22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:52:27
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318937 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 23 Juin 2010 à 23:00:35 »

de retour du resto  Sourire ça fait du bien de sortir un peu à la fraiche ^^

des bisous pour vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1546 le: 24 Juin 2010 à 08:25:18 »

Tib, félicitations pour ton sourire tout neuf!!!!!!!!!!!!
Tu le portes suite a une dégénérescence de la mâchoire ou suite a un accident?Huh?
J'espère que ce na fait pas trop mal.

Cool, mes choupettes reviennent de l'école, je vous laisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reposez vous bien
je le porte suite à la chimio qui m'a complètement déglinguer la bouche. mes dents se sont mises dans une anarchie la plus complete en peu de temps. et si çà fait bien mal. autant le haut était passé comme une lettre à la poste, autant le bas, je ramasse à souhait! pour manger c'est la galere, et puis toujours l'impression d'avoir la machoire passée au rouleau compresseur... ma foi. c'est pas pire qu'un accouchement! et si c'est pour retrouver un joli sourire apres....

je vais vour faire rire un peu, mais bon,  en ces temps difficiles, il faut bien un peu de légereté. vous savez que mon mari part demain pour un mois. et les veilles de départ à la maison sont toujours un peu crispées;Et depuis qu’on a pris les billets de train pour les filles pour les envoyer chez belle maman, je le suis encore plus !
Bref, hier en m’emmenant chez l’orthodontiste il me suggère d’aller chez le coiffeur pour couper mes pointes qui sont extremement fatiguées avec la grossesse. Comme j’ai les cheveux tres tres longs, c’est toujours un creve cœur pour moi. Je lui dit une bétise sur le ton de la plaisanterie du style qu’il est clairsemé (c’est moi son coiffeur !) et que je pourrais bien lui en donner un peu de cheveux. Et la ce crétinus adoré me sort : « ce que tu peux etre terne » !!!!!!!

On vous l’a déjà faite celle-ci Huh? le coup de terne ! en fait il voulait dire dure, et tétue et s’est planté de mots. Du coup je l’ai chambré un peu plus en lui disant que je comprenais pourquoi il ne voulait pas me sortir ce soir (c’est sa cérémonie de fin de stage, dans l’armée, c’est toujours en grande pompe) ce n’était pas marrant pour lui d’avoir une femme sans vie, sans souffle, sans éclat…. Il était tout penaud le pauvre !

Dites moi d’aller me préparer dare dare, je dois etre à 11H30 à 50kms d’ici, et mes cheveux à laver, les enfants à préparer…. Bref je ne suis pas rendue encore ! bisous les filles, passez une bonne journée, laissez le soleil penetrer dans votre corps et votre cœur, remerciez le ciel pour toutes les bonnes choses que la vie nous apporte, et tendres pensées pour Lilly, et pour toute sa famille. Que ces petits anges lui apportent le repos du cœur.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1547 le: 24 Juin 2010 à 10:21:33 »

Ludvin : Niveau poids j'en suis à +6... Je change rien, j'abuse de rien mais bon ca grimpe...
Niveau bidon j'en suis à 110cm!!!! Le nombril commence à se tendre serieusement, je sens que le "PLOP" va pas tarder! 

Bon ben Tib une pensée pour tes dents en espérant que la souffrance va vite passer... Je connaissais bcp d'effets secondaires de la chimio mais pas les dents ma pauvre....

En tout cas ça fait tjs du bien de lire tes messages pleins de pêches! Moi j'ai pas les cheveux hyper longs mais très envie de les recouper, mais enceinte je sais pas si c une très bonne idée... Je sais pas pr vous mais moi on m'avait dit enceinte tu as les plus beaux cheveux du monde... AH OUAIS?Huh?Huh?!!!!!!!! Je les perds grave et je peux rien en faire!

Tjs une pensée pour lili, sa famille et ses anges... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 24 Juin 2010 à 10:47:51 »

Ludvin : trop chou ton bidou ! Moi, comme je n'ai pas eu des nausées, je n'ai rien perdu. au contraire, j'ai suis à + 4Kg et je mange tout ce que je veux (il faut dire que la nature est sage et, depuis que je suis enceinte, j'ai envie des fruits, salades, poisson et de temps en temps un plat de résistance plus costaud). Pour le tour de la taille, je fait 86 cm, mais je suis plutôt petite (je fais 1.53m).  Photos bientôt! Il faut que je motive mon mari, mon papparazzo personnel. Clin d'oeil

Tib : Ah, ma belle, moi, j'ai déjà eu le coup du terne! Mais comme mari est prof, il sait bien choisir les mots et, quand il a dit ça, c'était exactement ça qu'il voulait dire. 
Mais je suis contente pour ton nouveau sourire ! 

De mon coté, hier j'ai fait une écho et les petits vont très bien. Ils étaient infectes! Clin d'oeil Mon J-A a mis sa tête bien en bas et je laissait pas qu'on prenne les mesures. Quand on voulait qu'il bouge, il restait immobile; quand on voulait qu'il se calme, il faisait la teuf avec son frère.  Roulement des yeux
Prochaine écho le 05/07!

Bisous à tous!
Lutchan - the yellow submarine.
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1549 le: 24 Juin 2010 à 10:53:16 »

Ah non.... +7 Roulement des yeux
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 24 Juin 2010 à 10:56:05 »

salut les filles

Alors moi plus 8  et voici une pho de mon bidou
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 24 Juin 2010 à 10:56:42 »

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/cimg04199.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">18 semaines</a>
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 24 Juin 2010 à 11:17:50 »

+5 ici, mais le tout en 1mois et demi... car je n'avais rien pris au début...
moi mon mal a moi, c'est le mal de tête...du matin au soir je jongle...et le doliprane n'y fait rien...je me réveille la nuit parce que ca tape dans ma tête c'est super chiant....bref;

cet aprem; RDV a la mairie pour pleurer ma place en crèche pour mon 2ieme; je croise les doigts!

pas d'école aujourd'hui, et j'avoue que 2 mercredi dans la même semaine, c'est beaucoup trop Clin d'oeil heureusement qu'il fait beau, et qu'il y a un square pas loin, où je n'étais pas la seule maman a chercher un endroit pour défouler mes schtroumpfs!

vivement les vacances au bord de la mer, que je puisse virer mes bas de contention et mettre mes jambes dans la mer!

aller, bon courage à celles qui fatiguent/qui souffrent, et une pensée toute particulière pour lilibuzz
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 24 Juin 2010 à 11:40:08 »

moi j'en suis toujours à +2 mais j'ai beaucoup de poids en plus 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 24 Juin 2010 à 11:49:45 »

pour moi c'est 7.3Kg mais je n'ai eu aucunes nausées.
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 24 Juin 2010 à 12:22:49 »

bonjour  Sourire

un ptit coucou par ici , j'espère que tout le monde va bien ^^

je sais pas chez vous mais ici dans le sud ouest ça va taper aujourd'hui  je suis sortie ce matin faire mes bricoles tant qu'il fait encore un peu frais et cet après-midi repos au frais  Cool

bisous  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 24 Juin 2010 à 14:18:09 »

Trop joli ton bidon oulotte. Ils sont encore beaux parce qu'ils sont bien ronds nos bidons, après je pense que ce sera une autre paire de manche!!!! Vive le tablier!!!!

Ah non.... +7 Roulement des yeux

Marie, j'adore... C'est aussi comme ça que je me suis rendue compte que mon ventre devenait énorme! Je parlais sur FB avec une amie qui allait accoucher sur nos tours de ventre et lui disait que moi j'en étais à 96cm la semaine dernière. Et là je ressors le mètre de couturière et ohhh en 7 jours 4 cm... Si on fait un petit calcul rapide, à ce rythme je frollerais les 2m à l'accouchement.... mais ça restagne un peu là. Le "plop" n'est pas loin non plus ici!!! Moi qui me ventais d'avoir un super nombril méga profond qui ne ressortirait jamais, ben c loupé! Je vois le fond là et le tour du nombril est tout lisse et quand je m'allonge je vois clairement que la petite bosse se forme...

Bonne journée à toutes avec la chaleur qui arrive on va gonfler...  Bisou les filles

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 24 Juin 2010 à 15:14:39 »

Joli bidou les filles ;-)

Douces pensées pour Lili et sa famille
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 24 Juin 2010 à 17:25:35 »

Trop joli ton bidon oulotte. Ils sont encore beaux parce qu'ils sont bien ronds nos bidons, après je pense que ce sera une autre paire de manche!!!! Vive le tablier!!!!

oui comme moi 
nan c'est pas drole et c'est très moche mais bon pour la plupart d'entre vous ce n'est qu'une 1ere grossesse, moi c'est quand meme ma 6eme  Tire la langue, je pense qu'ensuite je ferai de la chirurgie bien que j'en ai très peur mais bon je supporte pas ce ventre affreux  Pleurs
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 24 Juin 2010 à 17:26:33 »

sinon il est vrai que vous avez de jolies ventres tout rond, c'est super mimi !!!!!!!!!!!!

moi aussi lilibuzz je pense fort à tes anges et à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: