Tib, félicitations pour ton sourire tout neuf!!!!!!!!!!!!
Tu le portes suite a une dégénérescence de la mâchoire ou suite a un accident?
J'espère que ce na fait pas trop mal.
Cool, mes choupettes reviennent de l'école, je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reposez vous bien
je le porte suite à la chimio qui m'a complètement déglinguer la bouche. mes dents se sont mises dans une anarchie la plus complete en peu de temps. et si çà fait bien mal. autant le haut était passé comme une lettre à la poste, autant le bas, je ramasse à souhait! pour manger c'est la galere, et puis toujours l'impression d'avoir la machoire passée au rouleau compresseur... ma foi. c'est pas pire qu'un accouchement! et si c'est pour retrouver un joli sourire apres....
je vais vour faire rire un peu, mais bon, en ces temps difficiles, il faut bien un peu de légereté. vous savez que mon mari part demain pour un mois. et les veilles de départ à la maison sont toujours un peu crispées;Et depuis qu’on a pris les billets de train pour les filles pour les envoyer chez belle maman, je le suis encore plus !
Bref, hier en m’emmenant chez l’orthodontiste il me suggère d’aller chez le coiffeur pour couper mes pointes qui sont extremement fatiguées avec la grossesse. Comme j’ai les cheveux tres tres longs, c’est toujours un creve cœur pour moi. Je lui dit une bétise sur le ton de la plaisanterie du style qu’il est clairsemé (c’est moi son coiffeur !) et que je pourrais bien lui en donner un peu de cheveux. Et la ce crétinus adoré me sort : « ce que tu peux etre terne » !!!!!!!
On vous l’a déjà faite celle-ci

le coup de terne ! en fait il voulait dire dure, et tétue et s’est planté de mots. Du coup je l’ai chambré un peu plus en lui disant que je comprenais pourquoi il ne voulait pas me sortir ce soir (c’est sa cérémonie de fin de stage, dans l’armée, c’est toujours en grande pompe) ce n’était pas marrant pour lui d’avoir une femme sans vie, sans souffle, sans éclat…. Il était tout penaud le pauvre !
Dites moi d’aller me préparer dare dare, je dois etre à 11H30 à 50kms d’ici, et mes cheveux à laver, les enfants à préparer…. Bref je ne suis pas rendue encore ! bisous les filles, passez une bonne journée, laissez le soleil penetrer dans votre corps et votre cœur, remerciez le ciel pour toutes les bonnes choses que la vie nous apporte, et tendres pensées pour Lilly, et pour toute sa famille. Que ces petits anges lui apportent le repos du cœur.