_product=31Tenez j'ai trouvé ce siege sur ce site. j'en ai deja 3 comme çà, ils sont super. peu encombrant, bon maintien, en gr1 ils se mettent super en arriere, facile d'entretien et de nettoyage, reglable en hauteur pour les petits gabarits comme les gros, bref, je crois que je vais en commander deux de plus! autre avantage pour celles qui passent à 3 et n'ont pas envie de changer de voiture: ils ne prennent qu'une place sur le siege. sans déborder sur celui du voisin! rare!!!!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #1742 le: 29 Juin 2010 à 21:55:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1743 le: 29 Juin 2010 à 22:59:35 » |
|
ouaissssss toutes chez Tib !!!  une belle brochette de baleines la classe  j'espère que vous allez toutes bien ^^ malgré la chaleur  ça y est j'ai gonflé des pieds  les boules !!!!!!!!! ce matin la sage-femme est venue à la maison , nickel !!!! on a écouté les ptits cœurs , toujours un grand moment , et elle m'a mesuré la hauteur utérine (22 cm ) , je ne connaissais même pas ça  et en fin d'après-midi avec mon ours , ptit repérage pour les soldes ^^ , ensuite ptit resto puis bassine d'eau froide et bas de contention  bisous 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Sandrine06
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1744 le: 29 Juin 2010 à 23:00:42 » |
|
nikita: c'est vrai que parfois c'est difficile de gérer tout en meme temps, je sais de koi je parle, moi j'en ai qu'un mais c'est une tornade, mais depuis que je suis enceinte il est un peu plus calme, vu que je peux rien faire obliger d'etre le plus coucher possible pour bb2 donc avec lui je peux plus rien faire et il le voit bien. du fait, il ne veut pas rester avec moi il s'ennui. cette été il part chez les grand parents. 20 jours chez un et autant chez les autres. c'est sur c'est dur car je vais me retrouver seul mais c'est pour lui et comme ca je pourrai bien me reposer. Je peux meme pas aller à la mer qui est à 17 km donc l'été va me sembler bien long. mais faut se fixer que c'est pour le bien être des bb.
Profite de ta grossesse, essai de penser au présent et pas au futur, tant que tu peux faire des choses avec tes enfants fait les sans t'épuisée.profite au maximum, c'est manifique d'attendre des jumeaux. c'est un telle cadeau n'en doute jamais.
Repose toi bien et tout ira bien. garde espoir . bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine
Maman de William 6ans et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange on ne t'oubli pas.... et futur garcon DPA 10/09 à 32 SA 2.300kg et 41cm
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1745 le: 30 Juin 2010 à 07:43:27 » |
|
Sandrine:  Socquette: Ton bébé tête-en-l'air peut encore se retourner  J'ai le souvenir d'une nuit du 24 juillet, jour de mon mariage, avec des douleurs énormes, une horreur, et subitement plus rien. Et à l'écho suivante, Gabou était tête en bas elle-aussi  J'étais en siège jusqu'à 6h avant ma naissance; ma mère s'en souvient bien (ouch!) . Nikita: la fatigue fait voir en noir...  Est-ce que tu as de quoi caser tes enfants en journée? En l'envisageant en mode "pendant ce temps là, ils s'amusent bien, et ne subissent pas ma fatigue", entre centre aéré à temps +/- partiel, famille (même un peu loin; c'est la confiance qui prime; et on entend aussi bien la voix de nos petitous à 2km qu'à 1000  par le téléphone ) . Ludvin: si j'additionne, j'en suis à 5h de voiture prévues pour toi dimanche. Franchement...  Marie: J'ai suivi la même démarche que toi vis à vis de l'allaitement, pour mes filles. Mon lait, mes anticorps, étaient tout ce que je pouvais donner à G. pour l'aider à tenir le coup. Sans mise au sein ou presque, mais avec une motivation XXXXXXL, j'ai été une vache laitière pendant 4 mois (j'ai congelé avant de jeter des litres de lait  - chui pas limousine mâtinée normande pour rien  ) . Tib:  le gynéco Tu vas voir quand toutes les novembrettes vont débarquer chez toi en même temps  Bloody: c'est exactement ça: tu vas garder la surprise jusqu'à après la naissance. C'est le double effet kiss cool des bi-bi de même sexe  lundi soir, sortie au resto entr parents de l'asso de parents; des plats du temps du bon roi Stanislas. Miaaaaammmmmmm (d'où mon message court) mardi soir, remise de livres à mes cm1 (journal, radio, inspectrice), puis concert des flûtes et clarinettes (avec C. ) et le BBQ qui va avec. Et là, vacances, vive le mi-temps.  (c'est à dire rangement du bazar professionnel à la maison, rangement de ma classe de cette année, déménagement et aménagement de ma classe de l'année prochaine "c'est pas la mairie qui vous fait ça?" Ben non, c'est mon dos et ceux de mes enfants embauchés pou l'occasion, sans engin de roulage ni carton ni rien qui vont prendre... )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #1746 le: 30 Juin 2010 à 08:24:19 » |
|
Salut les filles,
Tout d'abord bon anniversaire les filles avec un peu de retard ...
Toutes chez Tib, ca me va bien ca :-) , j'ai adoré l'image de la "brochette de baleine" :-) Désolée pour l'ahuri d'échographe... Des fois tu te demandes comment les gens choisissent leur métier. Que fait un ours dans un métier médical ou il faut un peu se mettre à la place des autres :-(
Nikita je ne sais pas quoi dire.. Mais je pense que Tib s'en est (bien) chargé. Et la piscine maintenant que l'école est finie doit être ouverte au publique à toute heure. je pense que c'est une super idée si tu ne peux les confier à quelqu'un. Dans les jours qui ont suivis "THE annonce des loulous", j'étais un peu comme ca. Est ce qu'on les garde ? Doudou voulait tout juste un second et moi je ne m'étais jamais vu avec 3 enfants ... et puis j'ai repensé à mon premie mari complètement stérile. Impossible d'avoir des enfants ni de ce mettre d'accord sur un autre moyen (adoption ...) Et ca c'est absolument terrible... Donc 3 puces et pucerons , 4 ? la belle affaire, on les aime, on s'en sortira !!
Ludvin : Ca ne me semble pas très raisonnable tout ca :-( . Tu as un moyen de t'arréter au milieu du parcours si tu sens que tu ne tiendra pas ?
Moi mes bébés aussi sont tout petits, du coup l'autre jour l'échographe ralait (gentillement, elle est adorable) car entre le début de l'écho et la fin celui de gauche avec les fesses vers le col était remonté et c'était l'autre qui était en bas :-). De toute facon comme j'accouche par césarienne ca change pas grand chose pour moi.
Pour la MacLaren vous avez pas son petit nom des fois ? J'ai ma maman avec moi aujourd'hui je me demande si je vais pas en profiter pour aller faire un tour chez Aubert pour voir .... C'est comme ca que je gère ma fille à qui j'ai promis de ne pas aller au Centre aeré du mercredi. Elle n'y va pas mais je fais contribuer ma mère :-) J'ai testée seule la semaine dernière j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours ...
Quant à l'allaitement, moi j'aimerai bien allaiter mes loulous mais "en mixte" car ca permet au papa de participer et d'aider et en plus j'aime pas allaiter en public donc je préférais me balader avec un Bib. Mais faut que les loulous acceptent ... C'est ce que j'ai fait (bon grès malgrès je n'avais pas assez de lait) avec ma fille et en fait c'est un super compromis.
Oulala les filles désolée pour le roman Bisoux et reposez vous Sere
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #1747 le: 30 Juin 2010 à 08:29:06 » |
|
 Léna, je me disais bien qu'ils pouvaient encore faire des cabrioles les petits  Mais la puce peut également se retrouver la tête en haut du coup  Bon début de vacances  Virginie mince pour les pieds qui gonflent ! Pour le moment je ne souffre pas vraiment de la chaleur, la température atteint pourtant les 28 dans l'appart mais ça va  Marie B, bon repos aujourd'hui  Quand on crapahute un peu une journée c'est agréable le mode cléopatre le lendemain  Nikita, c'est normal d'avoir des moments de doute face à tout ça. Déjà moi sans enfant des fois ça me fait un peu peur tous ces changements dans ma petite vie pèpère alors avec 2 enfants ça doit être encore plus stressant  Ludvin, pour ta sortie de dimanche, même avec un col béton je ne le ferai pas  Surtout le parcours de 2h en 4x4  Donc y aller pour ne pas le faire ça fait faire de la route pour rien  C'est frustrant des fois de ne pas pouvoir faire certaines choses mais il faut être raisonnable quand même  Enfin c'est mon point de vue aprs chacun fait comme bon lui semble  Depuis le début j'ai "raté" (mais volontairement) un we à Monaco pour le GP de Formule 1 avec mon amoureux, cadeau que je lui ai fait il y a 8 mois pour ses 35 ans, un enterrement de vie de jeune fille le we à Toulouse, le mariage qui va avec en septembre je n'y serai pas non plus, et mi juillet le pacs de ma belle soeur à Toulouse aussi mais tant pis, mes priorités sont pour le moment mes petits  Super Til les photos d'Anatole et Barnabé  Pour ce qui est de l'allaitement, il est peu probable que j'allaite également  Comme fit Marlène je préfère être une maman zen qui donne le biberon plutôt qu'une maman épuisée qui allaite  En plus j'ai les mamelons totalement ombiliqués, ce qui risque de compliquer encore un éventuel allaitement alors ça me parait beaucoup trop compliqué à gérer en plus de la fatigue, du stress car ce seront mes premiers enfants... La porte n'est pas totalement fermée mais je ne pense pas que je le ferais  Bonne journée et bon courage pour la chaleur 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #1748 le: 30 Juin 2010 à 09:02:06 » |
|
bonjour les filles merci pour vos messages et vos conseils; je suis désolée d'avoir plombé l'ambiance...c'est pas toujours facile de savoir où on en est, et comme je ne connais personne ici, mes journées se suivent et se ressemblent, toutes tournées autour de mes enfants: courses, école, déjeuner, ranger, lessives, square, changer les couches, bains et rebelotte le lendemain, le tout sans échanger une seule parole avec un adulte (je me permets de ne pas compter la boulangère !!)...mais l'école finit vendredi, et après ca ira mieux normalement: lundi je pars en vendée avec ma mère et les loulous; la mer (et la mère) me fera du bien: à la plage ils s'occupent tout seul et je peux baleiniser tranquille (faut juste que je m'achète un transat de plage)...je m'inquiète un peu pour le trajet en voiture, mais ma gynéco m'a dit que je pouvais y aller (y compris le meme trajet en aout, enfin on verra si j'y vais en train), et je vais devenir dingue si je reste à paris. ensuite je confie mon ainé 15j à mes beaux parents dans le sud: il sera avec son cousin et la piscine est sécurisée (hein tib?) je n'aurais que numérobis et je compte fort sur la garderie pour me le prendre quelques jours supplémentaires.
et puis à la rentrée on verra; je ne peux pas trop inscrire le grand à des activités en semaine, mais je le mettrai peut être au centre de loisirs; à moins que je trouve une petite lycéenne pour l'emmener au parc et leur donner leurs bain le soir...à voir.
bon, aujourd'hui, j'essaie de positiver, promis et d'appliquer vos bons conseils: chaque chose en son temps, rien ne sert de paniquer!!
bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de chaleur! grosses bises nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #1749 le: 30 Juin 2010 à 09:46:54 » |
|
coucou à toutes !!!!!!!* en ce qui concerne les pétages de plomb, j'en fais ma spécialité Nikita, chez moi dès qu'ils sentent que maman est fatigué c'est l'éruption volcanique et là  ça n'obéit plus, ça se bat, ça me rit au nez et donc j'avoue que la lionne qui est en moi sort ces griffes parce que je ne supporte pas ça .... tout vole dans la maison  .... mais en meme temps je me dit que si ils n'étaient pas là je m'ennuirai sans eux parce que mes enfants je les adore, t'inquiète pas nikita on a toutes droit à un pétage de plomb de temps en temps, nous sommes humaines après tout et généralement le calme evient très vite après la tempète 
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1750 le: 30 Juin 2010 à 10:45:23 » |
|
oyé oyé ^^ Lena : je te souhaite de bonnes vacances bien méritées Ludvin : du 4X4  mais bien sur  et pourquoi le tour de France en vélo ou un treck en Amazonie pendant qu'on y est  je te taquine hein  nan plus sérieusement ,oublie le 4X4 , parce que je pense que même avec un col béton ça va pas le faire du tout .... pour l'allaitement , moi ça me tente bien , je suis pas contre l'idée , on en parle beaucoup avec mon ours ,ça reste dans mes priorités , maintenant est-ce que je vais être capable de le faire ....à voir  allez je vais continuer à larver , bises tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #1751 le: 30 Juin 2010 à 11:19:15 » |
|
Bon je voulais votre avis ,je l'ai eu c'est cool merci. Je ne ferais pas le 4x4 alors. Virginie je ne suis pas assez sportive pour faire le tour de france... lol Pour l'allaitement, moi je m'étais toujours dit pas pour le premier, donc là je me suis dit pas pour les 1ers! Mais c'est vrai que s'ils sont vraiment préma, je tirerais surement mon lait. D'autant que vu les énormes pertes de substance qui coulent de mes énormes mamelons devenus presque noirs, je pense que je pourrais largement fournir pour 2 petits. Mais c'est un choix de couple et le papa veut aussi donner le bib... Allez encore une journée avec mon ami le ventilo et les volets fermés.  les girls!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #1752 le: 30 Juin 2010 à 12:41:43 » |
|
Bonjour les filles, je suis une novembrette 2009. Je me permet de passé pour parlé de la poussette mac lare*. Au début nous avions la power twin de jan* qui été super mais en grandissant je trouvai qu'elle prenait trop de place du coup on a opté pour la poussette cane. La vioci en photo Twin techno sere, je l'ai trouver chez Auber* à 320€ avec habit de pluie et chancelière. Bon j'ai pas eu la chance de choisir la couleur mais elle est super. Mes loupiottes sont super bien dedans. Voilà c'été juste pour donné un avis. En ce qui concerne les longs trajets et les vacances, s'il vous plait n'en faites pas trop !!! C'est au contraire maintenant qu'il vous faut faire très attention. Vos grossesses commencent à se faire ressentir (le poids, la fatigue) en plus de la chaleur je vous dis juste d'écouter votre corps et de vous reposer le plus possible. C'set certain que c'est frustrant de devoir renoncé à des choses qui nous tente beaucoup mais ce n'est que pour un temps, plus que 3 mois à tenir pour certaine d'entre vous ça vient bon!! En tout cas je vous souhaite BEAUCOUP de courage à toutes a bientot bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #1753 le: 30 Juin 2010 à 12:46:14 » |
|
pas mal cette poussette mimi mais est ce que pour les 1ers mois ça peut passer    ??
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1754 le: 30 Juin 2010 à 13:52:08 » |
|
Salut toutes  Voilà, mes examens sont finis! Je prie pour être diplômée dès lundi midi. A priori, mes oraux se sont bien passés, je devrais au moins avoir la moyenne. Ce mercredi, je le passe dans la maison de mes parents (clim et piscine  ), je devrais passer une bonne journée! Pour les poussettes, vous me mettez en doute.. Mais les poussettes côte à côte comme ça, ça passe les portes? Et c'est maniable? On se prends pas trop la tête sur les trottoirs un peu trop étroit? Je me pose des questions sur mes premiers achats... Tout cela me semble encore trop tôt pour moi... J'ai ce sentiment que je ne serai pas sûre de garder mes petits avant la 32e semaine, et si j'ai déjà tout pour les accueillir, je me dis que la perte sera d'autant plus présente... En même temps, après la 32e semaine, je me vois mal courir les magasins... Tout cela me plonge dans la perplexité. Pour l'allaitement, ça me motivait déjà pas avec un enfant. Maintenant que je sais que j'ai des jumeaux, il n'y a plus personne dans mon entourage pour tenter de me faire changer d'avis. Cependant, l'idée de Marie de tirer le lait au cas où ils soient préma est intéressante. Je vais y songer. A propos de ça, même si ça n'a rien à voir, on pensait investir dans des couches lavables pour nos petiots. Une histoire de finance essentiellement. Vous avez un avis là dessus? On n'exclus pas totalement les couches jetables, surtout pour les sorties, les couches d'urgence boîte à gants tout ça. Quant à l'hôpital, Dreux est de niveau II, le plus proche de niveau III je pense serai sur Chartres soit à au moins 40 minutes de voiture. Je ne me sens pas me taper une heure et demi de route tous les 15 jours pour aller passer des examens à l'autre bout du département... Je me dis que si vraiment il y a besoin de me transférer dans un autre hôpital, Dreux devrait pouvoir s'en charger? Quoi qu'il en soit, je verrai tout ça avec eux, dès que j'aurai réussi à les avoir. Ca fait des semaines qu'ils ont des problèmes de téléphone, normalement la semaine prochaine ça devrai être bon. Bon courage à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|