quelle journée de fou!!!!
alors pour commencer, pendant que je me lavais les cheveux, j'avais demandé à Ines de superviser le petit dej et les jeux et la séance habillage.
résultat quand je sors du bain la petite derniere est toujours en pyj sur la table en train de s'écrire sur les mains au feutre et sur le pyjama.... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! non 6 ans, c'est encore trop tot pour jouer à la babysitter...
apres une bonne gueulante, un bon décrassage, moment de partir..... maman j'trouve pas mes chaussures...... la j'entre en furie clairement et j'ai crié tellement fort qu'elles ont eu la trouille de leur vie et se sont tenues à carreaux pendant la bonne demi heure de route.
on arrive à six fours. la direction le magazin de chaussures pour Ines qui n'a toujours pas retrouvé ses godasses, maman qui ne peut décemment pas se pointer en tong à la cérémonie et France qui creve de chaud dans ses chaussures fermées. heureusement chauss*ea pour une fois vient à mon secours et 66 euros plus tard, le tout en 10 min chrono, tout le monde est équipé.
On va chercher le petit copain à l'ancienne école, on en profite pour faire des bisous aux anciens maitres et copains copines et hop on va manger chez une copine. 12H30, un petit crochet par chez le coiffeur. La voila super contente de me voir ( j’ai gardé sa fille pendant 2 ans), elle me lisse les cheveux, me rajeunit les cadres, me passe un coup d’autobronzant sur le visage et voila la mama belle comme jamais !
Ne comptez pas sur les photos, Homme a oublié de les faire ;….. égal à lui-même. Quand on regardera les albums dans 60 ans, on se demandera si je faisais partie de cette famille, il ne me prend jamais en photo !
Bref, continuons. Juste à temps je rentre pour ramener le petit copain à l’école et la……. SIESTE ! ouf, je commence déjà à peiner, j’ai l’impression d’avoir 25kg de sable dans le ventre mais bon, pas de contraction, on est content.
15H45 : branle bas de combat, on sort la table à repasser, un petit coup de frais aux tenues de cérémonie, un petit coup de maquillage, on leve les enfants, on les habille et hop, tout le monde dans la voiture.
17h, papa vient nous chercher sur le parking…. Grand blanc pour Monsieur, il est plus beau que jamais ! ah, ces uniformes de la Marine…. On ne s’en lasse pas ! on s’assoit, on attend l’Amiral (toujours en retard) et enfin la cérémonie commence au son du biniou ! ils nous passent vivent les bretons (en provence ils ont le sens de l’humour lol !) les filles se tiennent de manière exemplaire jusqu'au moment où Ines ne fait pas ce que veut Océanne et celle-ci qui hurle dans le silence « hé ! cagole ! » ….. faites des momes qu’ils disaient ! si j’avais pu rentrer dans un trou de souris….
Enfin, la cérémonie prend fin… je vous mettrais demain qq photos, c’est quand meme beau à voir.
Là, séance de ronds de jambes… le commandant de l’école vient me saluer : grand art s’il vous plait,
« Capitaine de Corvette M…., mes hommages Madame », suivi d’un baise main tres conventionel !
Il se met à me parler.
« alors çà sera le no combien celui la ? »
ben euh, no 4 et 5….
Pardon ?
No 4 et 5 !
Ah ?! des jumeaux ? et çà va ? vous gérez ?
Bien sur, comme d’hab….
Je précise que ce gars la était déjà le commandant de mon mari l’an passé et qu’il avait appris par la direction du personnel de Paris que j’étais dans le coma pendant que mon mari était en mission à 11 000 kms. Il m’avait personnellement appelé à plusieurs reprises, me proposant de faire rapatrier en urgence mon mari à la prochaine escale. Or la prochaine escale était 3 semaines apres, à 2 jours de la rentrée au port. J’avais donc refusé en le remerciant de sa gentille proposition…. Donc il était quelque peu surpris de me voir enceinte cette année et de multiples en plus….
Bref, pendant 2 heures les félicitations des uns, des autres, les inévitables ralc, .. ;;
On a fini chez Macdo à 21H et la je suis en fin au lit, pendant que mon mari prépare son sac pour demain…. Je le mene à 5h a l’aéroport !
Voila les filles : vous n’imaginez pas comme je suis heureuse d’etre couchée ! et comme demain je vais profiter d’etre sans mari et sans enfant !
Vous allez toutes bien

les échos ont l’air bonnes
Sere, si toi tu as des minis, moi j’ai carrément des demi portions alors ! à 18sa, ils étaient à 210 et 228G.
Que de jolis ventres tout rond ! profitons tant que çà dure !
Mélyna, bonne idée la chir. Apres tout, nous ne sommes pas des vaches ! mais de jolies femmes faites entre autre pour séduire !
Je vous souhaite à toutes une tres bonne soirée et désolée pour les romans, je ne sais pas faire court !